RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le maire Gendron: permis de conduire OUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:23

Stéphane Gendron, l'éternel adolescent attardé qui se vantait de défier la loi sur les routes avec sa mustang ou autres voitures performantes a finalement perdu son permis de conduire pour 3 trois mois...

Partout à la télévision, que ce soit à L'avocat du Diable à TQS, à la radio de Montréal ou sur toutes les autres tribunes, Gendron se vantait régulièrement de ne pas respecter les limites de vitesses. Il a même réussi à faire peur à Patrick Lagacé lors d'un tournage des Francs-Tireurs.

Un vrai ado attardé qui fait toujours du ''show-off'' avec son char pour tenter d'épater la galerie!

Aujourd'hui, Vu à ''la cage au lionne'', c'est la mère de Gendron qui lui à donné un lift pour apparaître à cette émission.
Il a avoué avoir perdu son permis pour trois mois suite a plusieurs contraventions pour vitesses (points d'inaptitudes) et contraventions non-payées!

Maintenant, son pénis doit être très, très petit! (selon ses dires, son char était une extension de son membre viril lol! )

Ben bon pour le baveux irresponsable au dessus de tous!


Sibole que j'ai l'impression de sonner comme Germaine moi-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Re: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:25

je dois être débile mais j'ai toujours trouvé qu'il donnait de bons shows



de boucane
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Re: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:00

Va-t-il faire encore la une d'un 7Jours avec une photo le montrant déchirant son permis et d'autres le montrant se torchant avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Re: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:39

Kid Kodac un jour... Kid Kodac toujours...

Moi ce que je veux voir, c'est sa mère avec un uniforme de chauffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Re: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:01

Personnellement, il mérite sa peine, mais je le soulagerais au besoin( geek ) à sa guise en étant sa chauffeuse privée... Laughing

Disponible uniquement en semaine de relâche. Merci bonsoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty
MessageSujet: Re: Le maire Gendron: permis de conduire OUT   Le maire Gendron: permis de conduire OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire Gendron: permis de conduire OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffon rouge canadien sur le permis de conduire.
» Le permis à 18 ans? À 25 ans?
» Rumeurs concernant BLVD 102,1
» Le maire de Toronto sur la drogue dure ? Rob Ford.
» Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: