RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appel au jihad à la télé canadienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel au jihad à la télé canadienne Empty
MessageSujet: Appel au jihad à la télé canadienne   Appel au jihad à la télé canadienne EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:01

Citation :
Au CRTC, on indique que c’est d’abord au CCNR de réagir. Après la plainte d’hier
Quelqu'un sait pourquoi ou oserait une réponse ?

Au sujet du paki ce qu'il fait c'est du recrutement ni plus ni moins. Ca doit commencer à manquer de chaire à canon de l'autre bord.

Ce gars là doit être surveiller 24 hrs par jour par les agents du SCRS, la GRC, le FBI, etc. Il attire la chaleur sur lui. Pendant ce temps là les autres capotés mystiques ont la paix. Est-il né ici ? Si "non", out !

Citation :
Le samedi 21 juillet 2007
Appel au jihad à la télé canadienne
Hugo de Grandpré
La Presse

Une plainte a été portée au Conseil canadien des normes de la radiotélévision (CCNR) au sujet d’une possible incitation au jihad lancée par un fondamentaliste pakistanais sur les ondes de la chaîne canadienne Vision TV.Samedi dernier, lors d’une émission hebdomadaire, Israr Amad a indiqué que le Coran exigeait des musulmans qu’ils combattent pour le jihad ou qu’ils le financent. «Le jihad pour la cause d’Allah peut être fait soit par vos ressources financières ou par votre force physique, lorsque vous vous rendez dans le champ de bataille pour combattre l’ennemi», a-t-il lancé.

«La forme la plus élevée est le combat pour la cause d’Allah. Et de donner une contribution pour les fins de la propagation du message islamique (…) Vous avez besoin d’argent pour cela. Et c’est dépensé pour la cause d’Allah.».............

.........Le Congrès juif et le B’nai Brith n’ont pas tardé à condamner l’incident. Dans un communiqué de presse diffusé hier, ce dernier organisme demande au CRTC de prendre ses responsabilités à l’encontre de tels discours haineux sur les ondes canadiennes.

Au CRTC, on indique que c’est d’abord au CCNR de réagir. Après la plainte d’hier, le conseil des normes communiquera avec Vision TV et lui donnera 21 jours pour justifier sa position. Si celle-ci n’est pas jugée convenable par le plaignant, une enquête sera menée et un rapport devra être publié d’ici environ six mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel au jihad à la télé canadienne Empty
MessageSujet: Re: Appel au jihad à la télé canadienne   Appel au jihad à la télé canadienne EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:49

Ben hâte de voir comment ça va aboutir toute cette histoire. Ça va probablement passer comme du beurre dans poële....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Appel au jihad à la télé canadienne Empty
MessageSujet: Re: Appel au jihad à la télé canadienne   Appel au jihad à la télé canadienne EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:55

Tu laisses une chance à l'auto-réglementation , non ? Et avant que les deux MG débarquent avec leurs conneries, CHOI a profité également de l'étape du CCNR.

Moi j'ai une autre question ? Pourquoi l'article n'est pas complet ou pourquoi il n'y a pas de lien vers l'article complet ?
http://www.cyberpresse.ca/article/20070721/CPACTUALITES/70720244/6737/CPACTUALITES

Mais qu'est qui te fait croire qu'il est au Canada ce Israr Ahmad ?

Si vous êtes comme moi et détestez le lost in translation, l'histoire original:
http://www.canada.com/nationalpost/news/story.html?id=70857df8-db2b-49f2-8d69-51842b429af8
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel au jihad à la télé canadienne Empty
MessageSujet: Re: Appel au jihad à la télé canadienne   Appel au jihad à la télé canadienne EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:10

Citation :
Tu laisses une chance à l'auto-réglementation , non ? Et avant que les deux MG débarquent avec leurs conneries, CHOI a profité également de l'étape du CCNR.
Merci pour le rappel technique.
Citation :
Moi j'ai une autre question ? Pourquoi l'article n'est pas complet ou pourquoi il n'y a pas de lien vers l'article complet ?
PCQ je ne l'ai pas mis au complet et le lien j'ai oublié de le mettre.
Merci de l'avoir fait.
Citation :
Mais qu'est qui te fait croire qu'il est au Canada ce Israr Ahmad ?
Rien.

Merci de nous résumer l'article original.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appel au jihad à la télé canadienne Empty
MessageSujet: Re: Appel au jihad à la télé canadienne   Appel au jihad à la télé canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au jihad à la télé canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé bébé
» Combien ca coûte la guerre canadienne en afghanistan
» Appel au boycott du 93,3
» Les publicités à la télé ou à la radio
» Presse canadienne : Fin des bulletins radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: