RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Duceppe s'épuise au travail.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:14

Citation :
.......le leader du Bloc s'interroge sur le temps que le député Arthur consacre à ses commettants. «Quand on est élu, comment est-ce possible d'avoir un autre emploi en même temps. Personnellement, j'ai depuis des années des semaines de 70 heures. Je ne vois pas comment je pourrais avoir un autre emploi. Ça va être aux électeurs de juger de tout ça,» conclut Gilles Duceppe.
http://www.lejacquescartier.com/article-38637-Aux-electeurs-de-juger.html

70 hrs par semaine ?
Il est le chef d'un parti qui a la balance du pouvoir dans un pays. Il est le leader de l'option séparatiste au sein d'un pays. Il est député d'un comté et ile ne travail que 70 hrs par semaine ?

Je connais un paquet de personnes qui n'ont comme responsabilité que de faire manger leurs 2 enfants qui en travail autant.

Ca vous impressionne un chef de parti qui travail 70hrs par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:21

Ça dépend toujours comment on calcule.

Une semaine=168 heures. Il en travaille 70!!! Donc plus de 40% de son temps consacré au travail. La semaine normale de travail: 35 heures. Donc il travaille 2 fois plus que le paien moyen.

Batinse, ça serait agréable d'avoir plus de résultats pour tant d'heures... Moi je me suis toujours méfié des gens qui se vantent de travailler beaucoup. Un horaire à creuser, c'est ce que le journaliste aurait dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:25

Est-ce qu'il compte tous les cocktails, les soupers... à ses heures de travail??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
MG
Invité




Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:53

Attention, il faut faire attention à ce qu'un politicien dit surtout un blogeux.

Il a une job très aisé.

Il doit inscrire ses repas, son temps de transport, les rencontres qu'il fait avec certains de ses électeurs qui vont à son bureau où les autres représentnats de divers lobby, de syndicats où de chefs d'entreprise qui vont le voir. Les députés ne font presuqe jamais de travail de bureau. ce sont leur secrétaire qui répondent aux courriels où d,autres membres de bureaux.

J'ai déja voulu avoir une information sur un programme offerts au fédéral et quand j'ai envoyé un email au député de mon ancien compté, un blocistes, c'est un des ses adjoint administratifs qui réponds.

Ils doivent compter aussi les repas dans les restaurants 5 étoiles et le temps de se préparer etc. Surtout que les journaluex sont très complaisant envers ce maoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:25

Notre baveux national est-il en burn out...

Citation :
«Le 2 mai dernier a laissé des traces difficiles et des blessures à panser. Je n'ai pas insisté en lui parlant. J'ai compris que ce n'était pas encore le moment», a soutenu Bruno Roy.

Citation :
Publié le 23 mai 2011 à 11h43 | Mis à jour à 14h18
Un gala des patriotes sans Gilles Duceppe
La Presse Canadienne
Le Gala des patriotes, organisé par le Rassemblement pour un pays souverain, a eu lieu ce lundi en l'absence remarquée de Gilles Duceppe, chef démissionnaire du Bloc québécois, honoré à ce même événement l'an derni
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201105/23/01-4401988-un-gala-des-patriotes-sans-gilles-duceppe.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

Pov ti-gil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:01

Canada1 a écrit:
Pov ti-gil

mon coeur saigne.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:27

Je me demande si il a finalement eu le temps de téléphoner au Premier Ministre Haprer pour le féliciter?

Tsé entre deux kleenex il a surement bien 2 minutes de libre, lui qui travaillait 70 heures par semaine avant la claque...
Duceppe s'épuise au travail. 110318_o6w20_gilles_duceppe_jeune_4
Pas de classe va!
Revenir en haut Aller en bas
Korand
Invité




Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:53

Pourmoins notre BS en chef est dépressif et broie du noir Cool

Y'a tu un choc post thraumatique?

Je crois pas que notre maoïste aux Gros yeux ait téléphonné Stephen Harper: c'est un pas de classe arrogant hargneux et radoteux.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:45

Êtes-vous vraiment certains que vous auriez eu une réaction différente à sa place ?

Je n'ai jamais été un «fan» de Gilles Duceppe, je n'ai jamais voté pour son parti, en fait je me lève la nuit pour haïr les séparatistes... mais je comprends sa réaction.

Vous pouvez dire ce que vous voulez à son sujet mais Duceppe, comme son parti en général, a toujours travaillé fort pour avancer ses points de vue.

Se faire battre par un adversaire politique est une chose. Se faire remplacer par des poteaux en est une autre. Ce que les bloquistes ont subi, c'est une gifle en plein visage sans précédent dans l'histoire politique canadienne, et c'est certainement fort déprimant pour toutes les victimes, qu'elles soient bloquistes, libérales, ou conservatrices.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Korad
Invité




Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:29

C,est sur que je l'aurai pris mal mais j'aurai monté une décence et après j'aurai pris du retrait.

Je crois que le problème de Gilles Duceppe aura été de ne pas être bien parti au lieu de s'accrocher .

Quand un chf de parti a dépassé les 60 ans ou que ca fait plus de 10 ans qu'il est chef du parti il faut prévoir un successeur et partir.

C'est sur que c'est dur pour lui mais dans la vie il faut savoir tourner la page et se refaire. Mario Dumont l'a fait et Micheal Ignatieff va le faire.

Le problème c'est que pendant 17 ans les journaux et tv ont parlé de lui et du Bloc comme essentiel à la société québécoise et pendant 6 ans comme chef du PQ et premier mnistre du Québec. Veux-veux pas ca fait augmenter l'égo.

Aussi au lieu de rester indigné ca serait l'occasion pour les mouvements séparatistes de faire une introspection ou un changement de plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:37

Est-ce que les votes ont été analysés au Québec ? Est-ce qu'on sait si un popurcentage important des séparatistes a voté pour le NPD ?

Cela pourrait expliquer la gueule sûre de Duceppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:55

J'ai entendu à la radio il y a quelques jours que selon un sondage, le tiers des gens qui ont voté NPD auraient voté «oui» en cas de référendum.

J'ignore combien d'appui au «oui» ce sondage donnait en général, ou pour les autres partis.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Korad
Invité




Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:09

ben oui y,a des séparatistes qui ont votés NPD et même des députés NPD qui se sont avoués ouvertement souveraniste mais qu'ils travaillaient pour la sociale-démocratie en attendant un éventuel référendum.



Même que souveraniste ont écrits dans le devoir avant l'élection qu'ils vont voter NPD parce qu'il y ont une chance d'apporter la sociale-démocratie aux communes.

Disons que les gauchiste séparatiste a compris que c'est pas en poirotant dans son coin avec 45-50 député sà chailer que tu peux instaurer des programmes sociaux, faut prendre le pouvoir un moment donné.

Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:16

Quebec + Separatistes = 30%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duceppe s'épuise au travail. Empty
MessageSujet: Re: Duceppe s'épuise au travail.   Duceppe s'épuise au travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duceppe s'épuise au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail
» La bulle de vie privé au travail.
» Duceppe à la rescousse du PQ
» L'administration Couillard
» Rumeur: Gilles Duceppe démissionnerait avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: