Allant chez Subway pour un sous-marin ce soir, il y a une note, affiché dans la vitre au dessus des condiments, qui dit que la FDA à émis un avertissement sur les tomate et que, par le fait même, il est impossible d'avoir des tomates dans mon sous-marin...
La FDA??? (La Food and drug administration)????
Voici un début d'explication:
McDonald's retire les tranches de tomate de ses hamburgers
Associated Press
Oak Brook, Illinois
La chaîne de restauration rapide McDonald's a décidé lundi de retirer les tranches de tomate crue de tous ses hamburgers servis aux États-Unis par crainte de la présence de salmonelles.
La mesure ne concerne pas les tomates cerises servies dans les salades, a précisé Danya Proud, porte-parole de la première chaîne de restauration rapide au monde.
Cette décision fait suite à l'apparition de cas de salmonellose dans 16 États américains chez des patients qui avaient consommé des tomates crues. L'origine des tomates en cause dans ces intoxications alimentaires n'a pas encore été établie.
Au moins 23 personnes atteintes de salmonellose ont été hospitalisées récemment aux États-Unis, ont précisé les autorités sanitaires américaines, qui ne font état d'aucun décès.
Les tomates de Subway sur le chemin Sainte-Foy coin Duplessis viennent-t-elle des états??!
Curieux, je suis allé dans un IGA et un Métro pas loin et il y a un paquet de tomates a vendre dans les présentoires!... Aucun avertissement...
Je conclu que toutes les tomates de Subway viennent des states!...
La viande maintenant, celle qui est dans mon sous-marin, elle vient d'où???
La salade, les piments forts et les comcombres?
Le fromage cheddar ou suisse?
Le sous-marin peut bien être cher si les tomates viennent des States!!!