RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mario hudon...

Aller en bas 
AuteurMessage
diane bo
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:04

...n'est peut etre pas la ''couleuvre'' qu'on m'avait présenté...ou encore la ''créature de Patrice Demers'' dont on m'avait parlé...
Quelqu'un que je ne nommerai pas de crainte de soulever des tollés, m'avait présenté Mario de facon bien sombre...j'aime bien me faire ma propre idée sur les gens...On m'a rapporté que durant la période des Fetes l'an passé, Mario avait ''avancé'' $5,000.aux employés de CIMI a partir de la carte de crédit de sa mere...*argent qui lui est toujours due par CIMI* afin que les employés passent de belles fetes...wow, j'ai donc bien fait de pas me fier juste sur des oui dires...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:22

Mario Hudon vient faire son tour de temps en temps. Confirme-t-il que l'argent venait de la carte de crédit de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:45

De kôssé ça!?!
Vous affirmez donc que AA vous a parlé en mal de Mario Hudon et que vérification faite vous le trouvez génial parce qu'il avance à des collègues de travail l'argent de sa mère.
Soit que je ne comprenne rien à rien ou bedons je comprend très bien et j'en reviens toujours pas!!! Éclairez-nous M'mam Bouffard
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:33

Outre vous plaindre sur ce que dit Diane Bouffard... avez-vous une vie M'mam Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:44

De quoi je me mêle Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:31

Parfaitement d’accord avec Mathieu! Les messages de Julie Th sont toujours une sorte de croisade en faveur soit de AA ou bien Fil Bélanger… autrement, qu’elle est sont contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:10

De choses qui ne me regarde pas... comme la majorité des gens qui discuttent sur un forum.

Et en passant merci pour l'accueil... ça donne le goût de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: mario...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:25

J'ai tu nommé quequ'un...faudrait pas vous mettre a paranoier comme votre idole mamzelle Julie...
je trouvais la question de Jean intéressante...je suis peut- etre pas la seule...
un DP pret a sortir 5,000. de la carte de crédit de sa mere afin que ses employés passent de belles fetes meme si la station vit des diff financieres, j'ai pas vu ca souvent...
des fois, les couleuvres sont pas toujours celles qu'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
David G
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: mmm   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:31

Je comprend bien la situation. Le geste pourrait bien être honorable. Mais le fais que la carte utilisée ne sois pas la sienne me laisse perplexe. Moi de tout facons au fête je me serais simplement contenter d' un 93$ cash !

La dessus bon jeudi

David.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:09

Non mais que je suis bête! Il est évident que vous parliez de la fée des dents! Puisque depuis le début, chacun de vos messages, par la bande, ne sert qu’à essayer de détruire la réputation d’une seule personne, j’ai confondu. Mille excuses.

Dans le fond, qu’est-ce qu’on apprend dans votre message initial! La fée des dents n’apprécie pas particulièrement M. Hudon… grosse nouvelle…
La vraie nouvelle, c’est qu'un DP paye un party avec la carte de crédit de sa mère et qu'une station ne paye pas ses dettes…
Mais au fait, la station était-elle d’accord pour payer ce party?

Écorcher autant de gens en quelques lignes, faut le faire! Un travail de maître mam’m Bouffard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:05

diane bouffard a écrit:
....je trouvais la question de Jean intéressante...je suis peut- etre pas la seule......
Ma question est resté sans réponse. Est-ce vrai que Mario Hudon a fait sortir $ 5,000.00 de la carte de crédit de sa très vieille mère ?

Si madame a pris 5,000 sur sa carte de crédit c'est qu'elle ne les avait pas dans un compte de banque. Si elle n'a pas 5,000 dans un compte de banque a-t-elle les moyens de prêter 5,000 à 20% d'intérêt pour un paty ?

Quelqu'un peut manifester notre intérêt à M. Hudon à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




mario hudon... Empty
MessageSujet: mario...   mario hudon... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:05

Facon de voir ca Mlle Julie, que je vous sens agressive...pourtant, l'autre jour, c'est vous qui en aviez contre l'agressivité des gens...Disons que lorsque j'ai entendu cette histoire, elle m'a étonnée de toutes sortes de facons et j'étais curieuse de voir si d'autres personnes sur ce site avaient eu écho de l'histoire et pouvaient avoir envie de confirmer ou d'infirmer la chose.Ca peut servir a ca aussi les forums de discussion, échanger de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mario hudon... Empty
MessageSujet: Re: mario hudon...   mario hudon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mario hudon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: