RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sophie Chiasson à Tout le monde en parle

Aller en bas 
+5
Francois
Reckless
Melissa Belanger
Jean Langlois
kat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:49

Je manqué le début de l'entrevue, mais j'ai trouvé que Sophie Chiasson manquait d'assurance pour convaincre de sa motivation à faire perdurer l'histoire avec Fillion.

Évidemment, entendre les extraits de Fillion donne la chair de poule, mais même Christiane Charette à qui j'ai vu dire sur ses lèvres en sourdine, le minable, a mentionné qu'elle n'aurait pas réagi comme elle si elle en avait été victime.

J'ai trouvé que Sophie Chiasson jouait la comédie en grande partie et que dans son fond intérieur, elle donnait l'impression de vengence et de jouïssance à l'idée de planter à nouveau Fillion. Je l'ai senti fausse à plusieurs occasions; j'ai même eu l'impression qu'elle usait de sa beauté pour séduire et convaincre (clin d'oeil à un moment donné, remerciement au français de l'avoir complimenté, refus en sainte nitouche de l'embrasser, regards forcés de victimes...)

J'étais contente qu'elle poursuivre Fillion et qu'elle mette ses culottes. Maintenant, je trouve qu'elle beurre épais et qu'elle étire la sauce avec la sortie de son livre, ses sorties médiatisées et sa crainte de retourner sur le marché du travail.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:43

Ouais, elle aurait fait mieux de ne pas aller à TLM à mon avis. Moi aussi je trouvais que Fillion avait été simplette à son égard. Qu'elle se soit défendue, c'est ok mais là, hier, elle aurait pu laisser faire. Je l'ai trouvée vide et plaignarde. J'ai aussi trouvé qu'elle beurrait épais. Il est clair dans ma tête que la poursuite n'était pas son idée à elle.

Avez-vous entendu sa réponse lorsqu'il a été question de la révision du montant qui lui était accordé à priori...elle a laissé entendre à Guy A que le montant pourrait aussi être réviser à la hausse.

Autre chose aussi qui m'a marquée.....ses regards hautains qu'elle lançaient aux autres intervenants sur le plateau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
PeuImpor
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:48

Citation :
J'étais contente qu'elle poursuivre Fillion et qu'elle mette ses culottes. Maintenant, je trouve qu'elle beurre épais et qu'elle étire la sauce avec la sortie de son livre, ses sorties médiatisées et sa crainte de retourner sur le marché du travail.

Idem! Elle sonnait tellement faux à TLMP. Je me disais, bon ok next avant que je m'endorme.

Oui elle jouait hautaine et prétentieuse notre héroïne.

Trop c'est comme pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:59

Avez-vous entendu aussi la réponse qu'elle a donnée à Ardisson...non mais...Ok pour sa poursuite et pour le reste, soit belle et tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:12

Non. Racontez svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:34

Avant l'entrevue avec Chiasson, Ardisson racontait qu'il avait pris de l'héroïne par le passé. Il racontait s'en être sorti et ne plus jamais en avoir consommée. Ainsi, lors de l'entrevue de Chiasson, Ardisson est intervenu en disant que finalement, elle avait été victime d'harcèlement médiatique (ou quelque chose du genre) et Chiasson de répondre: "Je suis maintenant persuadée que vous ne consommez plus d'héroïne". Il avait été question avec Ardisson de l'accent québécois qu'il ne comprend pas toujours. Je pense qu'il est intervenu pour s'assurer qu'il avait bien saisi ce que racontait Chiasson.

En tout cas, la réponse de Sophie sonnait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:51

Les commentaires que j'ai entendu à la radio ce matin vont dans ce sens.
Il semble qu'elle était mal à l'aise.
Il y a de quoi !
Quand tu regardes la brochette d'invités et les sujets comment pouvait-il en être autrement.
Quand tu sorts de l'anonyma à cause de ta poitrine et que tu as écrit un livre sur le sujet ca ne donne pas beaucoup de prestige.

Il semble que tout soit sorti tout croche, même une blague sur sa relation avec Michel Thérrien qui allait mal car il y avait Sydney Crosbie qui prenait
beaucoup de place das leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
PeuImpor
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:57

Oui tu as raison Kat, je me souviens de cette bourde.

Vraiment je l'ai trouvé chiante !

Je ne suis pas une pro-Fillion, loin de là, mais plus je l'écoutais et plus je me disais que peut-être que Fillion a raison finalement.

Que dire de ses ‘’grosses difficultés’’ pour voir son chum! Comme dirait l’autre : on s’en cali… Rolling Eyes Que c’est dont triste la vie de Sophie. Les malheurs de Sophie, quoi ...

C'est un beau brin de fille qui pourrait tellement faire plus que de chialer partout. Elle pue la fausse-rancœur!

La carrière est fichue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PeuImpor
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:00

Citation :
il y avait Sydney Crosbie qui prenait beaucoup de place das leur couple.

Ben oui, gênant vous dites ? Embarassed

Va falloir que Sydney cesse de retenir Michel! Cibole que ça fait cheap.

Elle ne se rend pas compte qu'elle donne des munitions!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:27

Vive Jeff Fillion qui a mis sur la map une inconnue avec des gros seins(Sophie Chiasson)//La nouvelle Michele Richard du quebec! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reckless

Reckless


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:31

Melissa Belanger a écrit:
La nouvelle Michele Richard du quebec! Laughing Laughing

Pas tout à fait...Michèle Richard avait quand même des admirateurs qui appréciaient sa carrière.

Pour Sophie Chiasson, quelle carrière??!! Est-ce que ça existe une carrière de victime? silent
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:57

Ben voyons... je l'ai jamais écouté, mais tu peux pas dire sans rire que Robert Gillet a pas eu de carrière avant qu'il se fasse prendre les culottes baissées. La carrière à Sophie avant d'être une pleurnicharde professionnelle c'était quoi?

En passant, c'était clair que la blague sur Sidney Crosby c'était pas improvisé, elle y avait pensé avant l'émission et s'était probablement trouvée très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless

Reckless


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:00

Melissa Belanger a écrit:
C'est nouveau genre au Quebec..exemple..Robert Gillet.Sophie Chiasson..Oui ca existe!!Ceux qui poursuivent ..Ok..Est-ce que je serai poursuivi demain matin si je dis que veronique Cloutier a un gros cul?Si je vis au Quebec..il y a de fortes chances non?Et Veronique Cloutier aura encore plus de place sur les medias parce qu'elle poursuit..tu me suits?

Certainement que je te suis...C'est tellement pathétique rien que d'y penser.

Quand même, Gillet avait une carrière comme Cloutier en a une Chiasson est le parfait d'exemple d'opportunisme à 100 %.

Avant que Jeff parle d'elle vers la fin des années '90, je n'avais aucune idée de qui elle était. Je ne peux croire qu'elle aura fait de l'argent comme ça sans marcher la tête entre les deux jambes (bon ok...mauvais jeu de mot Twisted Evil).

Mais c'est le reflet de notre société aujourd'hui..le pathétisme et l'exagération! Marchons sur des oeufs!

Il ne faudra pas s'étonner de voir les médias alternatifs devenir de plus en plus populaires d'ici une 10aine d'année. On ne peut plus rien dire de peur de poursuite et de peur que le grand réseau ( pig ) qui nous emploi nous mette à la porte, faut faire plaisir à tous les ti-n'amis et leur z'amis, ça en fait du monde à qui plaire alors ferme ta trappe au cas ou...Ah, ou encore fait de l'humour...

Radio bonbon ... Trop de sucre me donne mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:17

En tout cas, si Chiasson avait eu une carrière oubien si elle était reconnue dans le milieu, elle aurait du travail à l'heure actuelle.

Son histoire de livre, comme quoi elle répond à une demande médiatique forte par rapport à son aventure...non mais, elle est no-name elle là, qu'elle se baisse le taquet un brin.

En tout cas, Chiasson n'avait pas les moyens d'embarquer dans une histoire de la sorte c'est clair. C'est pas elle qui drive...et si jamais elle obtient son 300 quelques milles $$, on verra bien ce qu'elle fera en télé...

Pis sa vie privée, si elle ne veut pas que la rumeur que son couple roule carré parte...non mais...je pense aussi qu'elle court un brin après le trouble là.

Qu'elle fasse la belle et qu'elle se taise la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:13

Dany lui a denandé: t'as pas eu envie de te trouver un travail et de tourner la page? Elle a répondu: C'est pas évident de vivre ça depuis un bloc de 7 ans...

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que ça ne fait pas 7 ans qu'on en entend parler. En tout cas, pour ma part, c'était une inconnue avant le procès et je ne crois pas que Jeff en ait parlé de façon si gratuite depuis 1999.

À mon avis, de toute façon, il est clair qu'elle s'enlise dans le rôle de la victime. Elle n'a pas envie de faire d'efforts pour s'en sortir et d'utiliser les opportunités qui se sont présentées à elle depuis le jugement du procès. Je me souviens avoir lu au jugement qu'elle était très sollicitée. Alors, pourquoi ne pas en avoir profité pour faire un retour à la télé après quelques mois de repos?
Revenir en haut Aller en bas
onsencal
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:35

"Évidemment, entendre les extraits de Fillion donne la chair de poule"

QUOI???? T'as la chair de poule facile.. Fillion a vraiment rien dit de si exttraordinaire... ca été ben trop exagéré! Piment Fort ds le temps, ont démoli Kathleen et Annie Pelletier.. personne ne les a réprimandés. Pourtant yont fait ca des années, constamment, sans relache quasiment, et bon an mal an 5-600000 fuckin people les ecoutaient chaque soir.

Revenez-en des 2 phrases a JFillion ciboire. Chiasson est une cruche, Jfillion l'a dit, de maniere imagée, et par le fait meme a complimenté sa beauté , mais a dit une vérité.. ELLE A ÉTÉ ENGAGÉE POUR SON LOOK, period.

Elle est nulle comme présentratrice de météo, et comme animatrice de talkshow. Elle est nulle point, et si Jfillion nen avait pas parlé a cause quelle est venue se teter une job a CHOI (ce quelle ne ,mentionne dailleurs jamais) personne ou presque ne la connaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:19

Moi je l'ai ai pas écouté, j'écoutais les Simpsons à Global , ensuite j,ai pris ma douche, j'ai lu un peu et je me suis couché.


Ils panquent vraiemnt pour rien ces crétins séparatisse subventionné. Y'a juste douté de ses compétences et je la trouve ordinaire sophie chiasson, pas de quoi en faire un plat. C'est vrai que fillion c'est pas une lumière (un admirateur de lucien bouchard)mais je vois pas en quoi ces remarques sont choquantes. Il s'est juste questionné sur ses dites compétences.

Je gage que ils aurait écouter gilles réhaume mentioner la possibilités d'attentas le 1 er juillet et la tite gan du plateau auriat rit, ils auriat pauvre monocle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:10

onsencal a écrit:
"Évidemment, entendre les extraits de Fillion donne la chair de poule"

QUOI???? T'as la chair de poule facile.. Fillion a vraiment rien dit de si exttraordinaire... ca été ben trop exagéré! Piment Fort ds le temps, ont démoli Kathleen et Annie Pelletier.. personne ne les a réprimandés. Pourtant yont fait ca des années, constamment, sans relache quasiment, et bon an mal an 5-600000 fuckin people les ecoutaient chaque soir.

Revenez-en des 2 phrases a JFillion ciboire. Chiasson est une cruche, Jfillion l'a dit, de maniere imagée, et par le fait meme a complimenté sa beauté , mais a dit une vérité.. ELLE A ÉTÉ ENGAGÉE POUR SON LOOK, periode.

Elle est nulle comme présentratrice de météo, et comme animatrice de talkshow. Elle est nulle point, et si Jfillion nen avait pas parlé a cause quelle est venue se teter une job a CHOI (ce quelle ne ,mentionne dailleurs jamais) personne ou presque ne la connaitrait
.

Imagine un seul instant que les attaques gratuites de Jeff Fillion sur le physique de Sophie soient adressées à ta soeur, à ta blonde, à ta mère, à ta cousine, à ta nièce, etc.. Il y a fort à parier que tu interprèterais le topo bien différemment. Si non, c'est que tu es un égocentriste qui ne pense qu'à lui-même et quand ça ne nous touche pas personnellement, on s'en cale, hein? Je dis lui-même, car je suis convaincue que tu es un homme.

Et puis, j'ai mis en gras ce que tu as écrit sur Sophie dans ton message. Comme tu as l'air de le penser très fortement, je te mets au défi de signer ton vrai nom au bas de ce message. On verra jusqu'à quel point tu crois que Jeff n'a rien fait de très grave, à quel point aussi, tu crois que ce que tu dis est correct et à quel point, tu as des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Franchement?   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:01

Il a rien dit de grave point et elle est susceptible Sophie. 380000$ pour des propos vraiment pas si grave ( elle est si forte entre les deux oreilles)et les victimes de la protitution juvénille 1000$ / chaque et débrouille toi. Franchement Sophie est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:12

Sophie a un chum qui a des piastres....

On accorderait pas un tel montant à un citoyen normal qui a aussi besoin de sa réputation pour gagner sa vie donc, ça ne me fait pas brailler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:38

Marc Villepin a écrit:
Il a rien dit de grave point et elle est susceptible Sophie. 380000$ pour des propos vraiment pas si grave ( elle est si forte entre les deux oreilles)et les victimes de la protitution juvénille 1000$ / chaque et débrouille toi. Franchement Sophie est dégueulasse.

Je ne fais pas référence du tout au montant qu'elle a touché. Je le trouve également exagéré et je n'approuve pas ses sorties médiatisées concernant son livre. De plus, elle s'est très mal défendue à mon avis à Tout le monde en parle et on sentait clairement sa vengence.

Cependant, ça n'enlève rien aux propos diffamatoires et discriminatoires de Jeff Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:50

Marc Villepin a écrit:
Il a rien dit de grave point et elle est susceptible Sophie. 380000$ pour des propos vraiment pas si grave ( elle est si forte entre les deux oreilles)et les victimes de la protitution juvénille 1000$ / chaque et débrouille toi. Franchement Sophie est dégueulasse.


C,est dégeulasse que cette miss météo poche aie eu 380 000$ Quand le kébékistan voulait à piene payer les funérailles de la victime du collège de dawson.

Vuet tu ben dire quel réputation zophie chiasson a, elle est une ptite diplomée de laval en communcation unilingue francophone qui a probabablemnt pogné une job à cause d'une affaire de cuisse où parce qu'à conaissait le frère , la soeur, lecouisn de la fesse gauche de l'employeur: C'EST COMME ÇA QUE LES JOBS SE pogne au kébékistan.
Revenir en haut Aller en bas
onsencal
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:28

"Imagine un seul instant que les attaques gratuites de Jeff Fillion sur le physique de Sophie soient adressées à ta soeur, à ta blonde, à ta mère, à ta cousine, à ta nièce, etc.. Il y a fort à parier que tu interprèterais le topo bien différemment. "

Non. Dans la mesure ou elle aurait agi comme la Chiasson, je lui mettrais sur le nez qu'elle a couru après ses bosses. Rien d'égocentrique la dedans, seulement réaliste.

Et que je signe mon nom ou pas, anyway je pourrais dire n'importe quel nom, je pourrais meme usurper l'identitié de quelqu'un juste pour le faire chier.. no way to prove that.

How come are you so sure that I am a man btw...

J'aime aussi la citation retouchée pour rajouter un e à period.. très fort.

Je pense effectivement très fort ce que j'ai écrit, car c'est la vérité. Prouve moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:23

Ce matin sur le show de Bouchard à CJMF Josée Arsenault a parlé très rapidement d'un édito de Petrowski dans La Presse du week-end.
Rapidement entre de longues conversations sur Loft Story et TLMP.
Il semble que Petrowski donne une rince à Chiasson (quelqu'un a l'édito ?).
Elle parle de son comportement et revient sur la nomination de Chiasson comme une des 10 femmes de l'année de Chatelaine.
http://www.chatelaine.qc.ca/vivremieux/article.jsp?content=20060301_164401_5352
Elle fait référence au blog d'une de celle qui a choisi les femmes, Lise Ravary.
Citation :
Ce soir dimanche, j'ai pas envie d'ouvrir la télé pour écouter la première de Tout le monde en parle. ..... pas envie de revoir Sophie Chiasson que nous avions choisie parmi les Femmes de l'année 2006 de Châtelaine mais qui nous a tellement déçue à la séance de photo (elle ne voulait pas être photographiée à côté de Nathalie Simard et insistait pour porter des vêtements blancs de vierge...)que j'ai presque regretté de l'avoir choisie mais bon, planter Jeff Fillion pardonne bien des choses.
http://forums.chatelaine.qc.ca/advansis/?mod=for&act=dis&eid=14&so=1&sb=1&ps=0
Vous remarquerez d'ailleurs dans le diaporama du magazine que Chiasson est peu présente (3 photos sur une douzaine).

Plus tard, toujours à CJMF, Guimont a parlé en long et en large du livre BIOGRAPHIQUE de Chiasson. A part les trop nombreuses photo et détails sans intérêt sur sa vie personnelle il semble qu'elle donne de la crédibilité aux propos de Fillion.
Je pense d'ailleurs que son comportement depuis la fin du procès va également dans ce sens.
Dans le fonds Fillion a perdu pcq il ne faut pas rire des gens .... disons fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:49

Sophie Chiasson est passée à côté de la trac avec son livre. Elle aurait dû travailler sur son "être" plutôt que son "paraître". Je suis allée regarder les photos et elle est la seule à se donner un genre, à forcer les poses, à être obsédée par l'image qu'elle projette. Le choix de sa robe en dit long. Une longue robe blanche comme si elle représentait la pureté. Son regard forcé de vierge offensée rajoute à la coloration en accessoire. Elle ne pouvait pas se permettre de rire, ni même de sourire; elle devait croire que cette image de mi-tristesse et de mi-conquérante lui donnerait sans doute plus de crédibilité pour la sortie de son livre où elle se présente comme une victime. La superficialité et l'apparat à son paroxysme. C'est un fait qu'elle n'a pas sa place auprès de ce groupe de femmes.

C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas compris que la force d'une personne dans l'épreuve réside dans son courage à régler ses problèmes, à tourner la page et à passer à autre chose. La vengence est une bien mauvaise guide pour l'épanouissement personnel et je trouve désolant qu'elle s'inquiète de la couleur de ses vêtements en photos ou des personnes avec qui elle est photographiée. D'ailleurs, je me questionne vraiment à savoir pourquoi elle ne voulait pas être photographiée avec Nathalie Simard. Avait-elle peur d'être en compétition avec la sortie de son livre? C'est royalement imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chiasson à Tout le monde en parle   Sophie Chiasson à Tout le monde en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Chiasson à Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratzinger parle de secte.
» Sophie Durocher à BLVD.
» Chiasson à CJMF
» L'avocat de Chiasson se cherche des contrats...
» Un show a parlé de ca aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: