RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Couverture radiophonique de l'élection de Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:20

Suis-je le seul à croire que les stations talk de la région de Québec auraient du se battre pour produire la meilleur couverture de l'élection à la mairie de Québec ?

Quelqu'un s'est excusé, justifié ou expliqué de ca aujourd'hui ?

CHRC, CHOI, CJMF, CFEL, aurait du être en ondes là-dessus dimanche.

Que Radio-Canada l'était.

La radio à Québec c'est du 9 à 5 sur semaine maintenant ?


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:29

Jean, ce sont des comptables qui ont pris la place des artisans à la tête des organisations et/ou des stations de radio.
Et faire entrer du monde un dimanche soir, sans pub, ça donne rien, ça coute trop cher et ça vaut pas le coup aux yeux d'un comptable.
Cependant, un artisan à la tête aurait dit, on va faire une émission spéciale, on va vendre cette émission en misant sur les forces du produit.

Heureusement, il reste quelques gaulois en région qui se défoncent encore pour faire des choses la fin de semaine ou des émissions spéciales lorsque le temps est venu.

Dans une autre vie, c'était le genre de trill qui faisait que je serais rentré pour des peanuts juste pour le trip de le faire. Mais j'ai jamais eu à négocier quoi que ce soit parce que j'ai eu des patrons qui croyaient à leur produit lorsque j'étais dans des petits marchés.

Encore une fois, le comptable gagne sur l'artisan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:45

Faut by passer le comptable.

Tu vois que personne ne fait rien tu entres au poste !

Pour le trill.

Avec ta gang.

Pour te mettre sur la mape.

Gratos !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:32

en connais-tu qui sont assez game pour faire ça?

Ou encore assez vaillant pour vouloir le faire?

Qu'on me donne pas un poste parce que je te jure qu'on ferait de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:14

Je ne pense pas que ce soit une question de vaillance. Je parlerais plutôt d'instinc.

Il semble que ca ne fasse plus parti des critères pour nommer un DG ou DP ou un animateur.

RR se questionne aussi là-dessus.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8671&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:36

Le 93.3 a été tout particulierement présent pendant la campagne (surtout Pouliot). La moindre des choses, suite à l'organisation d'un débat avec un seul candidat, aurait été que Pouliot s'assoie dans sa chaise sur mesure ce dimanche soir entre 20h00 et 22h30 afin de suivre l'élection...

Encore ce midi, il a fait une heure de 11h30 à 12h30 avec Labeaume, le nouveau maire... Pourquoi rien hier soir...

Une erreur de comptable ou simplement de la paresse car ils savaient, au 93.3, que Radio-Can allait faire la job à leur place?!

Anyway, connaissant les chiffres BBM de Pouliot le midi, la gang du RMQ ne pourra pas dire qu'il aura influencé beaucoup d'auditeurs...(cheap shot) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty
MessageSujet: Re: Couverture radiophonique de l'élection de Québec   Couverture radiophonique de l'élection de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture radiophonique de l'élection de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: