RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une station de radio poursuit Falardeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:07

Je pense que c'est comme ca qu'il faut aborder le sujet.
Si c'est l'initiative de la recherchiste elle a un problème.
Qui paye l'avocat ?
Quand tu fais du hard book il faut accepter les insultes, les menaces et l'intimidation. Ca fait parti de la game.
Tu es payé pour faire la nouvelle et des fois c'est à ton corps défendant.
Ca donne un bon show.
Exploiter la situation avec une poursuite c'est facile et c'est de l'abus de justice.
Quels sont les dommages à la recherchiste ?
Elle dort mal, elle a mal à la tête, elle n'ose plus traverser la rue, elle ne mange plus, elle a peur des hommes .....
C'est du maketting.
Que Cogéco utilise les tribunaux pour faire connaître son morning show c'est ca le scandale.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:13

Elle s'attendait à quoi cette recherchiste? Des mots doux de Falardeau?

Jouer les vierges offensées ... parfois ça rapporte !

Le monde qui déchire leurs chemises devant cette photo, que c'est dont ridicule. Tout le monde connait la position politique de Falardeau. Ah! c'que c'est bon de s'outrer en gang!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:41

Quelles sont les poursuites premierement?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:30

http://www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/le933_Falardeau.mp3

Sa un rapport avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:33

Merci Yan!Crisse de malade a Falardeau!!Enfermez-le quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:01

Lui, comme bien d'autres artistes, devrait se fermer la boîte alimentaire. Y'a qu'à se contenter de faire ce pour quoi il est payer pis si il est pas capable d'assumer ses gestes, qu'il paie pour et cesse de braire contre ceux qui le font leur travail. S'il est poursuivi, ben qu'il s'arrange. Moi y'm'fera pas brailler ce pas propre là.

Ben quoi, y'a l'air d'un gars qui se lave pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:22

Falardeau est un rustre, un nationaliste, un tout ce que vous voulez ...

Y'a encore du monde au Québec qui ne connait pas Falardeau?

L'appelleriez-vous à 7 heures du matin? Moi pas ...

Est où la nouvelle là?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:28

C'est certain que la p'tite recherchiste aurait pu s'attendre à se faire recevoir.

Moi, qu'il lui ait dit des gros mots, j'm'en fiche...c'est peut-être parce qu'il savait qu'il aurait à se justifier de sa parade qu'il lui a répondu de la sorte. C'est ce que je trouve de con chez ce genre de personnage. Capable de grands "principes" politiques autour d'une table, over a beer avec les copains, mais pas capable de s'expliquer sur le pourquoi d'un geste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:43

Ben sûr Kat ...

Ce que je veux dire, pourquoi demander à Falardeau de se justifier ...

On connaît la réponse. On connait sa feuille de route.

Semble t'il qu'il n'avait pas vu la photo...

Moi, dans cette parade c'est Coderre qui m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:57

Carole a écrit:
Moi, dans cette parade c'est Coderre qui m'intrigue!

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:11

Il m'intrigue dans le bon sens!

Je trouve sa position face à la crise au Moyen-Orient abigüe et naïve. Il était contre la guerre en Irak et en Afghanistan, dans un parti qui appuyait une force internationale en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:22

Carole a écrit:
Ce que je veux dire, pourquoi demander à Falardeau de se justifier ...

Parce-que c'est le travail des journalistes et des recherchistes?

Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:26

Citation :
Parce-que c'est le travail des journalistes et des recherchistes?

Oui et? Pourquoi poursuivre?

Falardeau fut égal à lui-même... un vieux bouc malfoutu!

Citation :
Lui, comme bien d'autres artistes, devrait se fermer la boîte alimentaire.

Non moi, je veux savoir à qui j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:43

Je viens d'écouter l'extrait posté par Yan.
Alexandra Fortin, la recherchiste qui fait le hard book du morning show de CJMF arrive en studio à la demande de l'animateur Bouchard. Elle vient de se faire menacer de mort et traîter de salope. Elle est excité et ca paraît en ondes. Ils n'auraient pas du la mettre en ondes.
L'animateur l'invite à porter plainte. Ben non je ne porterai pas plainte dit-elle.
Finalement elle porte plainte au criminel pour avoir été menacé de mort
par Falardeau.
Quel est l'objectif ?
Alexandra veut donner une lecon à Falardeau ?
Une absolution inconditionnelle pour l'accusé et des dizaines d'heurs pour elle en témoignage auprès des policiers, des avocats et du juge ? (10 piastres que Cogeco ne paiera pas sont temps passé là-dessus).
Cogeco y voit de la pub gratuite alors let's go.
Sauf que quand tu portes plainte au criminel des $$$ de mes impôts sont versés aux policiers, avocats et juges alors là je dis wow.
Et je questionne la recherchiste solidement devant le juge et elle fini par admettre qu'elle n'a pas prise celà au sérieux, que c'est son boss qui
l'a obligé à porter plainte, et qu'elle aimerait ca passer à autre chose pcq ca fait 1 an que l'affaire traîne et qu'elle n'est plus à l'emploi de la station.

En passant elle a du potentiel Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:58

Citation :
Ben non je ne porterai pas plainte dit-elle.

Et le ton quand elle dit ça, on devine sa pensée: on l'sait que Falardeau est un enragé, un mal élevé, pas de temps à perdre avec lui...

On exploite une situation. Ça ressemble un peu à l'affaire Chiasson, ça venait pas d'elle c'te poursuite là, en théorie!

Citation :
Et je questionne la recherchiste solidement devant le juge et elle fini par admettre qu'elle n'a pas prise celà au sérieux, que c'est son boss qui
l'a obligé à porter plainte, et qu'elle aimerait ca passer à autre chose pcq ca fait 1 an que l'affaire traîne et qu'elle n'est plus à l'emploi de la station.

Sérieux? Tordue vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:04

Moi aussi je trouve que ça ressemble à l'affaire Chiasson. C'est certainement pas elle qui a le portefeuille pour poursuivre, c'est clair.

Ensuite de ça, l'importance de connaître le pourquoi de la présence de Falardeau à cette manif.....pas vraiment important je pense. On devrait plutôt questionner les politiciens qui y étaient....ils votent des lois pour que les organisations criminelles ne puissent porter leur insigne en public...comment se fait-il qu'on tolère l'apparition d'un drapeau portant les couleurs d'un groupe reconnu comme étant un groupe terroriste partout sur la boule???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:05

Carole a écrit:
Ben non je ne porterai pas plainte dit-elle.
Et le ton quand elle dit ça, on devine sa pensée: on l'sait que Falardeau est un enragé, un mal élevé, pas de temps à perdre avec lui...
Ca n'excuse pas les propos de Falardeau.N'importe qui d'autre qui aurait fait des menaces de mort aurait une pousuite devant les tribunaux.C'est quoi qu'il faut comprendre ici?Que parce que Falardeau est une institution nationaliste reconnu,,il a le droit de faire des menaces et qu'il ne faut pas en tenir compte??Is it??Heille!Alloooooooooooooooo!!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 6:43

Citation :
il a le droit de faire des menaces et qu'il ne faut pas en tenir compte?

Personne dit ça ! Il ne faut juste pas en être surpris ! Vous attendez quoi de Falardeau ? Moi rien de plus de ce qu'il a dit, rien de plus de ce qu'il est ... On ne peut pas empêcher une mouffette de pisser; et si on prend le risque de se placer devant, faut s'attendre à être arrosé! La mouffette a peur, elle se place donc sur la défensive!

Mélissa, bon nombre de personne se font menacer, se font traiter de salope, de folle, de tout ce que tu voudras, sans mettre la grosse machine juridique de l'avant ! Pourquoi le fait-on dans le cas de Falardeau? Parce que c'est une grosse pointure, une gros coup de marketing !

Citation :
Moi aussi je trouve que ça ressemble à l'affaire Chiasson. C'est certainement pas elle qui a le portefeuille pour poursuivre, c'est clair.

Exact ...

Monsieur Langlois, combien de fois avez-vous été témoin de recherchistes, de journalistes, d'animateurs de radio ayant été intimidé, voire menacé ?

Citation :
comment se fait-il qu'on tolère l'apparition d'un drapeau portant les couleurs d'un groupe reconnu comme étant un groupe terroriste partout sur la boule???

Ça c'est la bonne question. La suivante serait que devrait-on quand ces gens sont dans une manif ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:59

Falardeau est un personnage public subventionne avec tes taxes..Oui,il n'a pas le droit de faire des menaces au meme titre qu'ont le droit les citoyens ordinaire.Oui i a des comptes a rendre.Il est un personnage public qui vit avec l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:05

Quand j'avais à appelé un gars comme Falardeau à 7h le matin je me préparais à me faire recevoir avec une brique et un fanal.
Je préparais mes réactions et répliques afin d'arriver à le mettre en ondes.
Quand ca ne marchait pas je passais à autre chose. Je ne cherchais pas à
faire du millage avec ca. J'avais raté mon coup. Pas de quoi s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:31

Ca n'a pas d'importance la maniere de faire..Pour l'instant le crisse d'imbecile a Falardeau a ete photographie avec son "poulain"avec a ses cotes des membres du mouvement reconnu terroriste (hezbollah)par toutes les nations libres et occidentales au monde.Vous n'allez quand meme pas faire semblant que c'est une farce?Un artic;le a ete ecrit sur le national post a ce sujet..ainsi que sur la presence de Duceppe(chef de parti federal) a cette manif!!
Non mais!A part les juifs au Quebec!Une association ou un mouvement politique ou autre s'est offusque de la presence de Duceppe et de Falrdeau aux cotes de libanais et elur drapeau du hezbollah?AllOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:16

Je parlais de la poursuite d'une recherchiste.
Pas des niaiseries que font les facsistes nationalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:57

Why Not !Une poursuite d'une recherchiste??Pourquoi pas?Les poursuites radio font vivre les avocats de Quebec! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une station de radio poursuit Falardeau Empty
MessageSujet: Re: Une station de radio poursuit Falardeau   Une station de radio poursuit Falardeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une station de radio poursuit Falardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station de radio à vendre au sud de Montréal.
» Radio du Golfe: Non à une nouvelle station à Gaspé
» Une nouvelle station de radio naît en Afghanistan
» la défunte station de radio anglophone CKTS de Sherbrooke
» CFEL veut devenir une station strictement Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: