RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dieu existe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dieu existe Empty
MessageSujet: Dieu existe   Dieu existe EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:56

Dieu existe pcq l'univers est immense. "Je percois dieu dans l'immensité de l'univers "
_Sylvain Bouchard
10h00 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Marc Joly




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Dieu existe Empty
MessageSujet: Sylvain Bouchard suite .....   Dieu existe EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:32

Je viens tout juste de comprendre pourquoi M. Bouchard lors de son émission de radio au 93.3 le matin me semble toujours un peu perdu (l'immensité de l'univers ....). que c'est pénible lorsqu'il part sur ses longs discours, avec ses principes quelque fois dépassés, on ce demande où il va. Je suis toujours très heureux d'entendre Martin Pouliot venir à sa rescousse vers 9 hre à tous les matins. Pourvu que ça dure !. M. Bouchard me dirait certainnement "Changez de poste si vous n'êtes pas content" mais voilà mon problème, ailleurs ..... c'est pire. Où est AA lorsqu'on a besoin de lui ?.
Jean-Marc Joly
Revenir en haut Aller en bas
daniel philippe

daniel philippe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Dieu existe Empty
MessageSujet: Re: Dieu existe   Dieu existe EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:59

J'ai rien contre, le sujet est toujours d'actualité et pour qui ou quoi que ce soit.

C'est quand même pas tout de notre faute si depuis la période que l'on appelle Alexandrie, ils ont détruit la pluspart des écrits et expériences & vécus des personnes clefs à ce sujet, l'Église actuel en souffre depuis et toutes les religions.

Petits extraits de Johannes Greber 1901: intéressant

De plus, la dernière lettre de Paul adressée à toutes les communautés chrétiennes a été détruite. Il expliquait avec beaucoup de détails des passages de ses lettres antérieures qui avaient donné lieu à bien des malentendus. Ces éclaircissements ne concordaient pas avec de nombreux enseignements erronés qui s'étaient par la suite glissés dans la doctrine chrétienne. (Johannes Greber 1901)

- La doctrine du Christ contenue dans les documents parvenus jusqu'à vous a souffert dans son intégrité, sa pureté originelle et sa clarté. Dans ce que vous appelez le Nouveau Testament, plus d'un paragraphe important a été laissé de côté. Des chapitres entiers ont même été supprimés. Ce qu'il vous reste, ce sont des copies incomplètes. Vous n'avez aucune connaissance des textes originaux, de sorte que les modifications du texte initial ne peuvent plus être décelées.

Mais toutes religions à été falsifié aux détriments des désirs de l'homme et due aussi à la méconnaissance des copistes sur les langues et d'expressions diverses.

- Dans une moindre mesure, dès le début. Déjà au temps des apôtres, de nombreuses divergences divisaient les communautés. Plus tard s'insinuèrent bien d'autres opinions et lois, inventées par les hommes, et en désaccord total avec la doctrine du Christ. Si vous étiez en possession du texte complet et inaltéré, vous vous trouveriez débarrassés de plus d'un fardeau qui pèse sur vos épaules et qui vous a été imposé au nom de la religion Plus d'une doctrine qu'on impose à votre croyance, et qui vous choque, apparaîtrait comme inexacte et cesserait de vous préoccuper. Et vous, en tant qu'enfants de Dieu, vous retrouveriez votre liberté.
(Johannes Greber 1901)

Le Christ a vécu son calvaire en ce que vous nommez sous la personnalisation du diable, sata, en la personne de son frère, son contraire, son frère jumeau appelé didime, durant toute sa vie.
(les personnes possédaient jusqu'à plusieurs noms, un nom de famille, un nom spirituel, selon les grecs Égyptiens etc, Une personne et surtout un disciple pouvais posséder jusqu'à 3 à 5 noms, alors les gens sont confus)

Mais je ne partirai pas en guerre contre la religion en sachant les multiples détails manquant qui ont été retrouvés, au contraire, cela renforce ma foi, en une liberté et du développement de la sagesse, mais l'Église et les religions auront la chance de partager et refaire leur devoir encore, en l'espérant du moins.

Jonannes Greberhttp://www.lejardindeslivres.fr/livre-m.htm, livre en démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dieu existe Empty
MessageSujet: Re: Dieu existe   Dieu existe EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:33

C'est quoi le rapport avec le premier message de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dieu existe Empty
MessageSujet: Re: Dieu existe   Dieu existe EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:22

daniel philippe?....vos commentaires sont intéressants et souvent
drôles, je les apprécie....une certaine personne croit qu'on a pas
rapport...peut-être, mais maudit qu'on s'amuse!.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu existe Empty
MessageSujet: Re: Dieu existe   Dieu existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einstein vs Dieu
» Cyberpresse.ca n'existe plus ?
» Un civiliste qu'à commission ca existe ?
» Forest Gump existe et il est au Québec!
» Page FB Fan de la radio ca existe toujours?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: