RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le 400e en bonne place dans le New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le 400e en bonne place dans le New York Times Empty
MessageSujet: Le 400e en bonne place dans le New York Times   Le 400e en bonne place dans le New York Times EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:45

Citation :
Le mardi 28 août 2007
Le 400e en bonne place dans le New York Times
Julie Lemieux
Le Soleil
Québec

.......Ainsi, on apprend à la lecture de ce texte que le spectacle de clôture du Cirque du Soleil, qui aura lieu le 19 octobre 2008 au Colisée, sera gratuit, mais que les billets seront distribués au hasard dans la population par l’intermédiaire d’une loterie.........
http://www.cyberpresse.ca/article/20070828/CPSOLEIL/70827212/-1/CPSOLEIL
Que c'est original !

Mais tellement cave.

Ils s'organisent pour que ce soit un échec.

S'ils donnent 12,000 billets au hasard ils n'ont aucune idée entre quelles mains ils vont tomber.

Par exemple,: si je gagne un billet c'est certain que je n'irai pas, probablement que ca va aller directement à la poubelle.
Un banc vide assuré.

Un autre sera content d'avoir un billet mais puisqu'il ne l'a pas payé il a mieux à faire finalement ce soir là.
Un autre banc vide.

Une femme gagne un billet mais ne veut pas y aller seul.
Un autre banc vide.

Quand tu donnes un billet à quelqu'un qui ne te l'a pas demandé tu l'enlèves à quelqu'un qui aurait payé pour y aller.

Ce n'est pas pcq le QATCENTIEME me donne un billet que je vais me sentir obligé d'y aller. Par contre si j'ai payé c'est que je suis motivé.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement distribué les billets gratuits via les réseaux habituels ?

Encore mieux, pourquoi ne pas les avoir vendu pour mettre de l'argent
dans les coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Le 400e en bonne place dans le New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: