RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion toujours en ondes à CHOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:04

Amusant de voir que Jean-Francois Fillion fait encore de la pub à CHOI pour des gens d'affaire.

Il poursuit la station, dit le plus de mal possible de son ancien ami Demers et est en compétition avec lui dans le marché de la pub de Québec.

Pourtant Genex accepte de lui permettre de faire de l'argent avec ses chiffres d'écoute.

L'argent n'a pas d'odeur ou il y a une arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:06

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:39

Bernard Cantin a écrit:


C'est ce que je crois. S'il y a arnaque on se fait avoir ++++++

Fillion n'est pas le seul dans cette situation, il me semble avoir entendu des pubs d'AA sur CJMF.
En quoi tu te fais avoir?Explique-moi ca ?Que Fillion fasse des pubs a CHOI je trouve ca normal!Il vend!C'est quoi qui t'agace?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:16

Savoir lire 101.

Rien n'agace Cantin à ce que tout le monde fasse de l'argent.
Il se fait avoir si la saga Fillion/Demers est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:50

Jean Langlois a écrit:
Pourtant Genex accepte de lui permettre de faire de l'argent avec ses chiffres d'écoute.

Le commerçant décide qui va l'annoncer. Pas Genex. Si Monsieur Tondeuse veut Jeff Fillion comme voix et que le vendeur de CHOI fait sa job, qu'est-ce que Patrice Demers peut faire contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Aprouvé!   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:16

Jean Langlois a écrit:
Amusant de voir que Jean-Francois Fillion fait encore de la pub à CHOI pour des gens d'affaire.

Il poursuit la station, dit le plus de mal possible de son ancien ami Demers et est en compétition avec lui dans le marché de la pub de Québec.

Pourtant Genex accepte de lui permettre de faire de l'argent avec ses chiffres d'écoute.

L'argent n'a pas d'odeur ou il y a une arnaque ?

C'est drôle, mais j'ai comme l'impression que vous avez raison Jean. J'irai vers l'arnaque, parcontre je suis incapable de dire pourquoi. 6 ieme sens. J'ai toujours eu comme idée que cette histoire est monté de tout pièce. Patrice Demers et Jeff Fllion ennemis hummm naaaa je ne crois pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:37

Yves Landry ey Arthur ont aussi des pubs qui tournent à CHOI et eux aussi ont des disputes avec Demers..
C'est les annonceurs qui les veulent c' est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:50

[quote="Jean-François Fortin] Le commerçant décide qui va l'annoncer. Pas Genex. Si Monsieur Tondeuse veut Jeff Fillion comme voix et que le vendeur de CHOI fait sa job, qu'est-ce que Patrice Demers peut faire contre ça?[/quote]

Dire à ses vendeurs que Fillion n'est pas parmis les gens qui peuvent être en ondes à CHOI !
Tout simplement.
Ca ne fait pas l'affaire du commercant. Tant pis on va vendre à qq un d'autre.

Pour ce qui est de Arthur et Landry on pourait se poser la question aussi sauf que l'intensité du conflit n'est pas le même. Arthur, Landry et Demers ne se poursuivent pas les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:34

Jean Langlois a écrit:

Dire à ses vendeurs que Fillion n'est pas parmis les gens qui peuvent être en ondes à CHOI !
Tout simplement.
Ca ne fait pas l'affaire du commercant. Tant pis on va vendre à qq un d'autre.

En tout respect, à la vitesse que CHOI perds des auditeurs, surtout le matin... Je ne pense pas qu' ils peuvent se permettre de refuser des annonceurs.
Aussi faut signaler qu' il Y'a des gens de CHOI qui annoncent à radiopirate ..Vince, Gilles....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:50

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:25

J'imagine que ce sont les commanditaires qui exigent les services de ou Fillion ou Arthur ou Parent ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:27

Jean Langlois a écrit:
Dire à ses vendeurs que Fillion n'est pas parmis les gens qui peuvent être en ondes à CHOI !
Tout simplement.
Ca ne fait pas l'affaire du commercant. Tant pis on va vendre à qq un d'autre.

Sur la planète Money, ça ne fonctionne pas ça.

La LIBERTÉ s'est monnayé, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:29

Jean-François Fortin a écrit:


Sur la planète Money, ça ne fonctionne pas ça.

La LIBERTÉ s'est monnayé, je vous rappelle.
Encore heureux..La susceptibilte des forumeurs a l'endroit de pubs faites par des personnalites de la radio est fascinante.Du monde hors du reel! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillion toujours en ondes à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Fillion toujours en ondes à CHOI   Fillion toujours en ondes à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion toujours en ondes à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchêne en ondes à CHOI.
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Energie prends les ondes de CHOI
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...
» Jean-Francois Fillion en studio à CHOI NOW

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: