RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On savait pas ça !

Aller en bas 
+2
Jean Langlois
forumradio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:54

[url]https://www.youtube.com/watch?v=MeEvI_12oMU
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:58

que voulez-vous insinuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:09

Je crois qu'il se trompe de Bouchard. Celui du 93,3 ne lui ressemble pas du tout sauf erreur ! Pas grand nouvelle là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:29

Voyons ! je suis pas cave ! Je sais bien que c'est pas le même qui anime aux 93. Je trouvais juste ça amusant de voir Robert Gillet présenté un Sylvain Bouchard. Vous êtes suceptible et pas l'esprit ouvert, appart si c'est un autre potinage ennuyant et pas d'intérêt. Vous êtes loin d'être à la hauteur d'un forum comme Radio-réveille. Sauf tout mon respect à Mme Bouffard. Une tite blague c'étais tout. Je m'excuse auprès de vous chers amis. Continuer à vous croire dans votre monde d'ancienne ou même pire de "jamais été une vedette". Vous aller être tranquille, je pense pas vous faire rire à nouveau ! C'étais mon dernier commantaire. Juste vous lire est patétique. Encore une fois, Mme Bouffard cette phrase n'était pas pour vous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:19

Daniel a écrit:
Voyons ! je suis pas cave !
Alors pourquoi démontrer le contraire ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:30

alors, retournez sur Radio-Réveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:26

C'est bizarre comme les Fans indécrotables de RR pognent vite les mouches!

Je fréquente plusieurs forums de radio et dernièrement, c'est RR qui traîne de la patte. La nouvelle de Remy d'Anjou à CHRC n'est pas encore sortie là-bas...Ou plutôt, le ''grand reporter'' Pascal Beausoleil n'a pas encore fait de Tread là-dessus.

Curieusement, Daniel, qui semble beaucoup aimer Diane Bouffard, ne lui fait pas de reproche d'écrire beaucoup plus sur CE forum(radioquébec) que sur RR...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: on ne savait pas ca...   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:25

Je n'ai jamais écrit sur RR.Je ne suis pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:38

Désolé Diane,

C'est probablement parce que j'ai fait une recherche sur vous sur RR que j'ai eu l'impression que vous y étiez inscrite.

Avant que vous me posiez la question, j'ai fais une recherche pour avoir des sonores de votre interview avec MSL et vos commentaires avec Boutch qui semblent vous avoir fait perdre votre poste au 93.3.

J'ai fait un ''Jeff' de moi-même... J'ai parlé sans connaitre le fond de l'histoire...

Maintenant, vous avez le choix du ''Jeff''... (les deux sont sur les ondes de XM)...

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: on savait pas ca...   On savait pas ça ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:11

Je n'ai pas perdu mon poste au 93 3...j'ai refusé la derniere offre qu'ils m'ont faite.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:31

Citation :
Je fréquente plusieurs forums de radio et dernièrement, c'est RR qui traîne de la patte. La nouvelle de Remy d'Anjou à CHRC n'est pas encore sortie là-bas...
Par rapport à quoi? Qualité, quantité des interventions? Sujets abordés?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:32

Un peu de tout ça...

Au départ, j'imagine que les administrateurs de RR voulaient un forum sur la radio. C'est rapidement devenu un repère pour les renifleux de pets de Jeff Fillion.

Ne pas être d'accord avec ces membres de RR était trop souvent un gage d'insultes. Je pense entre autre à Phil Bélanger.

Maintenant, c'est moins grave mais la petite gué-guerre entre les abonnés de la radio satellite et les autres devient vraiment lassante. (interventions de Jeff Plante en autre).

J'aime la radio... J'ai aimé en faire pendant 10 ans, j'aime encore plus l'écouter et je ne suis pas le seul. Mais cette passion est souvent dilué par certains intervenants. C'est également le cas dans tous les forums de radio que je fréquente mais sur RR c'est plus particulierement le cas.

En terminant, même si Pascal Beausoleil semble avoir un CV bien étoffé, qu'il semble avoir beaucoup de monde important dans le répertoire de son cellulaire et avoir fréquenté professionnellement plusieurs grands noms de la radio Québecoise, voulez vous m'expliquez pourquoi il n'est pas animateur radio numéro 1 dans une station de Montréal ou de Québec?

A ce que je sache, il ne semble pas avoir beaucoup de dirigeants de stations de radio qui couche devant sa porte afin de lui offrir un contrat...

Alors, vous comprendrez que je ne prend pas ses commentaires et nouvelles comme parole d'évangile!

Sur ce, c'était ce que je pense de RR.

N'empêche que je fréquente ce site tous les jours... Mais comme avec Fillion, Plante, Gendron, le Dr Mailloux et les autres, j'ai appris a en prendre et surtout a en laisser...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: on savait pas ca...   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:35

ah...double dry...10 ans de radio, 10 ans de radio...dites nous en plus...des indices, des indices, qui etes vous? Je reconnais parfois certaines de vos tournures de phrases mais quand je crois vous avoir identifié, quelque chose me surprend et me fait errer ailleurs...Évidemment, reste la possibilité que vous soyez un mystificateur.Tk, intéressant de vous lire juste parce qu'on voit que vous connaissez le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:24

Je ne veux surtout pas briser l'aura de mystère qui entoure doubledry, mais il a dévoilé son identité dans un autre tread, à moins que son message n'est été effacé,à sa demande évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:33

Bernard Potvin.

Mais qui est-il? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:12

Pourtant, 10 ans dans le milieu de la radio devrait laisser des traces, non?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: on savait...   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:20

Ca dépend ou...dans quel marché...
Personnellement, mais évidemment je peux me tromper...
je crois qu'il ne s'agit pas ici d'une véritable identité.
Ou alors, les 10 ans ont été faits hors Québec et cette personne est TRES intime avec des gens extremement branchés dans le milieu dans la capitale.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
job sale
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:33

Doubledry à écris :
Maintenant, vous avez le choix du ''Jeff''... (les deux sont sur les ondes de XM)...


Sauf que un est un professionel de la radio et l'autre est un amateur.
(4 mois d'expérience de radio professionel)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:14

Seb@RP a écrit:
Bernard Potvin.

Mais qui est-il? Aucune idée.

http://radioetcompagnie.lolforum.net/Entrevues-f7/6-Entrevues-avec-Bernard-Potvin-CKCV-t583.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juie Thi
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:05

Après avoir lu l'entrevue, je conclus donc qu'on parle ici du même Bernard Potvin
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:06

Oups, je suis incapable de mettre le lien. Nouvelle essai:
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:07

Les invités ne peuvent mettre de lien. Juste à mettre une parenthèse devant, on pourra faire du copier-coller dans notre browser.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:07

Dernier essai
Code:
http://club-culture.com/general/entremqh.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:12

Tnx, Mister Cantin
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:27

Je suis aussi le Bernard Potvin,drummeur du défunt groupe ''Mauvais Quarts d'heure'' qui à connu un certain succès avec la chansons Myriam, le Foetus de l'horloger et Tous Pareils (vidéos disponible à MusiquePlus)

Je suis aussi le drummer dans le vidéo d'Alain Simard dans ''Tant que la musique sera bonne''.

Vous en voulez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On savait pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: On savait pas ça !   On savait pas ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On savait pas ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper savait-il ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: