RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mais ou est Pauline ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mais ou est Pauline ? Empty
MessageSujet: Mais ou est Pauline ?   Mais ou est Pauline ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:30

Depuis la divulgation de son projet de loi retirant le droit de vote aux non-francophone Pauline Marois est disparue.

Depuis son élection comme député de mon comté elle faisait la une de tout les journaux une ou deux fois par semaine mais depuis une quinzaine de jours plus rien.

Mais ou est parti se faire oublier Pauline ?

En France voyons !
Citation :

GRÉGORY CHARLES
Des appuis très sélects
Marie-Joëlle Parent
27-11-2007 | 07h17
Les personnalités québécoises et françaises étaient nombreuses hier soir au Bobin'o.

Au balcon, on pouvait apercevoir Claude Charron, Pauline Marois, Gilbert Rozon et la femme de Robert Charlebois, Laurence.

Ima était là avec son agent, Alessandro. Elle rencontre aujourd'hui d'importantes maisons de disques afin de lancer Smile en France. C'est sa première visite à Paris.

Anthony Kavanagh s'est éclipsé malgré lui après la première partie du show. On l'a attrapé dans l'entrée du Bobin'o avec sa copine, Alexandra Filliez. «Je reviens tout juste de Belgique, je suis en rodage pour mon nouveau spectacle, Anthonykavanagh.com», nous a-t-il dit. Il s'agit d'un spectacle sur la folie des technologies qu'il compte présenter à Montréal l'été prochain.

Les humoristes Arthur et Laurent Baffie ont pris la pose au côté de Gilbert Rozon. «C'est pour Guy A. Lepage, cette photo-là!» a lancé Gilbert Rozon à Baffie, à la blague. À voir sa réaction, il n'a pas encore oublié son passage éclair à Tout le monde en parle...

Le chorégraphe Édouard Lock, discret comme à son habitude, était aussi présent. Sa pièce Amjad fait un malheur depuis deux semaines à Paris au Théâtre de la Ville. «Une heure quarante-cinq de haut voltage! Edouard Lock ne fait pas mentir sa réputation: du spectacle, d'accord, mais explosif, increvable», a écrit Le Monde.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Mais ou est Pauline ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Pauline ?   Mais ou est Pauline ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:45

J'ai une idée Jean, essaie de contacter son bureau pour quelle signe une demande de passeport. Tu nous dira combiens de jours ça prendera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Pauline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline out avec la nouvelle carte électorale.
» Pauline Marois
» Pauline Marois ne doit pas rester
» Dans la cuisine séparatiste.
» Mais qu'est-ce qu'y a dit ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: