RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Site web du 93 raffraichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:18

Ca doit etre nouveau puisque www.cjmf.com fonctionne pas et que www.le933.com affiche un tout nouveau site raffraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:29

Pool.

Combien de temps avant que le site soit à retoucher au niveau de la programmation ?

2 mois.

CJMF ferme la nuit ou a honte de sa programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:54

Bordel! Louis Lacrois reviens encore??
http://www.le933.com/programmation/

Mais ils jouent à quoi le 93.3?? Fuck c' est le moment de remonter ...et ils continue de tout chambarder semaine après semaine!..La semaine prochaine ce sera peut-être Bouchard le psy!

Avec la débandade incroyable de CHOI...à part Gilles, Marto et Vince...C' est le temps de gruger l' auditoire du show du matin à Maurais et le show du midi du gars qui la dernière écoute n' avait toujours pas appris à lire.

Hey 93 wake up!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:49

Peter a écrit:
Bordel! Louis Lacrois reviens encore??

Il revient où ? Je ne le vois que journaliste sur le morning dans la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptySam 2 Sep 2006 - 14:14

Oui il revient là..j' ai pas dit qu'il serait morningman..Quoique le semaine prochaine on ne sait jamais au rythme que le 93 tourne sur un 10 cenne sans avertissement.
C'est dommage car à part Moreault à CIMI..c,est pas mal la seule station terrestre que j'écoute.

Edit: Je veut juste rajouter que je n'ai rien contre Lacroix... Mon message est plus contre le 93 qui ne semble pas capable de se brancher
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptySam 2 Sep 2006 - 14:31

En fait, Louis a toujours été là le matin à quelques intermèdes près. Ça remonte du temps à Gillet.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptySam 2 Sep 2006 - 16:15

Peter a écrit:

Edit: Je veut juste rajouter que je n'ai rien contre Lacroix... Mon message est plus contre le 93 qui ne semble pas capable de se brancher
N'est-ce pas ainsi depuis le depart de leur mega vedette(Robert Gillet)?By the way!Ou est rendu Stephane Dupont?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi EmptySam 2 Sep 2006 - 16:34

La dernière fois que j'ai entendue le gros Dupont c' était en train de faire un show de faits divers à CHOI radio Ex....Les chats pognés dans les arbres ont enfin leur messie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web du 93 raffraichi Empty
MessageSujet: Re: Site web du 93 raffraichi   Site web du 93 raffraichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web du 93 raffraichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Ancien site des émetteurs AM de Radio-Canada vendu ?
» Site du FM93 fermé...
» probleme site de choi??
» École de Pointe-Claire: site web diffamatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: