| CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus | |
|
+4Val Richard Boisvert Jean Langlois forumradio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
forumradio
| Sujet: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 15 Jan 2008 - 20:47 | |
| Alors vous êtes les troisième à "flusher" l'émission Libre-Échange. CHMP au tout départ (le 98,5 de Mtl), puis CKRS Saguenay tout récemment, voilà maintenant CHLN. Who's next ? Ben coudonc les réseaux partant d'ailleurs que Montréal ne semblent pas avoir le même poids d'imposition . Mais point de vue local il est quand même évidemment que cette annonce est une bonne nouvelle, et pour CHLN et pour CLaude Bolduc. Alors Bonne chance et bon retour !
Selon François Crépeault, M&M
Au fait, mon oncle Antoine vient encore défendre CFEL sur M&M | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 15 Jan 2008 - 21:02 | |
| Je ne comprends pas l'acharnement des stations à mettre en ondes des personnes qui n'ont jamais scorés. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 15 Jan 2008 - 21:04 | |
| PArlez vous de Monsieur GAZ ou de PY? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 15 Jan 2008 - 21:30 | |
| Curiosité....c'est quoi M&M? | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 15 Jan 2008 - 21:39 | |
| - Val a écrit:
- Curiosité....c'est quoi M&M?
C'est Mathew Mckinon!!! | |
|
| |
Francois Crepeault
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Dim 20 Jan 2008 - 20:24 | |
| - forumradio a écrit:
- Alors vous êtes les troisième à "flusher" l'émission Libre-Échange. CHMP au tout départ (le 98,5 de Mtl), puis CKRS Saguenay tout récemment, voilà maintenant CHLN. Who's next ? Ben coudonc les réseaux partant d'ailleurs que Montréal ne semblent pas avoir le même poids d'imposition . Mais point de vue local il est quand même évidemment que cette annonce est une bonne nouvelle, et pour CHLN et pour CLaude Bolduc. Alors Bonne chance et bon retour !
Selon François Crépeault, M&M
Au fait, mon oncle Antoine vient encore défendre CFEL sur M&M Eh oui, l'on flush les bonnes émissions d'actualité et on conserve l'eau de vaisselle de Montréal appelée ShowBizz Show ... Ensuite les dirigeants de Corus se demandent pourquoi CFEL 102,1 ne score pas. Ils auraient été aussi bien de la laisser aux gens de Montmagny. D'ailleurs la nouvelle devise de CFEL est Lévis, Montmagny, Québec .. mais on peut repasser sur Québec. Je vous lance le défi de bien capter la station à l'intérieur de votre maison si vous demeurez à Québec .. beau contrat ... | |
|
| |
Pierre Gaudreault
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Lun 21 Jan 2008 - 14:17 | |
| Il est vrai que Caseault c'est moyen mais entre 2h et 3h y a-t-il autre chose de mieux ici à Québec | |
|
| |
Francois Crepeault
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Dim 27 Jan 2008 - 10:53 | |
| - Pierre Gaudreault a écrit:
- Il est vrai que Caseault c'est moyen mais entre 2h et 3h y a-t-il autre chose de mieux ici à Québec
La réponse est Non je crois bien. Casault sur CFEL 102,1 Casault réseau sur CHRC 800 Josey Arsenault sur CJMF 93,3 Fréquence libre sur CBV 106,3 (Musique itou) Musique sur CHOI 98,1 Musique sur CHIQ 98,9 Musique sur CHXX 100,9 Musique sur CHEQ 101,3 Musique sur CITF 107,5 Musique sur CJEC 91,9 Musique sur CJSQ 92,7 Bref, Casault is the man ! mais par manque de choi , quoique son émission est bonne à mon avis. Le même problème est présent dans le mid-day morning. Rien d'intéressant. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Lun 21 Mar 2011 - 23:20 | |
| Selon Jean Caseault, animateur remplacant à CJMF, chroniqueur à CHOI, les humains ont été mis en place par les OVNIS (CHOI 23h10 apx.)
J'ai l'impression qu'il est saoul.
| |
|
| |
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus Mar 22 Mar 2011 - 1:24 | |
| Jean Caseault vient de Mars (la troisième lune à gauche je pense) et nous venons tous de Vénus...
Les radios, peu importe lesquelles, veulent du show... du spécial quitte à mettre fin rapidement aux contrats....FM93, Radio de Montréal et autres...
Mais Caseault à un talent de plus que les autres fuckés de ce monde. C'est un communicateur! En plus il croit dur comme fer à ses histoires... Il est meilleurs à cause de ça!
C'est comme Jacques Languirant à Radio-Can... Des années de n'importe-quoi mais une des émissions les plus écouté... Un communicateur!
AA aussi était comme ça... Un communicateur...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus | |
| |
|
| |
| CASEAULT se fait flusher sur le réseau Corus | |
|