RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Bugs. Un lieu de débauche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:23

Citation :
Ça m’a coûté 60 piastres », répond-elle, comme sur un nuage, en détaillant les petits extras auxquels elle a eu droit. Nous l’écoutons, incrédules. Alors ça va jusque là...
Quand les animateurs radio ouvre leurs lignes aux clientes du bugs pour faire de la radio facile on comprend que c'est un bar ou les femmes vont " faire les folles" "On s'amuse" "On rie" "On va là pour avoir du fun"

Mais chers hommes dont la conjointe va à un party de filles qui vont faire les folles savez-vous que votre germaine y va peut-être pour se faire sauter aussi ?

Jamais entendu ca à la radio moi, vous ?
Citation :
Le dimanche 15 juillet 2007
De bar en bar : la pudeur au vestiaire
Anne Drolet
Le Soleil

Québec

« Où est-ce qu’on va ? », demande le chauffeur de taxi. Mon amie se tait, sourire en coin, me laissant répondre. « Au Bugs svp », dis-je, un peu mal à l’aise. On s’assume, mais ça reste toujours un peu gênant... Pour nous deux, c’est un retour dans ce royaume de la paire de fesses et du torse épilé, sept ans après y être allées avec d’autres copines pour un anniversaire de 18 ans...........

......Un instant plus tard, un serveur vêtu d’une chemise sans manche et d’un nœud papillon s’accroupit entre nous et, courtois, discute quelques secondes avant de nous demander ce que l’on veut boire. Mes yeux s’arrêtent une seconde sur une des pancartes « Consommation obligatoire » de l’établissement. On commande deux bières.........
........
Danse à 10 ... et plus

On compte une douzaine de danseurs. L’un d’entre eux s’agenouille torse nu entre mon amie et moi et nous enlace. Il nous lance un « Ma belle ! » par-ci, replace une mèche de mes cheveux... On s’enquiert des prix : 10 $ pour une danse sur une petite marche ou dans le salon privé, 25 $ pour une danse contact, dans l’isoloir.
.......On se dégourdit tranquillement, mais il demeure un léger malaise lorsque l’un d’entre eux y va d’une petite branlette à la table d’à côté... Ce soir-là, près d’une femme sur deux se paye les services d’un gogoboy.

La plupart d’entre elles disparaissent dans le salon privé, qui est vitré. Elles dansent avec eux, ils se caressent. D’autres choisissent l’isoloir, comme Sarah (nom fictif), une jeune femme dans la vingtaine qui revient aussi échevelée qu’elle semble émêchée. « Et puis, est-ce qu’il vaut la peine ? », lui demande-t-on. « Ça m’a coûté 60 piastres », répond-elle, comme sur un nuage, en détaillant les petits extras auxquels elle a eu droit. Nous l’écoutons, incrédules. Alors ça va jusque là... Quelques minutes plus tard, la voilà repartie avec un autre.
Au complet,:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070715/CPSOLEIL/70714089/-1/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:43

Parait que c'est l'endroit par excellence our voir des filles se ridiculiser...même si le ridicule ne tue pas, parfois vaut mieux demeurer tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:57

Saviez-vous que c'était un lieu de prostitution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:58

Fillion parlait d'extras genre se faire venir dans la face par l'un des danseurs dans les isoloirs lol!

Je pensais qu'il exagérait as usual...

Ça bin l'air que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:59

Jean Langlois a écrit:
Saviez-vous que c'était un lieu de prostitution ?

Non mais c'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:46

Je suis allée au Bugs 2 ou 3 fois dans ma vie; la dernière remontant à des années lumière. À ma grande surprise, il y avait des femmes sur le bord de la scène qui tentaient de toucher les mecs, qui les mangeaient des yeux et qui ne se gênaient pas pour leur dire des vulgarités. Je m'attendais à plus de distinction que dans un bar de danseuses. Plusieurs, sans vouloir porter de jugements grossiers, ne doivent pas véritablement être la cible des beaux gars habituellement. Elles se laissent aller et se défoulent, disons.

D'autres sont par contre là pour avoir du fun en gang de filles et lorsque j'y étais, il y avait toujours une qui fêtait un shower. C'était plus civilisé, mais l'alcool aidant, ça devient parfois plus frivole.

La première fois que je suis allée là, j'ai croisé un danseur que je connaissais, un ami d'enfance. Malaise! Enfin pour moi, car lui semblait très à l'aise. La discussion ne peut commencer par : Qu'es-tu devenu? Que fais-tu de beau? Shocked

La seconde fois, j'ai voulu faire ma brave et je m'en suis payée un à ma table. Ischhhh... Je commence à lui parler en lui disant que je suis féministe et que c'est une petite revanche douce pour une femme de se payer un mec. J'étais pleine d'assurance jusqu'à ce que la toune commence. Quand je l'ai eu entre les deux yeux en moins de 2 secondes, j'ai commencé à chercher de l'air par l'arrière! affraid

Finalement, sexe et alcool mènent à des abus et dans ce type de bars, danseurs ou danseuses, la prostitution est assurément à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bugs. Un lieu de débauche ?   Le Bugs. Un lieu de débauche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bugs. Un lieu de débauche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: