RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DIane Bouffard à RP

Aller en bas 
+2
Patrice Nadeau
Peter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:06

MMe Bouffard,
Aurons-nous le plaisir de vous avoir comme collaboratrice à RP? En tant qu'auditeurs de Jeff ce serait très souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:39

J'espere quelqu'un va arriver a nous mettre l'audio!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:05

Je travail sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:19

L'audio est disponible sur
http://www.radioquebec.org/index.php

A partir de maintenant vous ne pourrez plus poster de nouveau sujets sur
RadioQuébec version 1.

Quand on aura fait le tour des sujets ici le forum sera fermé mais toujours accessible à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: diane bouffard...   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:28

Voila, Jean, ca m'a fait plaisir de t'aider a mousser un peu la promotion de ton site...mais, t'as raison, 40 membres c'est mieux que 200...loll
ca m'a aussi permis de voir a qui j'avais affaire...
je me demandais bien de quelle maniere tu réussirais a ''dealer'' avec le fait que j'aie révélé les avances faites...mais...effectivement, t'avais pas ben ben d'autres manieres de t'en tirer qu'en faisant accroire au monde qu'il s'était passé des choses...
wow...tk, toi et moi, on sait a quel point t'es VRAIMENT capable de dire N'IMPORTE QUOI!!! T'as ldroit! Mais, sais tu quoi ? A moi, ca enleve ABSOLUMENT rien! Right?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:39

Est-ce que tu considères comme des avances un gars qui te dit qu'il n'a qu'un intérêt sexuel pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Menteur
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:22

Il n'y a pas eu de pipe ? Shocked

Ah ben cibouleau, c'est de la bullshit!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:24

Comme tout ce qui tourne autour de Diane en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Doute
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:27

Ou de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:48

scratch
Diane a dit pourquoi elle a choisi Radioquébec ce matin à Radio-Pirate.
Elle a dit l'avoir "ciblé" pcq je suis un vieux collaborateur de AA.

Avant qu'elle se lance dans sa campagne de salissage j'étais loin de sa marde. En fait la dernière fois que je l'ai vu c'est quand AA lui a eut un job
à CJMF en 2000 ou 2001.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:59

Je vous invite à poursuivre cet échange sur

http://www.radioquebec.org/index.php

En tout les cas c'est là que je vais être car participer aux deux en même temps ca risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:33

Bon c'Était pas au point sur le nouveau forum. On se reprends et on revient demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:49

Ce forum est réouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:05

Quel était votre intérêt d’aller porter votre CV chez un collègue qui, selon les dires de votre conjoint, à tord ou à raison, lui aurait joué dans le dos. Mon conjoint et moi travaillons dans le même domaine, j’essaie de l’imaginer posant le même geste et ma foi, j’aurais de la difficulté à passer par dessus. Vous dites qu’il vous attendait dans son camion et vous a proposé un travail à votre retour… un peu triste. Je commence à croire que le chantage a commencé bien avant la rupture et que la grosse bête qu’on nous décrit n’est pas nécessairement celle qu’on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:23

On a entendu la même chose ce matin Julie. Diane a négocié en ondes avec AA via Fillion. Ceux qui ne l'ont pas entendu peuvent maintenant, me dit-on Rolling Eyes le faire sur radioquebec.org.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:36

Ce forum est de nouveau fermé à l'écriture afin d'éviter les échanges entre forum vieux et nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:15

Ce forum est maintenant ouvert à tous en écriture et en lecture.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job sale
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:55

Pourquoi avoir faite disparaître les écrits du sujets " Diane Bouffard s'explique à radio-pirate" ???
C'est plate en crisse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:59

job-sale.....voir Revue des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:55

Quelques commentaires en désordre sur les deux désordres de bouf à la radio de RP.

Dans la seconde entrevue bouf dit que la cause de ses soucis est qu’elle n’avait rien de signer avec AA et s’empresse de préciser qu’elle a un contrat signé avec St-Laurent.
Fillion lui demande « C’est revenu avec Marie ? » elle répond « On s’est parlé hier soir; J’ai quelque chose de signé avec elle. »

Il y a un problème avec Marie aussi ? Elle va devoir faire valoir ses droits devant un avocat si elle ne paye pas ? Ou elle va s’emparer d’un autre forum pour la « dénoncer » ?

Parlant de Marie,Si on en revenait à la cause de son départ de RadioPirate.
Fillion dit qu’au moment ou Diane est devenu l’agente de Marie il venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle quand à la nouvelle orientation qu’il voulait donner à ses participations à l’émission.

Pourquoi avoir décu Marie-St-Laurent un maillon important de son émission ?

Diane répond à qui veut l’entendre que c’est un problème entre la femme de Fillion et St-Laurent qui est la cause de cette nouvelle orientation. Madame Fillion n’appréciait pas la proximité qu’il y avait entre l’animateur et sa vieille complice. Elle doutait qu’il ne s’agisse que de proximité. Diane dit que l’ambiance était lourde lorsque les deux femmes se rencontraient.

Est-ce vrai ou encore une élucubration pouf ?

Bouf s’est aussi amusé à rapporter sur les ondes de RP des propos que je lui ai tenu.

Contexte, : bouf me propose d’être mon agente il y a qq mois. Plus récemment je lui ai fait savoir que ca pouvait m’intéresser. Elle me dit qu’il faut se rencontrer pour voir ce que j’aimerais faire et 3 jours après elle débarque chez moi sans prévenir. Ici, dans ma bulle. Mais amis intime n’oserait pas faire ca.

Elle a été mal accueilli mais elle était habillé sexy et elle a un beau body alors ….

Je ne l’ai pas invité à entrer, on s’est assis à l’extérieur et on s’est mis à parler radio. Je lui ai offert un vers d’eau. Elle est resté ici apx 90 mn. Pas un après-midi comme elle le dit. Elle est arrivée vers 11hrs un lundi matin. Je me préparais à tondre le gazon.

Or en l’écoutant ce matin , j’apprends qu’elle venait ici pour connaître les causes de mon froid avec André. Pas pour me trouver un job.

Mon froids avec André ….. Ca n’existait pas. Elle m’avait par contre dit que AA était en froid avec moi.
Et comme elle le dit, en fouillant dans mon esprit j’ai cherché à haute voix. Je ne trouvais rien.

CIMI ? Je cherchais …

Bouf à RP décrète qu’André est en froid avec moi et puisqu’il est en froid avec moi je le suis donc et elle vient me voir pour connaître les motifs de ce froid en prétextant me chercher un job. Solide comme dirait ….

Mais d’où il sort ce frette d’AA envers moi. En présence de bouf et de boss AA a dit « Langlois y’é out ». Voilà le froid installé dans la tête de la fille aujourd’hui cocu.
Elle a dit ca en ondes ce matin (pas le bout cocu, le bout « out »)

Cependant ce n’est pas dans ces mots qu’elle me l’a rapporté. Elle m’a plutôt dit que son ex avait dit « Langlois y’é fini ».

« Out » j’aurais dit comme lui tout de suite pcq je l’étais. Je ne pouvais pas aider à un show dans la Beauce. Je suis à 250 km de là et je ne connais pas La Beauce.
AA avait besoin de talents locaux comme St-Laurent pour travailler. Pas de moi.

Je lui aurais offert des collaborations sur différents sujets et il les aurait achetés je n’en doute pas une seconde.

De plus j’aurais refusé plus que ca car ca ne m’intéresse plus de travailler pour un animateur. Mon prochain contact avec la radio va être à titre d’animateur. Ca passe ou ca casse. Ca me tente de voir si je suis bon. Plus de travailler à ce qu’un autre le soit.

« Langlois y’é fini » ce n’est pas la même chose pour moi. Je ne sais pas pour vous.
J’ai tenté de faire préciser à bouf les mots exacts et ce qui revenait c’est « Langlois y’é fini ».

Et c’est sur ce « fini » que je me suis mis à « fouillé » dans mon esprit. C’était tellement violent comme jugement. J’ai malheureusement réfléchie à haute voix et bouf a décidé que c’était la réalité.

Fillion dit que Bouffard était allé pour se défendre des attaques de Beausoleil. Pas mal quand même. Pour se défendre de Beausoleil elle a attaqué André et moi mais pas un mot sur Beausoleil qui a dit en ondes qu’elle utilisait un forum pour faire du chantage et qu’elle était folle.

Pas vrai le chantage ? Elle en a fait sur RadioQuébec et les membres le lui ont signalé rapidement. Et comment trouvez-vous cette histoire qu’elle a raconté hier.
AA a des projets de radio avec elle. Un matin il va la reconduire pour une intervention en ondes sur RP et l’attends à l’extérieur dans son auto et l’écoute. En ondes elle dit qu’elle vient porter son CV pcq’elle se cherche un job. Le lendemain AA lui offre un 25% pour qu’elle reste avec lui pour des projets futurs.

Ce que dit bouf dans le fonds c’est je suis venu sur RP pour faire pression sur AA pour qu’il me donne de l’argent. N’oubliez pas qu’ils étaient alors conjoints !

Bouf est en guerre avec AA et le monde il semble. En tout les cas si cette histoire déborde RQ,RR et RP elle ne fera plus jamais de radio et plus personne ne va lui faire confiance. Elle n’a plus de crédibilité.

Elle est même allé ce matin jusqu’à révéler le contenu d’un message personnel de Cadrin à AA qu’elle avait lu sur son ordi.

Elle a raconté autre chose à mon sujet. Si vous avez des questions ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mado
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:27

Qui est le flushé des deux ?

Ce serait si simple si on le savait ...

Pour le reste, M.Langlois, pourquoi embarquez-vous dans ça? Pourquoi ne pas rester sobre et flegmatique devant, ce qu'il me semble être, une peine d'amour et du désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:39

PCQ elle a parlé de moi pendant 60 mn sur RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:45

Bien des choses ne se tenaient pas dans l’entrevue, même que Jeff m’a semblé un peu moins… réceptif.

M’mam Bouffard affirme qu’elle se rendait sur la côte de Beaupré pour vous « Saker » en ayant 3 objectifs. À part connaître les raisons du supposé froid, entre vous et AA on a jamais su les 2 autres.

Elle a aussi dit que AA ne vous pardonnait pas que vous ayez parti votre forum pendant qu’il partait son blog sur RP. Il me semble que le blog de AA est né bien après, mais je me trompe peut-être.

Elle a aussi affirmé que AA ne voulait pas travailler pour Patrick Roy, c’est son droit, mais il n’a toujours eu que de bons mots pour lui.

Elle dit aussi qu’elle a buché fort pour AA, négociations avec les stations pour la diffusion des audios du blog et qu’elle « savait » que AA n’accepterait jamais qu’il n’y ai pas de pub. Lui a t-il demandé ou doit-on en déduire qu’elle a pris des libertés et qu’elle réclame maintenant son du?
Elle dit aussi qu’à ce moment, elle vendait de la pub pour CIMI et CHEQ. Était-elle déjà à l’emploi de ces stations? J’ai peut-être mal compris, c’était confus.

Toute l’histoire du timing des négociations et de leur rupture est également assez confus. Elle dit qu’elle n’était plus avec lui lors des négociations pour ensuite affirmer qu’il était normal qu’elle lui fasse confiance puisqu’ils étaient ensemble depuis bientôt 2 ans.

Petite phrase qui m’a fait sourire « Je ne pose pas de questions et ne cherche pas à savoir le fond des choses »!?!

Vous pensez sans doute que c’est du maudit « memérage » Je le pense également, mais disons qu’elle a mis tant d’effort à étaler publiquement ses problèmes personnels, que c’est la moindre des choses que de lui accorder un peu d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:51

Avant que ça dégénère ... Avant RP !

Je ne connais pas Diane et je connais AA seulement comme personnage public. Pas plus que je ne vous connais, si ce n'est que par ce forum et par nos interprétations, parfois houleuses, de nos pensées.

Donc qu'il y ait eu un contact ou pas avant que vous passiez votre tondeuse, ne m'intéresse pas. Il me semble que tout ce qui importe, c'est votre amitié avec AA , c'est entre vous deux je crois que ça doit être justifié, non?

Tout ce que je peux en déduire maintenant, c'est qu'elle est désespérée, en peine ... donc pas besoin d'aller plus loin pour voir que cette dame est à côté de ses pompes, il est évident qu'elle dira n'importe quoi!

Ça ne vous enlève rien ...

Le pire dans tous ça? Elle récoltera ce qu'elle a semé, malheureusement. Il me semble que c'est suffisant, comme punition.

J'ai de la misère avec le fait que vous teniez à vous justifier ainsi ...

Bref, en pleine guerre on ne tire pas sur les ambulances. On se tasse tout simplement.

Sans rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:52

Julie Thibault a écrit:
....Elle a aussi dit que AA ne vous pardonnait pas que vous ayez parti votre forum pendant qu’il partait son blog sur RP. Il me semble que le blog de AA est né bien après, mais je me trompe peut-être.
Apx un an avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DIane Bouffard à RP Empty
MessageSujet: Re: DIane Bouffard à RP   DIane Bouffard à RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIane Bouffard à RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: