RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dominique Dumas sur RP

Aller en bas 
+4
Seb@RP
doubledry
forumradio
Talk
8 participants
AuteurMessage
Talk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:03

Comment avez vous trouver le show de Dominique Dumas sur RP Aujourd'hui?

Moi je pense que Dominique a des croutes a manger avant d arriver a la cheville de Jeff Plante. Y a eu plusieurs plaintes et Jeff Fillion a du intervenir pour calmer le monde.

Le moment le plusse drole est survenus quand Dominique Vantais la fiabilite de la nouvelle technique de RP et exactement a ce moment la tout a planter...

A quand le retour de Plante?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:18

audio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:30

Dominique vient juste de commencer, crisse, laissez-lui la chance de se faire un nom. Vilain défaut de juger trop vite les gens. C'est un gars brillant qui se retrouve seul à animer un show nouveau alors qu'il n'avait pas la chance de placer un mot avec Fillion. flower
Revenir en haut Aller en bas
Talk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:27

pourquoi lui laisser une chance? Il a rit de plante pendant 1 mois et il ne sais pas gener pour planter Sylvain Bouchard apres quelques minutes.

Il a vomis sur les trucker et maintenant il doit leur faire face. y en a une gang qui on appeller aujourd hui et le gars a eu l air fou. Filliuon est venu defendre son petit protege... Une chance que Dumas est benevole sinon il serait sans doute out!

Quand on crache en l air...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:33

Il y avait une loi non-écrite dans le temps...

Vas faire tes classes en province, fais tes preuves pis, quand tu sera prêt et blindé, une station dans une grosse ville va te donner une chance...

Malheureusement, c'est pas le cas sur RP. Phil (heu euh)Bélanger et maintenant Dominique Dumas...

grperron écrit:
Dominique vient juste de commencer, crisse, laissez-lui la chance de se faire un nom.

Normalement, les auditeurs (payants en plus) ne doivent pas attendre que l'animateur se fasse un nom. Ils doivent s'attendre à quelqu'un qui en a déjà un...! Ou encore, un minimum de talent!

En plus, lorsque tu t'es permis de commenter, de planter, de ridiculiser un paquet d'autres hommes ou femmes de radio, tu t'arranges pour être à la hauteur!

Évidemment, Jeff Fillion s'arrange pour pas se faire upstager par les nouveaux... C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:40

La technique était effectivement parfaite Wink

Justement.. les mêmes 4-5 qui appellent tlt pour parler tout le temps de la même affaire... le show de doom, c pas la place.

Vous aurez amplement l'occasion de vous masturber avec Plante et Plante Smile

On est en 2008, looking forward, so get over it.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:18

vous pourriez être moins clair Mister Vézina?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:37

Aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:29

On a utiliser le meme truc q avec Isabelle Menard. On a fake un probleme technique pour couper la parole a quelqu un. C est bien ca Seb? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:44

Talk a écrit:
Comment avez vous trouver le show de Dominique Dumas sur RP Aujourd'hui?

Moi je pense que Dominique a des croutes a manger avant d arriver a la cheville de Jeff Plante. Y a eu plusieurs plaintes et Jeff Fillion a du intervenir pour calmer le monde.

Le moment le plusse drole est survenus quand Dominique Vantais la fiabilite de la nouvelle technique de RP et exactement a ce moment la tout a planter...

A quand le retour de Plante?

M. Plante, c'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:08

Je suis beau, superieurement intelligent, j'aime trop manger et m'obstiner evec les gens borner, mais non, je ne suis pas Jeff Plante. Seulement son Brown Noser, selon plusieurs forumeur gauchiste a la pensee unique et/ou forumeur pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:22

la question s'adresse à talk,
vous on sait qui vous êtes et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:36

Vous me connaissez...Vraiment? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:45

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:03

Richard Boisvert a écrit:
Vous me connaissez...Vraiment? Suspect

Des licheux d'cul on reconnait ça facilement Boisvert. Tu peux toujours crier haut et fort que ton Plante est extraodinairement bon pour jusitifer ton $5 par mois.
Àprès tout, c'est pas nous autres qui s'est faite fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:35

Si je comprend bien, tu n'est pas abonner a XTRM, et tu le deteste tellement que tu ne l ecoutais surement pas sur XM non plus. Alors pourrais-je savoir comment tu fait pour savoir que tu le deteste autant?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:47

Jeff Fillion a tomber dans la face a Dominique Dumas aujourd"hui. Je me demande combien de temps ce dernier endureras la situation.

Joindras t-il le club des anciens chums de Jeff Fillion?
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:43

Richard Boisvert a écrit:
Si je comprend bien, tu n'est pas abonner a XTRM, et tu le deteste tellement que tu ne l ecoutais surement pas sur XM non plus. Alors pourrais-je savoir comment tu fait pour savoir que tu le deteste autant?

J'suis quand même pas assez cave pour payer pour écouter Plante. N'oublie pas Richard que avant de devenir Monsieur XM et de faire la grosse tête, Plante a faite 1 an de radio dans son sous-sol.
Et en plus il appelait régulièrement sur le show de Fillion nous servant des "downer" de une demi-heure.
Pour le reste, je ne le deteste pas Plante, chic type.
Mais sincèrement Richard, soit sérieux, payer une abonnement pour écouter Plante ???
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:04

Votre Gourou Fillion l'a deja comparer a Michel Hebert en mieux.
Si je comprend bien, vous n'etes pas de cette avis?

Voyons Monsieur Sale, soyez serieux et rendez a Cesar ce qui appartient a Cleopatre. Plante est un surdoue, ca saute au yeux.

C'est Fillion qui appellais Plante car ca faisait un maudit bon show de Radio.
Y'a aussi eu le segment Plante Beausoleil qui a fait des flameches. Ce fut la meilleur ete de radio de ma vie. Un delice.

Par contre l ego des deux antagoniste a eu raison de cette association ephemere, mais excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:31

Richard Boisvert a écrit:
Votre Gourou Fillion l'a deja comparer a Michel Hebert en mieux.
Si je comprend bien, vous n'etes pas de cette avis?


Paierais-tu 50$/année pour écouter Hébert?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:27

Richard Boisvert a écrit:
Jeff Fillion a tomber dans la face a Dominique Dumas aujourd"hui. ?
Contexte svp. Motifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dominique Dumas sur RP Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas sur RP   Dominique Dumas sur RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Dumas sur RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: