| La vérité est à la radio Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohnPeace_
| Sujet: La vérité est à la radio Internet Ven 31 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - Fillion ne va jamais sur les forums. Il sait tout ce qui se passe parce qu'il reçoit des copier/coller par e-mail. Il est même en mesure de comparer les forums francophones et anglophones. Croyez-le. Il n'y va jamais. - Pascal Beausoleil est tout à fait neutre dans l'histoire Bouffard/Arthur. - Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums. - Jean-François Plante ne dit pas des conneries/plugs sur les forum. Il pourchasse l'imbécillité et l'incohérence. Qui a besoin de Nicole quand on a une telle équipe. http://www.zshare.net/audio/3411327ffb516a/ http://www.zshare.net/audio/3411408ab6f177/ | |
|
| |
Seb@RP
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Ven 31 Aoû 2007 - 19:22 | |
| - Citation :
- Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums
Nah ca c'est faux, Jeff a fait une joke avec ca. (Mais l'inverse est vrai par exemple ) | |
|
| |
Ta-Mere Invité
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Sam 1 Sep 2007 - 0:35 | |
| J'arrive toujours pas a comprendre comment une bande de morons peu payer pour de la "radio internet" . |
|
| |
la tienn Invité
| Sujet: la vérité... Sam 1 Sep 2007 - 1:37 | |
| Tu peux pas comprendre ca parce que t'es trop vieux... |
|
| |
Julie Th Invité
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Sam 1 Sep 2007 - 3:28 | |
| Ce n'est pas parcequ'on ne comprend les gens, donc différents de soi, qu'ils sont "morron". Pour comprendre, il faut en avoit les capacités. |
|
| |
diane bo Invité
| Sujet: radio la vérité Sam 1 Sep 2007 - 9:50 | |
| La, mlle Julie, je suis d'accord avec vous! |
|
| |
job-sale Invité
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Sam 1 Sep 2007 - 13:23 | |
| La vrai "tache" des forums est justement Jf Plante. Il remplace un peu fi-fil Bélanger. Yé rendu " addict" d'aplomb.
Il disait à Jeff vendredi, "quand on fait une carrière radio, faut s'attendre à être critiqué, s'correct". Il est le premier a ne pas prendre la critique. Quel esti de menteur Plante. Un vrai politicien, menteur, menteur, menteur ... Vraiment lèche cul Plante, il lèche Jeff comme ça se peut pas. Écoutez l'extrait de vendredi sur RP, les 10 dernière minutes. Incroyable de lècher le cul de la sorte.
Écoutez juste le ton et la façon qu'il parle, vous allez facilement vous en rendre compte. |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Sam 1 Sep 2007 - 18:49 | |
| - Ta-Mere a écrit:
- J'arrive toujours pas a comprendre comment une bande de morons peu payer pour de la "radio internet" .
Moi j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent endurer la radio terrestre actuelle. | |
|
| |
Marie la Invité
| Sujet: !! Sam 1 Sep 2007 - 19:39 | |
| Moi non plus..je n'écoute que des radios internet |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Sam 1 Sep 2007 - 21:39 | |
| - Seb@RP a écrit:
-
- Citation :
- Sébastien Vézina demande à Jeff Fillion de parler à Plante quand il est en gué-guerre avec lui sur les forums
Nah ca c'est faux, Jeff a fait une joke avec ca. (Mais l'inverse est vrai par exemple ) Pour que je saisisse bien la portée de vos messages pouvez-vous m'informer de votre rôle pendant l'émission ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 1:21 | |
| Moi non plus! La radio terrestre est tellement rendue plate Pour ma part, j'écoute Stellar Attraction, du bon vieux rock progressif, ou encore Q107 Toronto (quelle mauvaise Québécoise je fais!). Par contre, dans mon auto, ou encore au travail, je me dois de me taper la bonne vieille radio terrestre, endormante, toute pareille partout... fade... Sandra | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 10:01 | |
| quelle serait le genre de radio terrestre qui vous intéresserait | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 15:28 | |
| en quoi les "autres" radios sont-elles plus crédibles que la radio terrestre alors? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 15:59 | |
| - forumradio a écrit:
- quelle serait le genre de radio terrestre qui vous intéresserait
Je répondais à ca. | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 16:31 | |
| les patrons ne veulent plus investir dans le "crédible" et préfère faire de la vague sur les à peu près... sans jamais vérifier... avec des animateurs plus ou moins maitres de leurs sujets y allant souvent d'approximatifs gros comme le chateau Frontenac.
Un animateur qui connait l'actualité, avec un bon bagage de connaissance, qui n'a pas peur de confronter, qui ne fake pas et qui a un bon recherchiste derrière lui, là con commence à être en voiture. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 18:04 | |
| - forumradio a écrit:
- ... y allant souvent d'approximatifs gros comme le chateau Frontenac.
Et de "J'imagine". | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet Lun 3 Sep 2007 - 22:20 | |
| je l'avais oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité est à la radio Internet | |
| |
|