RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Embarré au 102,1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:51

J'écoutais un peu le 102,1 ce matin et j'ai comme entendu que Jean-François Gilbert ce serait embarré dans son bureau? C'est quoi l'histoire???


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:02

antoine,vas donc ailleurs promouvoir ton site
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:37

Bon bon mais j'aimerais savoir la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:03

va voir sur ton site,jean langlois est supposé être un gars pas patient mais moi je le trouve patient en crisse de supporter que du monde vienne ici et, après s'être inscrits un mois auparavant, viennent ici pour détruire son site.surtout que le ip de antoine serait interressant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:57

Premièrement, je ne détrui pas son site, je suis très reconnaissant envers lui qu'il y ait autant de monde sur son forum... et là j'aimerais avoir la réponse de la question que j'ai posé au début....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Mélanie Labrecque




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2007

Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:50

Effectivement, Jean-François Gilbert s'est enbarré dans les bureaux de CFEL. Je n'ai pas été témoin, mais on me l'a raconté.

Je vais essayer de vous expliquer comment la station est faite pour que vous compreniez.

Les bureaux de l'administration et les studios ne sont pas au même endroit. Ils sont séparés par un long corridor et ne sont pas interrelié. Dans les bureaux administratifs, il y a une porte qui mène sur le toit à l'extérieur. Donc tous les fumeurs se rendent sur le toit pour en griller une une fois de temps en temps.

Le matin comme il n'y a personne dans les bureaux, on ferme toujours la porte d'entrée pour que personne n'entre. Mais c'est là que Jeff a eu un problème. Pour on ne sait pas quelle raison, La porte s'est barrée. Il n'a pas été capable de l'ouvrir.

Donc, le metteur en ondes a du lui pitcher un tournevis sur le toit pour qu'il puisse dévisser la poignée de porte.

Mais ça a donné un très beau moment de radio avec rémi d'anjou un peu plus tard.

J'espère que ça répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:28

Oui merci beaucoup Mélanie! Je comprend un peu mieux, c'est parce qu'a 7 sept heures j'ai entendu parler un peu de cela en écoutant le 102,1 mais je n'avais pas trop compris... Mais est-ce quelqu'un a l'audio???
Sinon ce n'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Contenu sponsorisé





Embarré au 102,1 Empty
MessageSujet: Re: Embarré au 102,1   Embarré au 102,1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarré au 102,1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: