RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle Kate Moss de Chanel

Aller en bas 
+2
kat
Jean Langlois
6 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:03

Citation :
International | jeudi, 27 septembre 2007
Keira Knightley est la nouvelle "Mademoiselle"

Keira Knightley succède à Kate Moss dans la fonction prestigieuse d'égérie de la marque Chanel dans une nouvelle publicité télé diffusée en France.

Dans cette exécution pour le parfum Coco Mademoiselle, l'héroïne de "Pirates of the Carribean" incarne la créatrice de la marque, Coco Chanel, que plusieurs surnommaient "Mademoiselle". Un site Internet présentant les coulisses du tournage au moyen de plusieurs vidéos a été réalisé pour l'occasion.

Le réalisateur Joe Wright, qui a dirigé l'actrice anglaise en 2005 dans "Pride & Prejudice", est derrière la caméra.

Plus tôt cette année, une autre pub télé pour la marque de luxe, jugée trop osée, a été censurée par le Bureau de la télévision du Canada.

par David Nathan, Infopresse
http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2007/09/27/article-23755.aspx
La nouvelle Kate Moss de Chanel Aa3_g10
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:13

Ouf, elle ne souffre pas d'excès de gras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Alain Boudreault




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:39

En cliquant pour lire le fil, j'ai droit, à première vue, au texte et à une partie de la photo qui ne montre que sa tête... Jusqu'à là, j'la trouvais bien mignonne. J'ai ensuite voulu en voir plus... affraid C'est quoi les p'tites bosses qu'on voit sur sa poitrine, des os ??? Dégueulasse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:47

Je seconde, elle c'est pas l'auto-examen des seins, l'inspection visuelle révèlera n'importe quelle tumeur, n'importe où sur son corps.

Ce qui est inquiétant est qu'une société sérieuses estime qu'elle va augmenter ses ventes avec ce squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:50

franchement les gars, vous me surprenez....agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:04

C'est un brin excessif côté minceur..... D'autant plus que dans la population, rares sont les femmes aussi miaigres...quel public ciblent-ils? Oubedon, quel message veulent-ils lancer avec ce standard de mannequin?? Alors qu'en Italie on fait une publicité choc contre l'anorexie.... Une actrice anorexique a accepté de poser pour un photographe italien, c'est horrible de voir cette femme fin vingtaine au bord de la mort ma foi!

http://afp.google.com/article/ALeqM5jIZ2xn2eHs2cm2tuB5YNma8cdXAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:59

Elle est très mince, je vous l'accorde, mais je la trouve quand même "extrêmement" jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:21

Elle a un beau visage mais le reste de son corps est un symptôme de ce que la société peut faire aux femmes. J'ai de la difficulté à harmoniser la grosseur de ses seins avec celle de ses bras.

On demande, beau visage, ventre plat, gros seins.

Je m'excuse mais quand on descend la photo comme le mentionnait Alain ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:30

drbcbscmscmdphdfrcpcfacc a écrit:
Elle a un beau visage mais le reste de son corps est un symptôme de ce que la société peut faire aux femmes.
Lorsqu'on voit les statistiques sur l'obésité, faut croire que la société à de moins en moins d'emprise sur les femmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:32

Il me semble que ca reste dans la même "ligne".
La nouvelle Kate Moss de Chanel Aakate10
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:27

Bravo à Chanel!! Ils se sont débarassé de leurs héroïnomane squeletique et l'ont remplacé par une squeletique héroïnomane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:38

Je sais pas, pour moi Kate Moss est moins pire!

Ben oui elle a un beau visage!

J'crois pas que la popularisation de mannequins maigrichons soit une façon de convaincre les femmes obèses de maigrir....ça pourrait pas renforcer leur problème de grosseur même? Non mais c'est inatteignable comme poids....à moins de cesser de se nourir complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:45

Je ne crois pas que l’anorexie soit un problème de société. C’est plutôt marginal comme « maladie » En connaissez vous beaucoup des anorexiques? Parcontre je connaît beaucoup de gens obèses ou avec un surplus de poids. Et comble du malheur, de plus en plus d’enfants. Tout le monde veut maigrir, mais personne ne veux modifier ses habitude alimentaires ou son rythme de vie. Que des manequins soient un peu trop maigrichonnes, que vous ne les trouviez pas attirantes, je vous le donne, les goût ne se discutent pas, mais que proposez vous?

Avez-vous remarqué combien les obèses « connus » s’attirent la sympathie des gens? Tellement sympathique! Proche des gens! Simple! J'ose à peine imaginer vos réactions à un commentaire comme: dégueulasse!, devant la photo de Sonia Vachon. Pourtant, son problème de poids est aussi néfaste pour sa santé. Pourquoi sommes nous plus indulgent envers eux? Plus proche de notre réalité sans doute? Je n’ai pas de solution, mais dénoncer une chose et accepter son extrême c’est de voir la paille dans l’œil du voisin et d’ignorer la poutre qu’on a dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:35

Depuis quelques temps, on parle bcp d'anorexie. On fait des campagnes de publicité en Italie et dans plusieurs pays à ce sujet parce que le problème d'anorexie semble être assez présent. Bon, qu'en est-il au Qc, je ne sais pas. Toujours est-il que les adolescentes sont sensibles aux images de la mode qu'elles regardent...les liens entre anorexie et mode sont nombreux à ce qu'on entend dire.

Si vous ouvrez le catalogue de Victorias Secret, les squelettes sont rares. Le catalogue Venus c'est pareil, y'a pas de mannequins à l'article de la mort, ni dans le catalogue sears....y doit y avoir moyen pour Channel de trouver une femme qui correspond un brin plus à la taille des femmes en général.

Des personnes anorexiques, j'en ai connu 5 dont une qui est décédée....y'en a en masse. Si on en parlait autant qu'on parle des obèses, on en trouverait des anorexiques.

L'obésité et l'anorexie sont deux choses très différentes. On ne traite pas une anorexique comme on traite un obèse sur le plan médical généralement.

Maintenant, qu'est-ce qui est le plus beau, trop gros ou trop maigre...question de goût comme vous le dites.

Citation :
Avez-vous remarqué combien les obèses « connus » s’attirent la sympathie des gens? Tellement sympathique! Proche des gens! Simple!

Qu'en serait-il s'ils étaient de format standard? Mon filleul souffre d'obésité morbide...y'é fin de quoi de rare, il aime tout le monde....pour avoir des amis?? Pour le travail, ça marche pas en tout cas et c'est très malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:11

Julie Thibault a écrit:
Je ne crois pas que l’anorexie soit un problème de société. C’est plutôt marginal comme « maladie » En connaissez vous beaucoup des anorexiques? Parcontre je connaît beaucoup de gens obèses ou avec un surplus de poids. Et comble du malheur, de plus en plus d’enfants. Tout le monde veut maigrir, mais personne ne veux modifier ses habitude alimentaires ou son rythme de vie. Que des manequins soient un peu trop maigrichonnes, que vous ne les trouviez pas attirantes, je vous le donne, les goût ne se discutent pas, mais que proposez vous?

Avez-vous remarqué combien les obèses « connus » s’attirent la sympathie des gens? Tellement sympathique! Proche des gens! Simple! J'ose à peine imaginer vos réactions à un commentaire comme: dégueulasse!, devant la photo de Sonia Vachon. Pourtant, son problème de poids est aussi néfaste pour sa santé. Pourquoi sommes nous plus indulgent envers eux? Plus proche de notre réalité sans doute? Je n’ai pas de solution, mais dénoncer une chose et accepter son extrême c’est de voir la paille dans l’œil du voisin et d’ignorer la poutre qu’on a dans le sien.
Mais le problème est que les médias, implicitement, présentent des anorexiques comme étant des modèles à suivre. Résultat ? Des gens influençables, comme par exemple des adolescentes et même bien des jeunes femmes adultes, ont des problèmes d'estime de soi, utilisent des diètes afin de maigrir pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la santé, ce qui ne fonctionne pas et donne lieu à des séances d'«empiffrage» quand la diète est terminée, avec comme résultat que le problème de départ est rempiré.

Les médias ne seront jamais capables d'enrayer ce genre de problèmes à supposer qu'ils essaient un jour de le faire, mais on pourrait souhaiter qu'ils évitent de causer inutilement ce genre de problèmes par leurs pratiques.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:20

Juste à voir les pubs de rasoirs....des adolescentes, très mince....comme si se faire le poil était réservé aux belles jeunes femmes minces.....les ados sont fragiles à ces pubs je pense bien.

Même l'info pub de la gaine pour gros ventre est faite par une femme qui n'a vraiment pas besoin de porter de gaine....et on vise une clientèle féminine adulte...les femmes adultes ne sont pas à l'abri des troubles alimentaires.

Les médias exagères en ce sens c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:32

Je suis daccord avec vous à 100% en matière de régime moins en ce qui concerne les modèles qu'on nous impose. J'écoute peu la télé québecoise, mais ce que j'écoute m'offre à peu près de tout. Les revues, c'est une toute autres histoire. Ouim les modèles sont souvant très maigres, ont souvant 14, 15 ou 16 ans et c'est sans compter photoshop.
Une femme adulte devrait, je dis bien devrait faire fit de tout ça. Chez nos adolescentes c'est un autre problème qui, selon moi, part de beaucoup plus loin qu'une revue ou une chanteuse rock, mais ça c'est une autre histoire. La famille, l'entourage, l'estime et la confiance en soi etc...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:07

Citation :
Chez nos adolescentes c'est un autre problème qui, selon moi, part de beaucoup plus loin qu'une revue ou une chanteuse rock, mais ça c'est une autre histoire. La famille, l'entourage, l'estime et la confiance en soi etc

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kate Moss de Chanel   La nouvelle Kate Moss de Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Kate Moss de Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: