RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI repartirait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:22

Quelqu'un peut nous dresser un portrait des gens qui tentent actuellement de faire croire à une relance?
Drôle encore de lire et de voir les gens tourner autour du pot à propos des problèmes? Cou donc, personne n'a de couilles dans cette boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:41

des couilles oui,de l'argent non
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:11

Eric Bérubé écrit sur RR


Bonjour à tous,

Au cours des dernières semaines, je me suis impliqué dans un plan de relance de la station parce que je crois que la survie d’une station de radio communautaire passe d’abord et avant tout dans la participation des bénévoles. Aux gens qui m’ont contacté, j’avais dit que nous préparions une réunion qui permettrait de réunir tous les bénévoles et que leur aide serait sollicité. Aujourd’hui, je dois vous avouer que nous avons échoué dans notre tentative de préparer un plan d’action impliquant les bénévoles. Par contre, les bénévoles qui mettaient corps et âme dans leur émission ont le droit de savoir ce qui s’est passé. Ainsi, je vous transmets plus bas ce qui auraient dû vous être transmis par la direction au cours des derniers jours de vie de la station. Je vous propose d’exposer certains faits et vous serez en mesure de faire votre propre jugement. Sachez seulement que ceux-ci ont été corroborés avec Rémi Savard, directeur des ventes au moment de son embauche et actuel directeur général.

Le 29 octobre, le C.A. dépose son bilan financier lors de l’assemblé générale. A ce moment, déjà plusieurs employés se font promettre des salaires sans toutefois en avoir reçu.

Quelques heures plus tard, Dominique Dumas quitte la station puisque CIMI n’est plus en mesure de lui offrir un salaire. CIMI interrompt son partenariat avec l’émission de Marie St-Laurent qui était diffusé le midi, Roby Moreault reprend alors la case horaire du midi, on improvise un retour et le reste des émission demeurent inchangées. On informe alors le public que la nouvelle programmation débutera le 5 novembre dans un communiqué affiché sur le site web de la station.

Le vendredi 2 novembre, on apprend que le directeur général de la station, Gérald St-Arnaud, quitte ses fonctions. Un comité formé à l’interne se chargera d’assurer l’intérim.

Quelques jours après le début de la nouvelle programmation, on remarque que la station n’émet plus d’émissions. Les émissions bénévoles sont toujours aussi présentes mais la seule émission de jour diffusée est celle de Roby Moreault. Il se trouve alors que le directeur des programmes, Eric Veilleux, a également quitté. On apprend également que le C.A. a démissionné en bloc et que la situation financière est très inquiétante. En plus d’une dette importante, la station est menacée de se voir retirer sa subvention. Toutes les énergies des employés restants est ainsi mise sur la survie de la station.

Au moment d’entreprendre la journée du 14 novembre 2007, le propriétaire de l’édifice qui abrite les locaux de la station menace d’interdire l’accès aux locaux. Il faut savoir que ce dernier n’a pas reçu un chèque depuis plusieurs mois, la station n’étant pas en mesure de le payer. La décision de cesser d’émettre provient ainsi de la volonté de ce dernier à interdire l’accès plutôt que d’une volonté de la direction de la station. Et pour ceux qui n’ont pas été aviser de la « fermeture », sachez qu’au 14 novembre, un seul employé représentait la direction de la station et que ce dernier mettait tous ses énergies dans la sauvegarde de la station. Au moment où vous auriez dû être appelé pour vous annoncé l’avenir de la station, ce dernier rencontrait divers dirigeant pour espérer changer le cours des événements.

Au moment de sa fermeture, la station avait une dette dans les 6 chiffres et plusieurs employés étaient privés de salaire depuis plusieurs semaines en échange d’une promesse de paye plus tard. La subvention avait été retiré puisque les conditions de la subvention précédente n’avaient pas été respectées. Une grande partie de la dette s’élevait contre le gouvernement et contre Michel Cadrin. Ce dernier s’est donc fait offrir une main mise sur les équipements radiophoniques de la station en compensation. C’est pour cette raison que ce dernier est dans toutes les discussions de relance.

Au moment de sa démission, le directeur général, M. St-Arnaud, occupait également le poste de président du conseil d’administration. Il semblerait que l’OSBL pourrait être questionné quant à la légalité de ce double rôle.

À savoir s’il s’agit de fraude ou d’ingérence, je crois que nous connaissons tous la réponse à cette question. Les membres démissionnaires du C.A. devront répondre de leurs actes et dites vous bien que si nous pouvions avoir accès aux chiffres de la station, il serait beaucoup plus facile de répondre à cette question. Au fait, de ne pas y avoir accès nous aide aussi à répondre à cette question.

J’avais l’intention de réunir les artisans bénévoles parce que je crois que le plan de relance d’une station communautaire comme celle de CIMI passe d’abord et avant tout avec l’implication des bénévoles. Faire en sorte que les gens qui se donnent corps et âme dans cette station puisse s’impliquer dans un plan de relance. Après tout, la meilleure façon de sauver une station communautaire en difficulté financière est de trouver une manière d’offrir un produit de qualité en diminuant les coûts des employés. Ainsi, la solution idéale était de demander l’implication des bénévoles qui offrent déjà un produit très intéressant pour les auditeurs.

L’implication du CRTQ est venu à ma demande. J’ai demandé l’implication de M. Alain Dufresne pour deux raisons. D’abord, sachant que ce sont des gens d’expérience dans le domaine de la radio, je me disais qu’il serait en mesure de nous donner un coups de main. Ensuite, si un plan de relance est établi et que la station doit diminuer le salaire des gens qui participent aux émissions, un partenariat avec la station aurait été bénéfique pour les deux parties. CIMI pouvait présenté des émission faits par des étudiants à faibles coûts et profité de conseils des gens de métier (professeurs et dirigeant) et le CRTQ aurait pu bénéficier d’une opportunité en or pour leurs étudiants.

Plusieurs entreprises ont manifesté leur intention de s’impliquer dans la relance de la station. Il faut cependant faire attention à un élément. Certaines entreprises ont manifesté leur désir d’aider la station, alors que d’autres leur désir de supporter un animateur. À vous de juger.

Un projet est présentement sur table pour relancer la station avec un mandat plus country. Des gens qui avaient une émission country à CIMI ont manifesté le désir d’aller de l’avant sur ce projet. Où ces gens sont rendus, c’est à voir.

La station est présentement menacée par le CRTC de retrait de licence. Il faut savoir que, pour eux, si la station n’émet pas, c’est que la station ne prévoit pas utiliser leur licence. Ainsi, plus leurs heures avancent et moins la station émet quelque chose, plus CIMI risque de perdre sa licence. Un plan d’action avait été monté pour remettre quelque chose en onde mais 2 problèmes ont été rencontrés. L’accès aux locaux de la station est toujours interdite et les équipements pour émettre quoi que ce soit sont toujours manquants… faute de budget.

Quant à la question de faillite, il faut savoir que la station ne peut pas faire faillite. Le C.A. qui dirigeait la station sera mis en faillite est un administrateur devra être nommé. Puisqu’il a déjà main mise sur l’équipement, plusieurs groupes espérant la relance de la station souhaite nommé un administrateur proche de M. Cadrin. C’est à ce niveau que se joue une guerre entre différents groupes de relance. Voyant ceci, nous avons décidé d’oublier un plan de relance centré sur les bénévoles. Je ne crois pas que des gens comme nous avons l’intention de s’inséré dans une guerre qui ressemble beaucoup plus à un règlement de compte.

Quant à la participation des bénévoles, sachez seulement que votre ami Roby Moreault n’était pas pour l’implication des bénévoles dans un plan de relance. Il prétend qu’un plan de relance doit venir directement des employés. Facile à dire puisqu’il est le dernier. Il faut se poser une seule question, pour qui veut-il sauver la station, pour les bénévoles et auditeurs ou pour lui-même. Et sachez que M Moreault s’est intéressé à l’émission d’adieu (celle du 14 novembre, de 14h à 15h) pour son exposure personnel, pas pour les auditeurs.

À l’heure actuelle, c’est toujours le statut quo. On attend d’un côté, de l’autre et bientôt, il n’y aura plus rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:15

Ensuite Rémi Savard, Directeur des ventes de CIMI

J`ai pris beaucoup de temps avant de faire ses commentaires, mais il ya des choses que les gens doivent savoir. En premier lieu, sans entré dans les détails la dette s`élevent dans les 6 chiffres. Je ne sais pas ou les gens prennent leurs informations mais... J`ai été embaucher comme directeur des ventes avec de belle promesse, les choses ne se sont pas dérouler comme prévu et après avoir fait l`analyse des dosiers clients j`ai constater quelques anomalies. C`est à partir de ce moment que les choses ont commencer à se déteriorer. Nous avons former un comité d`employe dans le but premier de sauver la station, mais très honnêtement de trouver des sous pour payer les salaires des gens qui n`étaient pas payer depuis un certain temps. Entrons dans le vif du sujet;
des ententes ont été prises avec les créancier certes, mais c`est facile de faire de faire des chèques et des promesses sans avoir un sous dans le compte. Les promesses ont été fait à tous en disant qu`une certaine subvention allait entrer au début novembre... Meme lors de la réunion des membres, les gens disaient que la subvention entrerait le 1 novembre et que tout serait correct.. Mais en date du premier novembre la subvention n`était meme pas envoyer encore. Nous avons fait confiance, nous avons esperer avoir nos salaires. Mais en vain. La vérité c`est que les chiffres de dettes qui ont été avancer lors de la réunion était faux la réalité mes amis je l`ai vécu à tous les jours de puis le mois de septembre car je réponds au créancier, j`ouvre le courrier, je fais les comptes et cela bénévolement
car j`attends toujours après mon premier chèque de paye aussi. JE DIS AUX GENS ARRETER DE DIRE N`IMPORTE QUOI ET VÉRIFIER VOS SOURCES AVANT D`AVANCER DES CHIFFRES. Tout le monde veut sauver CIMI et bien c`est parfait d`ici 24 heures nous pourrons vous dire si notre projet fonctionne ou non et j`ai confiance. merci aux gens concerner et impliquer les gens vont se reconnaitre. Avant de quitter Mr St-Arnaud m`a nommer DG de la station car il était toujours président du ca. Donc avec le conseil des employès nous avons pris la décision de fermer la station pour les raisons que vous connaissez. Mais c`est pas fini...

Rémi Savard

Il rajoute:

J`ai oulier le principal, J`aimerais dire un gros merci aux bénévoles,, je sais que certain d`entre vous se sentent mis de coté, je me mets à votre place et je ferais problablement la meme chose. Mon cellulaire est rouge et mon répondeur de maison aussi, avec vos nombreux appels. Si nous avions pu faire autrement et vous laissez le temps de dire un dernier bonjour à vos auditeurs nous l`aurions fait.

Nous ne pouvons pas non plus vous rencontrer pour vous donnez des informations à tous les semaines, mais tenez vous prêt ça s`en vient.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Merci aussi à Mélanie, Danny, Nandres, Roby et Dave qui ont tenu le fort jusqu`a la fin. Le comité des employés en fait c`est eux.

J`aurais le gout de me vider le coeur et je pense que je vais le faire.

Beaucoup de rumeur, beaucoup de promesse, que des mensonges..
Des artisans de votre radio ont refusés des emplois dans des stations de radio très connu pour venir à CIMI, les gens se sont fait promettre des salaires, des voitures fournis, des gens se sont fait promettre mer et monde. Coment faites-vous pour payer votre loyer sans avoir de salaire pendant plus de 6 semaines? On s`est fait mentir en pleine face pendant des semaines. Nous avions tous les meilleurs intentions du monde, mais à force de faire rire de soi et bien on prend les moyens pour que ça cesse.

Les gens ont été bon de rester tout ce temps, et je ne parle pas des anciens employés à qui la station doit encore de l`argent. Je vais m`arreter ici car je ne veux pas nuire aux gens qui me font confiance dans ce projet et en passant des fois dans la vie il faut passer par dessus ses intérêts personnels si l`on veut vraiment la relance de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:21

coudonc,il y avait combien d'employés dans cette boite COMMUNAUTAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:26

En lisant tout ça, j'ai écris sur RR que je trouvais son français écrit pas fort et que je me demandais comment il pouvait rédiger des contrats...

Monsieur Savard me répond:

''Mr. Fortin, l`important c`est de savoir compter... et pour les contrats c`est de savoir les négociés.. Mais si tout ce que vous avez retenu c`est les fautes d`ortographes, pas fort non plus...''

Vous savez que sur RR il n'y a pas de pseudo... Bernard Potvin est mon nom affiché sur RR...

Alors manifestement, le vendeur ne sait pas lire non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:33

ON DIRAIT BIEN QU'ILS NE SAVENT PAS COMPTER NON PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:10

La prémisse de CIMI, c'était de donner une job à la radio de son fondateur: Phil Bélanger!

Avec un pareil renifleur de pets de Fillion et d'Arthur, c'était assez évident que la license allait être mis en péril avant longtemps.

Phil se fait mettre à la porte de CIMI...A cause de craintes de poursuites.
Ensuite, on décide de réemmetre Fillion et Arthur sur les ondes de CIMI...

Puis, bizarrement, vient des poursuites... Fallait faire de l'aveuglement volontaire a CIMI, comme Demers à Choi, pour pas croire que la petite station communautaire de Charlesbourg qui voulait être une grosse station avec ses 20 watts n'allait pas en souffrir!

Aujourd'hui, j'apprends que mes taxes municipales vont servir à payer un avocat de la ville dans la cause au civil de Bob Gillet vs Choi,Cknu et CIMI car la ville assurait CIMI comme plus de 200 OSBL. La majorité dans l'arrodissement de Charlesbourg...

Voici ce que Michel Hébert a découvert:

Par une étrange ironie du sort, la Ville de Québec se retrouve du même côté qu’André Arthur et Jeff Fillion dans la poursuite de trois millions intentée par Robert Gillet contre Genex Communications, CHOI, CKNU et cie, et ce, grâce à Radio Charlesbourg, mieux connue sous l’acronyme CIMI-FM.
L’ex-petite cousine de CHOI diffusait l’émission Arthur en direct au plus fort du scandale de la prostitution juvénile, tout en étant assurée par la Ville! «L’odeur de fumier», tant décriée par Jean-Paul L’Allier, ne venait pas que de Donnacona, mais aussi de Charlesbourg. CIMI-FM est donc, selon la poursuite, considérée comme «associée» aux défendeurs André Arthur et Jean-François Filion. À l’hôtel de ville, plusieurs se bidonnent en pensant au malaise du Renouveau municipal...
Cette cause réanimera le palais de justice à compter du 14 janvier 2008, ouvrant les célébrations du 400e anniversaire de la capitale sur une note controversée. Durant quelques semaines, les notables n’auront pas tous le coeur à la fête; on ne sait jamais ce qui peut surgir d’un tel procès...
Outre les curieux, les journalistes et les oiseaux-mouches de Canoë, on verra au prétoire Me Suzanne Gagné, représentant Robert Gillet, et Me René Dion, l’avocat de l’écurie Genex. Invité inattendu du côté des accusés: Me Bernard Vachon, mandaté par les assureurs de la Ville, St-Paul Travelers, pour défendre CIMI-FM et ses dirigeants.
«Nous sommes codéfendeurs», résume Me Vachon, de la firme Kronstrom Desjardins, où travaille l’ex-maire L’Allier.Le patron du contentieux de la Ville, Me Serge Giasson, nuance.
«CIMI fait partie des organismes communautaires reconnus par la Ville et est donc couverte par notre assurance. La Ville s’en est remise à son assureur pour le choix des avocats», soutient-il.
Contre 4,52 $, Line Trudel, l’énergique greffière adjointe responsable de la Loi d’accès à l’information, m’a fait parvenir la liste des organismes couverts par l’assurance de responsabilité civile payée par Québec. Une bien étrange liste...
Après les fusions, au lieu de faire le ménage, Québec a assuré tout le monde, soit 239 organismes soi-disant communautaires, dont le tiers ont pignon sur rue à Charlesbourg. Ralph Mercier était aux petits oignons avec les fermières, les chevaliers de Colomb, les cadets de la marine, les amateurs de danse, de macramé, de judo, de pétanque, d’échecs, et, pourquoi pas, de radio communautaire. Six ans après la fusion, on songe à une «politique» pour mettre de l’ordre dans tout ça.
La radio communautaire de Charlesbourg faisait donc partie des p’tits chouchous municipaux quand André Arthur passait Robert Gillet au tordeur. J’ai souri en pensant à Jean-Paul L’Allier, à «l’odeur de fumier» qu’il humait à l’époque, sans savoir que le roi Arthur éructait d’une station protégée par la douillette assurance de sa grande Ville.
CIMI-FM n’a jamais été une radio communautaire comme les autres. Rien à voir avec CKRL ou CKIA, plus à gauche et mieux gérées. CIMI a fermé ses portes ce mois-ci, mais l’administration municipale devra s’occuper de son cadavre. Personne d’autre n’a les moyens d’une telle compassion envers ceux qui, selon la poursuite, ont fait «preuve d’une insouciance déréglée et téméraire envers la dignité, l’honneur et la réputation» de Robert Gillet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:35

Citation :
Ma compréhension des choses est qu'il y a quelques courants à l'interne et ils ne vont pas tous dans la même direction. Le nerf de la guerre étant l'argent, il appert qu'un ou deux créanciers qui se sont montrés patients et compréhensifs jusqu'à présent vont suivre la relance de très près et pèseront lourd dans le prochain conseil d'administration, si jamais la station devait être relancée.
-Alain Dufresne boss du CRTQ (Col.Radio-télé de Québec)

Ils emble que d'ici une dizaine de jours on saura si CIMI revient en ondes.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8633&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:11

Quelqu'un peut résumer ce qui se passe avec CIMI ?

Sur RR c'est plutôt du coltayage avec qq infos à travers.

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8778
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:30

En tout cas, c'est pas sur RR avec les règlements de compte entre anciens qu'on va le savoir. Si on se fie sur l'audio qui se trouve justement sur ce même fil de RR, on dirait qu'un dénommé Ismaël Trépanier a pris le contrôle de CIMI. Rien n'est sûr toutefois. Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce Trépanier, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, possède une station internet qui se nomme Rockik.///modif-Carl Fiset/// Je comprends la gueule sure de Rémi Savard que l'info sur l'audio ait coulé avant qu'il se passe quoique ce soit avec CIMI. Les détails de la bouche du cheval en question: http://radiomonde.lolforum.net/radio-autres-medias-f3/la-relance-de-cimi-fm-t2420-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:41

Dave Lafond a écrit:
Ouin ben ça ben l'air que la relance n'est pas pour tout de suite. Plus aucun signal n'est émis de l'antenne. C'est rivière du loup qui rentre sans grichage.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8857&start=15
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:35

Je connais un groupe pret a repartir CIMI et payer toute les dettes. le probleme c' est que l, OSBL proprio de CIMI devrait céder la licence a une coop a but non lucrative. Ils ne voudront jamais et sont beaucoup trop désorganisé.. donc cimi fm est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:32

Citation :
Roby Moreault et Ismaël Trépanier à la tête du nouveau CIMI

En plus de Moreault, qui était déjà animateur à l'émission du midi de CIMI avant la fermeture il y a quelques mois et de Trépanier, animateur à la radio Internet Rockik.com actuellement, l'équipe serait complétée par le propriétaire de MicroPro un certain M. Bergeron.
Un peu plus d'info ici,:
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8955
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:10

Tant et aussi longtemps que je ne pourrai recevoir le signal de CIMI à Ste-Foy chez-moi ou dans ma voiture, cette station restera l'image même de la grenouille qui veut avaler le boeuf!

Rien n'a faire, (Ils) n'ont pas encore compris que cette station est un grain de sable sur la plage des offres radiophoniques. Pourtant, (ils) obstine encore à vouloir faire comme si l'antenne crachait 50 000 watts!

Ridicule...

La mission des radio communautaires est simple: Offrir un micro à la relève, Offrir une alternative aux radios commerciales et deservir son auditoire, bien que restraint, une information impossible a trouver ailleur.

Ce que CIMI a offert depuis le début: Un pâle copie de CHOI et de CHRC pour les sports. Ensuite, c'est zéro.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:31

que se passe-t-il encore à CIMI,

Trépanier arrive, remet sa démission...

la venue de Plante est annoncée... aura-t-elle lieue?

Qui mène la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:20

Ca sent tellement la petite magouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:50

Qu'est ce que ça va prendre pour que certaines personnes comprennent que ''crisser'' l'antenne à terre ne fera de la peine qu'a une cinquantaine de personnes?

Avec aussi peu de power, CIMI est un joueur plus que négligeable dans le marché de Québec.

Comme ont dit à la SPCA de Montréal: Give the puppie a break, he's ugly, he's dirty and he's barkin' all the time... Get him the sleepin' needle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI repartirait? Empty
MessageSujet: Re: CIMI repartirait?   CIMI repartirait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI repartirait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIMI
» Gammache-CIMI
» CIMI le CRTC dit non.
» CIMI. Le retour de Fil.
» CIMI et CHRC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: