RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Son mandat? «De rire! lance Vachon»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Son mandat? «De rire! lance Vachon» Empty
MessageSujet: Son mandat? «De rire! lance Vachon»   Son mandat? «De rire! lance Vachon» EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:18

Citation :
Sonia Vachon n'en revient pas encore de sa chance......Son mandat? «De rire! lance Vachon. D'être moi et, plus techniquement, de faire la météo.»
C'est rendu qu'on engage des gens pour rire.
A-t-elle des "grosses boules" ?
Ca c'est une réussite. Etre payer pour rire et donner la météo.

Citation :
Le mardi 21 août 2007
Changements à Rythme-FM
Isabelle Massé
La Presse

Sonia Vachon n'en revient pas encore de sa chance. Il y a trois mois, la comédienne a été recrutée à Rythme-FM pour animer aux aurores, l'été. Elle a fait un effet tel sur les auditeurs du 105,7 FM, que les patrons de la station lui ont demandé de transmettre sa bonne humeur en ondes aux côtés de Patrice L'Ecuyer, cet automne. Son mandat? «De rire! lance Vachon. D'être moi et, plus techniquement, de faire la météo.»


Taille du texte
Imprimer
Envoyer

La comédienne n'a pas réfléchi deux secondes avant de prolonger son contrat. «Travailler à la radio est une révélation pour moi. J'adore ça! C'est inexplicable. Je n'ai aucun problème à me lever à 3 h. Je n'ai pas de stress. Je m'en vais là comme si j'allais me baigner chez ma soeur par un beau dimanche après-midi.»

Sonia Vachon est une des rares nouvelles têtes d'affiche de la grille 2007-2008 de Rythme-FM. Hier, les auditeurs ont retrouvé en ondes Patrice L'Ecuyer et Mario Jean, le matin, Véronique Cloutier, le midi, ainsi que Sébastien Benoît et Patricia Paquin, à l'heure du retour à la maison. La fin de semaine prochaine, Mario Lirette reviendra animer les populaires Fièvre du vendredi soir et Week-ends à Mario.

Il y a, bien sûr, Marie-Élaine Proulx qui coanimera désormais Les midis de Véro, mais rien pour dépayser les auditeurs. Si changements il y a, c'est chez les concurrents. Les matins de Montréal, Les Midis de Véro et Le bonheur est à 4 heures se mesurent désormais à des nouveautés sur d'autres stations (la quotidienne de Richard Turcotte et Midi Morency, à CKOI, Le retour de Dominic et Martin à Énergie). «On est conscient qu'il y a de nouveaux joueurs, dit Véronique Cloutier. J'ai l'impression que les auditeurs vont faire le tour.»

Le départ d'Énergie des très populaires Grandes gueules permettra peut-être au Bonheur est à 4 heures de devenir l'émission la plus écoutée à Montréal en fin d'après-midi. «Avant, l'important était de se positionner en deuxième place, avoue Sébastien Benoît. Il y a clairement une pression depuis le départ des Grandes gueules. La porte est grande ouverte.»
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Son mandat? «De rire! lance Vachon» Empty
MessageSujet: Re: Son mandat? «De rire! lance Vachon»   Son mandat? «De rire! lance Vachon» EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:12

http://tva.canoe.com/vosvedettes/biographie/178.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Son mandat? «De rire! lance Vachon»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: