RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.

+3
Pierre Gaudreault
Bernard Cantin
Jean Langlois
7 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. Empty
MessageSujet: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptySam 26 Jan 2008 - 22:29

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/section?Category=CPSOLEIL&template=liste&profile=6696&pn=Pleins%20feux

La plus belle invention après l'Hôtel de glace.

J'ai vraiment de la misère avec les journalistes qui adoptent des causes
à but lucratifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptySam 26 Jan 2008 - 22:48

A voir le monde qu"i y avait là ce soir, Le Soleil a bien fait. En plus cette année, il s ont le courage d'appeler le tout par son nom complet Red Bull Crashed Ice, ce qu"ils n'ont pas fait l'an dernier.
Ça a beau être commandité, il y avait un intérêt du public. Si on pousse le raisonment, ils n'ont pas à s'intéresser aux évènements commandités par le gouvernement?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:06

Un évènement qui ne coûte rien aux payeurs de taxes c'est une raison de mettre une équipe de journalistes et son site Web à son service ?
Bernard Cantin

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 6:59

Un évènement qui ferme un rue de la ville pendant 2 mois, un évènement qui a permis au Vendôme de chialer encore une fois (les médias 'ont rapporté), un évènement qui fait sortir à -15 au-delà de 70 000 personnes, ça mérite d'être couvert.

Après ça on va chiâler à l'effet que les évènements locaux ne sont pas couverts?????
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:39

70,000 personnes ? affraid
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:43

Je ne vois vraiment pas où est votre problème monsieur Langlois. Un maudit belle évenement , couvert internationalement. Qui attire une large foule...No brainer!
Moi j'ai trippé à la course et au show ensuite...et j'ai pas de problème à ce que le Soleil le couvre de cette facon..Pour une fois qu'il se passe quelque chose icitte! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:59

exact,un évènement non subventionné qui attire autant et qui va faire tous les tsn et rds de ce monde avec la ville de québec comme toile de fond,c'est inestimable.

comparé avec le 400 ième et son spectacle d'ouverture qui a couté quelques millions en subventions et qui est déjà perdu dans l'oubli collectif.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:15

Ok, quelqu'un peu me dire où est la nouvelle ?
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:22

Beaucoup de gens était rivé a leur écran de télévision hier (Dont moi qui ne l'écoute jamais).

Il y avais une foule très importantte sur place.

L`événement sera vue au travers le monde.

Ça vous prend quoi pour faire une nouvelle M.Langlois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:29

l'évènement fait la nouvelle dans ce cas-ci

à suivre votre raisonnement monsieur langlois,il faudrait éliminer les nouvelles du sport au complet et les nouvelles artistique et culturelles
et ne garder que les accidents d'autos et les feux.ce n'est pas parce que l'évènement ne vous intéresse pas personnellement qu'il n'est pas digne de mention.

j'ajouterai que l'émission de tva était pitoyable,j'ai bien hâte de voir la version internationale montée par red bull.
kat

kat

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:26

D'autant plus que des journalistes de d'autres pays y étaient....y'avait même des mexicains (journalistes et participants). Ce doit être assez big pour qu'on en entende parler dans les journaux à mon avis....
http://www.canadausadrag.com/
Joe Deschenes

Joe Deschenes

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:43

http://news.google.fr/news?sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frCA237CA237&um=1&tab=wn&hl=en&q=red+bull+crashed+ice&ie=UTF-8

Quand je pisse dans un banc de neige, j'ai plus d'articles que ca.

Mais je dois avouer que j'ai eu ben du fun...surtout quand BasMo de Donnacona s'est hissé en troisieme place, digne fils de Donnacona.
http://unclejoe.typepad.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.   Le Soleil se pitch sur le Crashed ice. Empty

Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.
Page 1 sur 1