RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptySam 2 Fév 2008 - 22:52

Sur les ondes du FM parlé de Montréal, le très talentueux et pas un brin prétentieux Denis Bouchard a faite une déclaration étonnante:

Questionné par Erick Remy sur les critiques concernant le show du 400eme le 31 decembre, Bouchard répond:

''...C'est plus dur à Québec, y'a beaucoup de chiqueux de guenilles à Québec, ça s'entretue, ça pas de bon sens. C'est propre à cette ville-là, en travaillant là je trouvais que Québec me faiait beaucoup penser à Paris, ça critique tout le temps, c'est très, très dur en plus c'est un gars de Montréal qui fait la mise en scène, j'ai tu besoin de te dire...''

Il avoue ensuite, du bout des lèvres que certaines choses n'était pas parfaites comme les écrans géants...Mais il rajoute:

'' Ce show-là a fait le tour du monde, j'en revenais pas, on a mis Québec sur la map durant 24 heures, pas à peu près...''

Selon certaines informations, Bouchard aurait touché 250 000 dollars pour sa job.
Pire, il aurait donné l'ordre à sa maison de gérance de refuser systhématiquement toutes les entrevues concernant le show du 400 eme...

Lorsque les producteurs de Lance et compte viendront tourner des scènes au Colisée de Québec, j'espère que les figurants enverront un message clair si Lulu à le malheur de marcher sur la glace...

Les citations sont tirées du JdeQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 6:46

Quand j'ai lu ça hier dans le journal, je n'en revenais tout simplement pas de la prétention de ce type. Dire qu'il me semblait sympathique. Le syndrôme de supériorité montréalais doit prédominer sur la personnalité.

Comme si sans lui, Québec était inconnu de tous, comme si sans lui, rien d'envergure et de potable n'aurait pu être réalisé. Incroyablement renversant cette mentalité de grosse ville déchéante... J'espère tout comme vous Doubledry que les gens de Québec sauront se passer à l'avenir de cet être trop imbu de lui-même et que le maire LaBeaume saura à juste titre, faire en sorte d'exploiter les vrais talents de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 7:19

doubledry a écrit:
Sur les ondes du FM parlé de Montréal, le très talentueux et pas un brin prétentieux Denis Bouchard a faite une déclaration étonnante:

Qui a eu la brillante idée de choisir ce gars la pour faire ce show la? Il n'a n'y l'envergure ni l'expérience pour mener a bien un tel projet? Le résultat fut éloquent un show plate devant 10 000 personnes...qui doivent encore attendre que quelque chose se passe.

Anyway, le 400ème même avec des changements de management va directement dans le mur. Triste gaspille de nos impots...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:18

Canada1 a écrit:
Qui a eu la brillante idée de choisir ce gars la pour faire ce show la
Avant même de voir le résultat de ce spectacle je me pausais la même question. Pourquoi lui ?

Est-ce qu'une des animateurs hot ou journalistes qui pausent les vraies questions l'a pausée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:38

Y doit être l'ami d'un ami qui connaissait un ami dans le club du 400 ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:20

kat a écrit:
Y doit être l'ami d'un ami qui connaissait un ami dans le club du 400 ème.
Ce serait intéressant de le savoir. Il n'y a pas eut de soumission ou de concour à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:32

Si vous faites une petite recherche, vous constaterez que presque tous les artistes présents au show du 400eme sont des artistes qui avaient confié la mise en scène de leurs spectacles respectifs à Denis Bouchard.

Grégory Charles Noir et blanc au centre bell
Stéphane Rousseau à Paris
Le flot de star Académie avec son rap des saints
Florence K
etc...

Pour répondre à la question : Qui a engagé Bouchard pour la mise en scène du 400 eme, la réponse est simple. Pierre Boulanger! Celui qui est aussi président de l'agence artistique ArteMondi...

Denis Bouchard est représenté par L'agence Goodwil à Montréal (la plus grosse agence de la ville)

Est-ce que le propriétaire de ArteMondi et le propriétaire de Goodwil se connaissent? La réponse est ''fort probablement car le milieu est petit au Québec''...

Les apparences de conflits d'intérêts ont été évident dans l'histoire de l'Opéra urbain et c'est ce qui à fait couler Pierre Boulanger... Peut-être que celui-ci a fait comme Bouchard... Il a fait travailler ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:03

Pierre Bélanger n'était pas le président de Arte Mundi c'était
Danny Pelchat.
Citation :
Le vendredi 11 janvier 2008
La sortie pour Danny Pelchat
amsavoie@mediamatinquebec.com

La rumeur qui circulait depuis déjà deux jours au sujet du départ de Danny Pelchat, producteur exécutif de la Société du 400e, a été confirmée, hier, par le nouveau directeur général, Daniel Gélinas.

«L’association avec Arte Mundi, Danny Pelchat et la Société du 400e se termine cette semaine. Je reprends la direction des grands projets du 400e», a lancé Daniel Gélinas lors d’un point de presse improvisé dans le vestibule des bureaux du 400e.

Cette décision aurait été prise d’un commun accord, ajoute M. Gélinas, précisant que les choix artistiques des événements à venir ont tous été faits et qu’il reste maintenant à assurer l’organisation et la logistique.

Il ne s’agirait pas d’une question d’image ou de qualité professionnelle qui a poussé la direction à mettre fin au contrat de Danny Pelchat.

«Ce n’est pas ça. Je peux vous dire que cette décision n’a pas été prise sur la base d’une économie ou des façons de faire, a répondu M. Gélinas. Le travail a accomplir l’a été.»

Danny Pelchat et sa compagnie Arte Mundi ont défrayé les manchettes cet automne après qu’un quotidien de la capitale eut révélé une apparence de conflit d’intérêts dans la négociation du contrat de la productrice de l’Opéra urbain, Danielle Roy.

Visiblement mal à l’aise devant la horde de journalistes qui le pressait de questions, le directeur a réitéré que ce départ se faisait dans des termes respectueux.

Interrogé sur le montant allongé par la Société pour mettre fin au contrat d’Arte Mundi, Daniel Gélinas a refusé de répondre, l’entente étant protégée par une clause de confidentialité......
http://www.mediamatinquebec.com/?Section=Categorie&id=5814&Categorie=Nouvelle400e
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:17

Merci pour la précision Jean! J'ai fais un Stéphane Dupont de moi-même!

Donc, je voulais dire que c'est probablement Pelchat qui a engagé Denis Bouchard.

Je savais qu'il avait été mis à la porte du 400eme... Mais au nombre de coups de pieds au cul donnés par Gélinas depuis quelques semaines, mon erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:50

J'ai fait pire que ca aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:09

et avec style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:20

Comme je peux voir vous ne voulez pas vous faire traiter de chiqueux de guenilles et moi non plus.
Quelle snobinard ce Bouchard il prend Québec vraiment pour une ville d'arriérés et de villageois.
Je le trouvais sympatique mais j'ai découvert un incompétant pas capable de rendre la marchandise pour le 400ième.
Il devait exister içi des PROS pour faire un lancement du 400ième convenablement et avec succès.
Quelle personnage hautain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:43

Citation :
Quelle snobinard ce Bouchard il prend Québec vraiment pour une ville d'arriérés et de villageois.

Il avait peut-être ce préjugé avant d'entâmer ses préparatifs du spectacle...ça expliquerait le crotte qu'il nous a servie...Quand on prend les gens pour des caves, on leur présente un show pour caves (a-t-il peut-être conclu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty
MessageSujet: Re: DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''   DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENIS BOUCHARD et les ''chiqueux de guenilles''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Gravel
» Gilles Parent vs Roch Denis
» Décès de Denis Grondin
» Denis Langlois à BLVD
» entrevue de denis bouchard à choi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: