RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les salaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

les salaires Empty
MessageSujet: les salaires   les salaires EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:00

Peut-être pour aider M&M, il serait bon de connaître les dernières statistiques sur des $$$ en radio.
Récemment, on m'informait qu'à CHOI, pas une station pauvre, je pense bien, payait bien son gars du matin, du midi et du retour, mais donnait à peine 30 000 $ aux animateurs "bouche-trou". C'est incroyable...

Un jour, on m'a dit qu'un directeur de l'information d'une radio qui fait du talk à Québec, il y a 3 ou 4 ans, ne gagnait pas 60 000 $.

autres exemples?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

les salaires Empty
MessageSujet: Re: les salaires   les salaires EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:36

A Québec, c'est un salaire ''presque'' normal pour un animateur sans nom!

En province, un animateur du matin gagne environ 10$ de l'heure si l'on concidère tout le temps qu'il met à la préparation et à la production de son émission. (animation, pubs,remotes)

Lorsque je suis entré à CKCV en 1990, je gagnais $14.95 de l'heure en ondes! J'ai été augmenté à $16.14 de l'heure en ondes...

J'avais le statut de pigiste, surnuméraire... Alors faites le calcul vous même... Même à 6 heures en ondes par jour, 5 jours semaine, 50 semaines par année cela donne un peu plus de $24 000 par année brut!

CKCV était syndiqué et c'est pour ça que j'avais un bon salaire(!)... Mais en région, dans un petit poste non-affilié... C'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
 
les salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires.
» Corus Coupe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: