RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier de Paul...le dernier de Céline ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le premier de Paul...le dernier de Céline ? Empty
MessageSujet: Le premier de Paul...le dernier de Céline ?   Le premier de Paul...le dernier de Céline ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:42

Jusqu'à la performance de Mccartney L'ÉVENEMENT du 400e, celui qui allait frapper l'imaginaire collectif, passer à l'histoire, c'était Cléline.

Pour Angelil c'était l'occasion de faire passer Céline Dion à l'histoire
de Québec via une participation au 400e.

Un spectacle que la chanteuse faisait gratuitement.

Gratuit afin de permettre à tous les fans, riches ou pauvres, d'y assister.

Le show allait être fait sur la plus grande surface disponible à Québec. En face du musée. Un site déffinitivement moins sexy que celui
qu'avait Mccartney.

Encore récemment le 400e expliquait à Angélil que le site qu'allait avoir Mccartney pouvait acueillir moins de 100,000 personnes.

250,000 ....

Angélil doit être fou furieux. Le show de Céline ne marquera pas le 400e.
Remarquez que jusqu'à maintenant on peut se demander pourquoi il
l'aurait fait ?

30 mn de Céline et 90 mn de Céline et d'invités. Aujourd'hui J'entends
qu'elle sera avec sa famille ....

Angélil pensait pouvoir en faire une petite vite et s'en sortir avec les honneurs.

Il doit être en tabarnaque.

4 millions dans les poches de Mccartney rien dans les siennes !

En plus c'est tout croche depuis le début avec les zoufs du 400e.
Il y a eut cette entente verbale qui ne tenait plus pour ce qui est du cachet.
Citation :
Le lundi 21 mai 2007
« Ravisez-vous ou oubliez ça »
Kathleen Lavoie
Le Soleil
Envoyée spéciale à Las Vegas

René Angélil fulminait, hier....... Le gérant et mari de Céline Dion en avait contre les propos tenus par le producteur délégué des Fêtes du 400e anniversaire, Danny Pelchat, qui a laissé entendre que si la chanteuse ne venait pas à Québec, c’est parce qu’elle n’y présenterait pas de spectacle exclusif. « La vérité, ce n’est pas ça », a-t-il tenu à rectifier hier.

....le gérant n’a pas pris qu’on laisse entendre, dans un quotidien montréalais, que si les deux parties ne s’étaient pas entendues, c’était de la faute de son camp....

....Selon lui, ce sont plutôt les Fêtes du 400e qui ne sont pas prêtes à payer la garantie exigée par le producteur de la prochaine tournée de la chanteuse — une procédure qui est monnaie courante dans le monde du spectacle — pour que cette dernière monte sur la scène du Colisée en août 2008. ......

........Le gérant l’a pris comme une gifle au visage. « Je leur ai dit quoi ? Vous essayez d’avoir U2 ? Vous êtes prêts à payer le gros prix pour U2 ? Céline est aussi populaire que U2 dans le reste du monde ! Elle a fait deux fois le Tokyo Dome, deux fois le Stade de France, deux fois le stade Wembley... C’est une Québécoise et ils disent qu’ils ne veulent pas risquer le minimum pour avoir son show à Québec ? J’étais insulté. »......
Pour éviter que les gens croient que Céline ne vient que pour du cash il a décidé de faire ca gratos .... Very Happy (Paul 4 millions)

Attachez-le !

Et il y a l'affaire des billets qui n'est toujours pas règlé.

Citation :
Le samedi 05 juillet 2008
«Loterie Céline» : une «erreur» à réparer, selon René Angélil
Kathleen Lavoie
Le Soleil
Québec

.... Fouetté à vif par les nombreuses critiques reliées à la méthode de distribution des billets pour le spectacle de la chanteuse, le gérant de cette dernière a voulu remettre les pendules à l’heure, hier, en entrevue au Soleil.

«Ma réponse à tout ce qui se passe, c’est que nous n’avons rien à voir là-dedans. C’est l’ancien organisateur des Fêtes, Pierre Boulanger (ex-pdg de la Société des Fêtes du 400e), qui nous avait dit que le plus grand site (le terrain des sports devant le Musée national des beaux-arts du Québec) pouvait contenir 100 000 personnes et qui nous avait convaincus qu’il avait trouvé une façon géniale de distribuer les billets… Imaginez notre surprise quand on a appris que l’autre site (perpendiculaire au Manège militaire) pouvait contenir 250 000 personnes!» a-t-il déploré hier de Cap d’Antibes où Le Soleil l’a joint.......

...M. Angélil s’est dit particulièrement agacé à l’idée que la population de Québec puisse profiter sans billets du spectacle de Paul McCartney le 20 juillet et pas de celui de sa chanteuse.

«Je ne voudrais pas que les gens pensent que Céline est plus compliquée que les autres artistes. C’est plutôt le contraire. En plus de donner un spectacle gratuit, elle a décidé de ne se prendre aucun cachet. Alors quand j’ai su pour McCartney, j’ai appelé Daniel Gélinas. J’ai encore parlé avec lui aujourd’hui (hier). C’est à lui de régler le problème.»

.... Ça, c’est négatif pour Céline. Il faut que tout le monde puisse assister à ce spectacle-là», a-t-il poursuivi, ajoutant que ce «n’était pas son idée de mettre des clôtures».
......
http://www.cyberpresse.ca/article/20080705/CPSOLEIL/80704261/5019/CPSOLEIL
Le dernier show de Céline à Québec. Ne manquez pas ca !

250,000 personnes autour du musée ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Le premier de Paul...le dernier de Céline ? Empty
MessageSujet: Re: Le premier de Paul...le dernier de Céline ?   Le premier de Paul...le dernier de Céline ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:57

Sans compter que son spectacle ne sera qu'en français! Pour faire plaisir à Curzi et les autres Archambeault de ce monde.

Lorsque que le touriste américain du New Hampshire ou du Vermont va faire 10 heures de char pour voir Cééééliiinne, il va être en tabarnack de pas l'entendre chanter la toune du Titanic!

En plus, Eric Lapointe et les autres Garou et Claude Dubois... Ca doit allumer beaucoup de lumières dans la tête des touristes étrangés qui auront fait le voyage pour voir la Diva Mondialement Québecoise!

Je vous gage un 10 que les journaux de Toronto et du reste du monde vont faire allusion au fait que Céline n'a chanté qu'en français! Ca donnera encore du jus pour les détracteurs indécrotable du 400eme...

Et Réné va être en tabarnack et va faire une conference de presse pour TVA seulement pour le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier de Paul...le dernier de Céline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: