RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La sexualité des jeunes fatiguent les femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La sexualité des jeunes fatiguent les femmes Empty
MessageSujet: La sexualité des jeunes fatiguent les femmes   La sexualité des jeunes fatiguent les femmes EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:30

Citation :
Le lundi 09 juin 2008
Une précocité inquiétante
Denis Lessard
La Presse
Québec

Après 40 ans de féminisme, un constat d'échec s'impose, sans appel. Les stéréotypes sexuels et sexistes occupent de plus en plus de place dans l'espace public. Résultats: la sexualité entre de plus en plus tôt dans la vie des jeunes. Une sexualité qui reproduit les rapports entre les hommes et les femmes étalés à pleines pages dans les revues, les vidéos et dans l'Internet, et qui comporte plus de risques pour la santé...........

.......Le Conseil déplore ainsi la disparition des cours de formation personnelle et sociale (FPS) au secondaire et de l'enseignement moral et religieux, éliminés du cursus cette année par la réforme de l'éducation. Désormais, seuls les élèves qui ont des cours de biologie ont l'occasion d'entendre parler de sexualité à l'école. Le nouveau cours d'éthique religieuse devrait récupérer ces connaissances importantes, souligne le CSF, qui en fait la demande explicite au ministère de l'Éducation.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080609/CPACTUALITES/806090555/-1/CPACTUALITES
Quel est l'âge moyen dans les bureaux du Conseil du Statue de la femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La sexualité des jeunes fatiguent les femmes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité des jeunes fatiguent les femmes   La sexualité des jeunes fatiguent les femmes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:32

Citation :
Une comparaison des données provenant de ces deux études laissent entendre qu'entre 1988 et 2002, le pourcentage de jeunes Canadiens qui ont connu leur première relation sexuelle n'a pas augmenté, contrairement à l'hypothèse courante voulant que les récentes cohortes d'adolescents connaissent leur première relation sexuelle à un plus jeune âge que les adolescents des autres générations.

http://www.sexualityandu.ca/enseignants/indicateurs-1.aspx

Les féministes doivent se calmer les nerfs, cé pareil qu'en 1988 de nos jours pour ce qui est de l'âge moyen des premières relations sexuelles autant chez les filles que ches les garçons.

Un autre article ici qui date du présent mois donne la même information.

http://www.servicevie.com/02sante/sex/sex14102002/sex14102002.html

Et plusieurs autres articles diponibles sur internet sur la sexualité des ados ici au Canada et aux USA...les relations sexuelles débutent généralement entre 15 et 16 ans de nos jours, pas plus vite que dans les années 80. On dit même que l'âge augemente alors quel 'hypersexualisation devrait provoquer le contraire???

Crime quand j'étais ado, on n'avait pas la bedaine à l'air (c'était pas la mode) mais les jeans et les legging nous fendaint sur le corps...c'était aussi pire qu'aujourd'hui je pense bien, et bcp moins beau. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




La sexualité des jeunes fatiguent les femmes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité des jeunes fatiguent les femmes   La sexualité des jeunes fatiguent les femmes EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:07

Jean Langlois a écrit:
[Après 40 ans de féminisme, un constat d'échec s'impose, sans appel. Les stéréotypes sexuels et sexistes occupent de plus en plus de place dans l'espace public. Résultats: la sexualité entre de plus en plus tôt dans la vie des jeunes. Une sexualité qui reproduit les rapports entre les hommes et les femmes étalés à pleines pages dans les revues, les vidéos et dans l'Internet, et qui comporte plus de risques pour la santé...........

.......Le Conseil déplore ainsi la disparition des cours de formation personnelle et sociale (FPS) au secondaire et de l'enseignement moral et religieux, éliminés du cursus cette année par la réforme de l'éducation. Désormais, seuls les élèves qui ont des cours de biologie ont l'occasion d'entendre parler de sexualité à l'école. Le nouveau cours d'éthique religieuse devrait récupérer ces connaissances importantes, souligne le CSF, qui en fait la demande explicite au ministère de l'Éducation.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080609/CPACTUALITES/806090555/-1/CPACTUALITES
Citation :

Quel est l'âge moyen dans les bureaux du Conseil du Statue de la femme?

Je ne pourrais pas dire l'âge moyen des femmes au Conseil du statut de la femme, mais je peux affirmer que plusieurs féministes militantistes qui travaillaient en collaboration ont déserté le camp depuis belle lurette.

Ça me fait rire de lire, qu'après 40 ans de féminisme, un constat d'échec s'impose, sans appel, car depuis plusieurs années, elles ont été les premières à baisser les bras devant des évidences de base: exploitation sexuelle des jeunes filles dans le dossier de prostitution juvénile d'abord, et ensuite, celui des stéréotypes sexistes et sexuels distribués et présents partout dans l'environnement.

Le conseil a le culot de ramener la responsabilité à l'école pour couronner le tout. Hey... wake up les bonnes femmes! J'en suis rendue là, et sincèrement, je ne pensais jamais dire ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

La sexualité des jeunes fatiguent les femmes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité des jeunes fatiguent les femmes   La sexualité des jeunes fatiguent les femmes EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:38

kat a écrit:

Crime quand j'étais ado, on n'avait pas la bedaine à l'air (c'était pas la mode) mais les jeans et les legging nous fendaint sur le corps...c'était aussi pire qu'aujourd'hui je pense bien, et bcp moins beau. affraid
C'est exactement ce que je dis à certaines femmes de mon âge qui critiquent l'habillement de nos ados. Certaines ont la mémoire courte ou sélective...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La sexualité des jeunes fatiguent les femmes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité des jeunes fatiguent les femmes   La sexualité des jeunes fatiguent les femmes EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:03

Je trouve bien chanceux les jeunes de pouvoir avoir des relations sexuelles dès que cette pulsion se manifeste.

De la facon dont ca se passe, que ca fasse des victimes c'est une question
d'éducation.

Plutôt que de s'acharner à faire des jeunes des animaux de laboratoire on pourrait les informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
La sexualité des jeunes fatiguent les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femelles fatiguent
» La sexualité débridée des jeunes. Un mythe ?
» Les femmes .... des cochonnes !
» Les femmes ne sont pas drôle
» LES MINISTRES FEMMES LIBÉRAL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: