RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Matthew McKinnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:03

Citation :
Kathleen Frenette serait selon Matthew McKinnons sur RR la future animatrice des matins de Québec du 91.9 Rythme FM

Présentement au 93.3 elle remplace encore pour une semaine Josey Arsenault dans Bouchard en Parle .
Il y a un Matthew qui a gagné le concours pour remplacer Fred Munger au 933. Parle-t-on du même gars? Si oui, que fait-il dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:46

OUI c'est le même, il s'en va étudier en Com ...Il l'a dit au 933... C'a l'air d'être un jeune homme assez débrouillard et déterminé. Ca fait du bien, parceque la relève ne semble pas forte dans la radio. C'est les mêmes vieux qui ne font que changer de chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:04

Je trouvais qu'il avait une façon de s'exprimer qui était mature pour son âge. C'est très bien. Merci Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:37

Nuance monsieur Peter ! Il a des gens très intéressant du côté de la relève radiophonique. Il faut simplement que les dirigeants laissent des chances aux nouveaux arrivant et je sais de quoi je parle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:50

Parfaitement de votre avis, et je m'excuse de n'avoir fait cette nuance!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:19

Merci bien !! là c'est mieux lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:07

Dave Breton a écrit:
.....Il faut simplement que les dirigeants laissent des chances aux nouveaux arrivant et je sais de quoi je parle ici !
A quoi vous attendez-vous d'un directeur de programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:30

Je ne m'attends pas à ce que les portes s'ouvrent et qu'il y est un petit tapis marqué bienvenue à la porte ! C'est normal c'est une business comme un autre.

Je trouve juste qu'ils sont réticents à placer de la relève dans des cases horaires moins importante au début afin de les développé. N'est-ce pas mieux pour une station de developpé son monde au lieu d'engager des gens d'un peu partout.

Vous pouvez faire le paralèle avec un directeur générale dans la NHL. La clé du succès passe par le repêchage et le développement, non pas en permanence par le marché des agents libres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:40

Dave Breton a écrit:
.....N'est-ce pas mieux pour une station de developpé son monde au lieu d'engager des gens d'un peu partout. Very Happy
Il n'y a plus de "développeurs" dans la radio. C'est pour ca que les stations achêtent des produits finis.

Il ne se fait plus de coaching. Il n'y a plus personne d'assez compétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:02

De là, la fameuse crise dans le monde de la radio....
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Matthew Mckinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:12

[quote]Jean Langlois...coach
Dave Breton... releve
Voila 2 excellents joueurs a qui on devrait penser:
Jean Langlois:producteur délégué aux émissions talk (c'est le dernier titre qu'avait Michel Charland au 93, la, il vient d'etre remplacé par Michel Laurin, j'sais pas s'il a gardé le meme titre...)

Dave Breton:dla bonne releve aux sports...

Faut commencer par Ray The Sports, directeur sportif a INFO 800 par les temps qui courent ca dlair...
Jean-Francois Gilbert est pas rejoignable ni sur son cell, ni a CFEL, ni a CHRC...depuis une bonne semaine...a moins, bien sur, qu'il ne veuille pas me parler hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:28

vous, par contre, semblez vouloir parler....comme ça, à l'instant,
en ajoutant même des "hahaha"....pourquoi décidez-vous soudainement de parcourir ce forum?....il existe depuis plus d'un an, et il est évident
que vous connaissez notre modérateur....alors?, allez-vous nous dire
ce que vous savez, ou tout simplement nous faire baver?....
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: matthew mackinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:28

Citation :
Pourquoi décidez-vous de parcourir ce forum...
Je connais en effet Jean depuis belle lurette, cependant je n'ai appris l'existence de son site que depuis peu alors qu'une ballade sur la Cote de Beaupré me l'a remis devant les yeux apres plusieurs années...et blablabla et patati et patata et... me voila! Quand a vous faire baver...vous m'en voyez décue, la n'était pas mon intention monsieur ou...madame Harley!Comme la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:38

ok, je vous entends....soyez la bienvenue!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:00

Merci Diane du beau commentaire sur moi ! Pour ce qui est de monsieur Gilbert il est absolument pas rejoignable effectivement. s'il veut pas te parler et bien j'ai aucune chance qu'il me réponde alors lol


J'aurait essayé à quelques reprises au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tony L'enqueteur

Tony L'enqueteur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:46

Kathleen Frenette lacherai TQS ??? Hum un peu de misere avec ca. Selon un contact a TQS, elle en a jamais discuté encore a ce jour. A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew McKinnons Empty
MessageSujet: Re: Matthew McKinnons   Matthew McKinnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew McKinnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: