RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DOC MAILLOUX en négo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane bo
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:29

Le célebre Doc serait présentement en négo avec au moins 3 stations de la région de Québec, ca a l'air qu'il demande cher $$$...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:34

C'est peut être dans le but de signer avec le doc Mailloux que le 93.3 terminera son émission du midi à 13:00, Donc la nouvelle émission de Martin Pouliot sera diffusée entre 11:30 et 13:00 comme le communiqué le mentionne .
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: doc mailloux   DOC MAILLOUX en négo EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:52

On s'l'arrache le Doc, hate de voir ou il va ressurgir et qui alignera le plus de billets verts...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: doc mailloux   DOC MAILLOUX en négo EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:06

Zavez raison Doc...c'est les bruns que je voulais dire...
D'ailleurs, billets verts, c'est une expression périmée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:15

Bernard Cantin a écrit:
Il ne préfère pas les billets bruns?Wink

Dr Cantin, je ne comprends pas la référence!

Est-ce que vous parlez de billets de 100$ ou est-ce qu'un billet brun est quelque chose qui a à voir avec les MD ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:21

diane bouffard a écrit:
Le célebre Doc serait présentement en négo avec au moins 3 stations de la région de Québec, ca a l'air qu'il demande cher $$$...

Si il y a 3 stations qui le veulent c'est normal qu'il demande cher...c'est la loi du marché et la main invisible qui dicte les prix et les valeurs. Si il y avait 75 Mailloux au Québec et tous voulait faire de la radio, ben le prix serait vraiment pas cher. Dans le cas qui nous intéresse il y a seulement 1 Mailloux et 3 stations...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:31

Bernard Cantin a écrit:
DOC MAILLOUX en négo 100f

vous comprendrez que je n'ai pas voulu mettre un vrai sur le forum....

pour le brun en médecine, ni moi, ni Mailloux ne sommes gastroentérologues.

De toutes façons, je crois qu'il préfère se faire payer en argent comptant, après tout, le doc Mailloux ne possède rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:16

Mailloux a beau dire qu'il ne possède rien je crois qu'un avocat qui ferait la démonstration des cachets qu'il a recu depuis 12 ans irait chercher pas mal de ce que Mailloux dit ne pas avoir.

Un avocat dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: doc mailloux en négo...   DOC MAILLOUX en négo EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:22

Aille, il commence a y en avoir une couple de gars qui ont fait plein de cash au bord de la faillite dans le domaine pareil, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:34

Je ne suis pas avocat, mais j'ai assez de connaissances juridiques pour être en mesure de dire que si Mailloux s'est bien arrangé dans ses affaires, il n'a rien à craindre.

La clé est de se préparer avant que les poursuites arrivent, et de demeurer crédible dans tous les stratagèmes utilisés, afin d'éviter qu'il soit manifeste qu'on ait affaire à une stratégie.

Lorsque les poursuites arrivent, il est beaucoup trop tard pour se protéger.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:59

Je pense que cet extrait est très à propos ici!

"Do you thrust your wife, sir?"

https://www.youtube.com/watch?v=4ZH3u8cXaGk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOC MAILLOUX en négo Empty
MessageSujet: Re: DOC MAILLOUX en négo   DOC MAILLOUX en négo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOC MAILLOUX en négo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mailloux et mailloux
» Le doc Mailloux est gravement malade
» Entrevue du Doc Mailloux à Mongrain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: