RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:45

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?

Je sais pas si c'est l'hiver prolongée qui jout sur ma perception. Mais me semble que depuis un maudit boutte la radio de Québec est devenue moumoune.
Le matin y'a peut-être Bouchard qui sort un peu du showbizz des autres show, mais des fois Josée est quasiment plus masculin que lui.
Le midi, cette semaine à CHOI c'est absolument et épouvantablent féminisé avec l'absence de Dupont, laisse-les aller un petit peu plus longtemps et il va y'avoir une loi pour toute! Je retire mes propos que Landry devrait avoir son show... Yé pas capable de challenger qui que ce soit, c'est des entrevues monotones sans challenge and that's it...Y'a des documentaires plus vivants!
Les retours aussi! Showbizz ou entrevue à la SRC partout! On voit très bien que Gilles a ''faké'' tout le long dans le temps de ''Radio X''..mais il n'est pas seul, parceque b-coup de monde qui sont encore à CHOI continuent à ''Faker''.
De la radio de mous ..Bring back Arthur, le Doc and Jeff bordel! Mêmes en versions dilluées! Thibodeau tant qu'a y'être! Y'a été le plus intéressant cette semaine, c'est tout dire!
J'ai lu sur un autre forum, Gilles Parent qui s'étonne que personne ne parles des résultats de BBM qui s'en viennent...C'est normal crisse, la radio ne suscite aucun intérêt avec ce qui sont en train de nous présenter!!!
Y'a qu'à voire comment les différents ''Forums radio'' parlent de tout sauf la radio depuis un boutte.

ps: Tant qu'à déraper, je prédis que le show de Parent va baisser dans les sondages. Y'a que le show de Bouchard qui va augmenter au 93.3. Choi et le 933 vont baisser (sauf le matin pour le 933 et midi pour CHOI)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: Re: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:32

affraid
Quand faut que ca sorte faut que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: Re: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:51

lol! ... Ca fait du bien des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Claude Gagné




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2006

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: Re: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? EmptySam 5 Avr 2008 - 18:47

Comme si y'avait pas assez de Swiffer Mailloux pour toujours blâmer la féminisation...

La seule chose féminisée que je constate, c'est les losers avec des gueules de vidange qui pognent pas, frustrés sexuellement, et qui sentent le besoin de blâmer les femmes pour tout ce qui va mal dans leur désolante vie.

Pu capable de vous entendre chiâler. Si on veut jouer au macho qui généralise, c'est vous les esties de tapettes féminisées qui chiâlent à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: Re: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? EmptySam 5 Avr 2008 - 19:11

Je ne suis pas certain que la «féminisation» soit à blâmer en ce qui concerne la platitude radiophonique.

J'aurais plutôt tendance à blâmer le CRTC qui a pris un rôle de police du bon goût et de la rectitude politique gauchiste depuis une vingtaine d'années, et les tribunaux qui ont adopté une interprétation trop large du concept de diffamation (ce qui n'est pas limité au Québec ou aux animateurs de radio en passant).

La rectitude politique et la censure ne sont pas et n'ont jamais été des traits féminins en tant que tels.

Pourtant, je dois avouer que la grande majorité des animatrices de radio de langue française au Québec me tapent royalement sur les nerfs. Si je spécifie «de langue française» c'est que les animatrices anglophones que j'ai pu écouter au fil des ans sur les ondes montréalaises ou américaines ne me font pas du tout cet effet. Je ne suis pas en mesure d'expliquer vraiment pourquoi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty
MessageSujet: Re: La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?   La radio de Québec est-elle en train de se féminiser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio de Québec est-elle en train de se féminiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Melissa fait rire d'elle à la radio
» TEMPETE: La radio a-t-elle fait son travail?
» LA radio de 2011 vous rejoint-elle encore?
» Un bon portrait de la radio à Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: