RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La vérité est à la radio Internet

Aller en bas 
+2
Seb@RP
JohnPeace_
6 participants
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:14

- Fillion ne va jamais sur les forums. Il sait tout ce qui se passe parce qu'il reçoit des copier/coller par e-mail. Il est même en mesure de comparer les forums francophones et anglophones. Croyez-le. Il n'y va jamais. Laughing

- Pascal Beausoleil est tout à fait neutre dans l'histoire Bouffard/Arthur. Laughing

- Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums. Laughing Laughing

- Jean-François Plante ne dit pas des conneries/plugs sur les forum. Il pourchasse l'imbécillité et l'incohérence. Laughing Laughing Laughing

Qui a besoin de Nicole quand on a une telle équipe.

http://www.zshare.net/audio/3411327ffb516a/
http://www.zshare.net/audio/3411408ab6f177/
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:22

Citation :
Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums

Nah ca c'est faux, Jeff a fait une joke avec ca. (Mais l'inverse est vrai par exemple ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Mere
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 0:35

J'arrive toujours pas a comprendre comment une bande de morons peu payer pour de la "radio internet" .
Revenir en haut Aller en bas
la tienn
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: la vérité...   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 1:37

Tu peux pas comprendre ca parce que t'es trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 3:28

Ce n'est pas parcequ'on ne comprend les gens, donc différents de soi, qu'ils sont "morron". Pour comprendre, il faut en avoit les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: radio la vérité   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 9:50

La, mlle Julie, je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 13:23

La vrai "tache" des forums est justement Jf Plante. Il remplace un peu fi-fil Bélanger. Yé rendu " addict" d'aplomb.

Il disait à Jeff vendredi, "quand on fait une carrière radio, faut s'attendre à être critiqué, s'correct". Il est le premier a ne pas prendre la critique.
Quel esti de menteur Plante. Un vrai politicien, menteur, menteur, menteur ...
Vraiment lèche cul Plante, il lèche Jeff comme ça se peut pas.
Écoutez l'extrait de vendredi sur RP, les 10 dernière minutes.
Incroyable de lècher le cul de la sorte.

Écoutez juste le ton et la façon qu'il parle, vous allez facilement vous en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 18:49

Ta-Mere a écrit:
J'arrive toujours pas a comprendre comment une bande de morons peu payer pour de la "radio internet" .

Moi j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent endurer la radio terrestre actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie la
Invité




La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: !!   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 19:39

Moi non plus..je n'écoute que des radios internet
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptySam 1 Sep 2007 - 21:39

Seb@RP a écrit:
Citation :
Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums

Nah ca c'est faux, Jeff a fait une joke avec ca. (Mais l'inverse est vrai par exemple ) Wink
Pour que je saisisse bien la portée de vos messages pouvez-vous m'informer de votre rôle pendant l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:21



Moi non plus! La radio terrestre est tellement rendue plate affraid

Pour ma part, j'écoute Stellar Attraction, du bon vieux rock progressif, ou encore Q107 Toronto (quelle mauvaise Québécoise je fais!).

Par contre, dans mon auto, ou encore au travail, je me dois de me taper la bonne vieille radio terrestre, endormante, toute pareille partout... fade...

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:01

quelle serait le genre de radio terrestre qui vous intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:24

Crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:28

en quoi les "autres" radios sont-elles plus crédibles que la radio terrestre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:59

forumradio a écrit:
quelle serait le genre de radio terrestre qui vous intéresserait
Je répondais à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:31

les patrons ne veulent plus investir dans le "crédible" et préfère faire de la vague sur les à peu près... sans jamais vérifier... avec des animateurs plus ou moins maitres de leurs sujets y allant souvent d'approximatifs gros comme le chateau Frontenac.

Un animateur qui connait l'actualité, avec un bon bagage de connaissance, qui n'a pas peur de confronter, qui ne fake pas et qui a un bon recherchiste derrière lui, là con commence à être en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:04

forumradio a écrit:
... y allant souvent d'approximatifs gros comme le chateau Frontenac.
Et de "J'imagine".
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:20

je l'avais oublié... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est à la radio Internet Empty
MessageSujet: Re: La vérité est à la radio Internet   La vérité est à la radio Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est à la radio Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une radio internet est née
» recherche radio internet, je la retrouve plus snifff
» La radio Internet Pandora ne diffuse plus au Canada
» Faites les payer les utilisateurs de radio internet: SIRIUS
» Stéphane Gendron sur Internet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: