RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ Empty
MessageSujet: Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ   Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:12

Quel texte dégueux

http://blogsimplement.blogspot.com/2007/11/la-guerre-on-ne-tire-pas-sur-les.html
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ Empty
MessageSujet: Re: Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ   Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:19

Je crois que tu exagères pas mal... Le gars fait juste avertir que si on met plus de pression sur la pauvres en coupant le BS, la marmite risque de sauter et les pauvres vont se révolter et que ça pourrait devenir violent.

C'est romanesque et pas très fort comme raisonnement à mes yeux, mais c'est un point de vue.

Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec le resserrement de l'admissibilité à l'aide sociale.

Question quizz : Combien de personnes considérées aptes au travail sont sur le BS depuis plus de 10 ans au Québec? Faites votre recherche, la réponse est sur le site du ministère de la solidarité sociale. Vous serez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ Empty
MessageSujet: Re: Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ   Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:27

Bof! Anyway, le blog de Bouchard est un ramassis de haine et de trash.

Il est anti-automobile primaire mais je suis prêt à parier que c'est le premier à quêter des lifts des ses amis automobilistes...

J'en connais en masse des crottés de ce genre lol!

Quand tu leur demandes de payer une partie du gas, ça se défile ou ça s'ingurges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ Empty
MessageSujet: Re: Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ   Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blogeur incite à la violence envers l'ADQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrimination envers les maigres.
» Mise en demeure de la CSQ envers des blogueurs
» Jugement anti-souverainiste envers le Québec. Sarkozy
» Les faveurs des médias envers Sortons les radios-poubelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: