RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gros animateur de Simoneau

Aller en bas 
5 participants

Qui est Le gros animateur que Simoneau n'est plus capabable d'endurer?
 G.Narcisse
 S.Ducon
 D.Gravol
 D.Mauvais
 S.Gaz
 J.Laundry
Voir les résultats
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:06

Qui est Le gros animateur radio que Simoneau n'est plus capabable d'endurer?

Ce matin Simoneau dans le show de Bouchard a dit qu'il n'est pus capable d'endurer un certain animateur radio.. Seul indice est qu'il est gros... Ca englobe plusieurs animateurs ca.. Mais lundi sur son blogue il nous le devoilera!! ..LOL... "UN jour dans mon livre"!
Donc essayez de deviner c'est qui? avec de l'humour bein sur!!
Laughing

--
www.sportenlignelive.com
www.crissedemeteo.info
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:21

D'après moi c'est Gilles Parent.

Cette semaine il a fait jouer un tape sur lequel Simoneau apprenait de Sylvain Bouchard les limittes de son échevinat.

Marc avait l'air vraiment fou.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi l'avoir rejoué. Ce n'était pas vraiment drôle.

Peut-être qu'il y a quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:25

Si Bouchard et Langlois s'étaient donnés la peine de poser la bonne question à Simoneau l'entrevue aurait pris une autre tournure.

Simoneau voulait probablement exprimer que le service des relations publiques de la ville aurait dû le contacter au moment de l'explosion pour l'informer que dans son district l'évènement est survenu.

Y a-t-il eu une couverture rapprochée des médias de la région ou seulement les journaux le lendemain? Est-ce que le gardien de nuit a couvert à CJMF? Si oui, pourquoi n'ont-ils pas avisé un de leurs collaborateurs d'un tel évènement sur son territoire?

Je crois qu'il y a eu des efforts à CJMF pour faire mal paraître Simoneau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 0:58

Juste pour éviter une possible confusion..Mr. Cantin parle de Hugo Langlois et non de Jean Langlois, je crois. Sinon en effet son texte prendrait une autre tournure aussi.

Ceci dit, je trouve que Marc n'a pas besoin de qui que ce soit pour mal paraitre..Mais je trouves ca hypocrite et franchement méchant que le 933 continue de lui demander sa collaboration et ensuite fesse dessus par en arrièrre.. Comme disait Arthur : " Ils ne te flattent pas dans le dos...Ils cherchent le meilleur spot pour planter le poignard!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 11:06

Peter a écrit:
..... je trouves ca hypocrite et franchement méchant que le 933 continue de lui demander sa collaboration et ensuite fesse dessus par en arrièrre!.......
Nous sommes plusieurs à voir ca comme ca.

Avec Marc Simoneau CJMF doit trouver une solution qui convienne à la qualité de la programmation.

Marc doit préparer ses interventions autrement. Une phrase punch hors contexte qui ne se rattache à rien suivi d'un "J'en dit pas plus" ce n'est pas bon. Bouchard essait de comprendre de faire des liens mais il n'y a souvent rien à comprendre alors sa bafouille. Une déclaration suivie de "J'en dit pas plus" ce n'est pas bon ...

Dis-en pas plus mais explique les enjeux ! Parles-en !

Des interventions mieux préparées. Moins de sujets mais mieux exploités.

Quand Marc est squizé dans le temps avec 10 sujets ce n'est pas ...

Et effectivement est-ce que Jean-Francois Labrie de la salle des nouvelles de CJMF était sur place dans l'heur et live 30 secondes plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 14:58

Jeff fait son possible, mais il n'est pas entouré... alors il fait avec ce qu'il a... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 16:54

Si il y'a bien quelqu'un dont ont ne doit pas questionner l'éthique de travail c'est Jean-Francois Labrie. Il est tout seul dans la ville au complet qui fait ca... Vraiment un soldat qui est dans les tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 17:18

un soldat entourés de p'tit bonhomme GI Joe en plastique.
Mal encadré.
S'il l'était mieux, il ne serait que meilleur et pourrait dominer la salle au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptySam 6 Sep 2008 - 18:31

Je ne remet pas en question le coeur à l'ouvrage de Labrie. Je pause la question à savoir s'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:14

Jean Langlois a écrit:
Je ne remet pas en question le coeur à l'ouvrage de Labrie.

Quelle belle phrase, appréciée par un cardiologue.

Je ne peux que supporter les déclarations précédentes et renchérir. N'importe lequel des back-seat-quarterbacks que nous sommes qui met en doute le dévouement et les efforts de Jean-François Labrie peut m'envoyer ses coordonnées par MP et je me ferai un devoir d'aller lui botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:38

Mr.Cantin, gardez-moi un petit coin sur la fesse gauche, pour que je puisse y imprimer aussi mon pied!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:15

Peter a écrit:
.......Il est tout seul dans la ville au complet qui fait ca....
Bruno Perron ne travail plus ?

Je ne pense pas qu'ici on dénigre les efforts de Labrie en passant messieurs.

CJMF a une programmation 100% locale. On est donc en droit de s'attendre à ce que s'il se passe quelque chose on le saura à cette station.

Je crois comprendre de ses explications en ondes il y a quelque semaines
que Labrie est malade. Il disait avoir un pacemaker.

Il est donc possible qu'il ait décidé de choisir ses sorties. Est-il seul à
prendre cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:32

Merci pour les bons mots,

Pour cet évènement j’y étais, mais comme je pouvais être sur
place rapidement, j’ai transmis les informations à mme bishop et il y a eu
mention dans le bulletin de nouvelles de midi.
J’ai fait des interventions dans analyse moi ça et louis Lacroix a
diffusé des extraits d’entrevues que j’ai fait sur place dans le retour…

Effectivement m. Langlois je tente d’en faire un peu moins
et je choisis les évènements sur lequel je vais sortir. J’essaye de me consacrer
sur le faits divers, car c’est dans ce domine que je suis le plus à l’aise et
aussi ce pour quoi ont m’a engagé. Mon boss et moi avons des discussions quotidiennes
afin de déterminer quelles conférences de presse je couvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:50

Le gros en question est Martin Pouliot .... on l'avait oublié.
Pourtant Gilles Parent a fait la même chose .....
Donc il faut penser qu'il y a autre chose entre Pouliot et Simoneau.

Sur le blog de Marc ce matin,:
Citation :
lundi 8 septembre 2008
Qui est ce "Gros"animateur de radio qui me fait......
Vendredi dernier ,je disais à Sylvain Bouchard sur les ondes du 93 qu'il y avait un ''gros animateur "de radio à Quebec qui me tombais sur la différence....

Certains ont pensé à Stéphan Dupont,erreur''c'est un clown,il est drôle..Stéphanne Gasse ? non ,son travail passe bien en ondes, même si parfois son "partner " part à la dérive sur certains sujets.Dominique Morais ,CHOI est-il gros ? oui mais dans son cas il est la conscience de son co-animateur,donc un gros raissonable si on peut dire.....

Au FM-93,Gilles Parent est gros,comique ,bonne équipe ,parfois chiant,mais ca fait parti du personnage....Plusieurs fois par contre ,c'est au dessus des épaules que Gilles prends du poids.

Un membre de Radio-Reveil écrivait dimanche sur le site ''Pu capable Simoneau" Eh bien ! moi aussi pu capable le gros Pouliot du 93......
Lundi dernier ''le Gros ' m' a fait passer pour inbécile dans son émission
du midi.Le justicier qui và travailler à LCN sur le bras pour voir sa grosse baboune à tv ,qui prends ses sujets dans les journaux du matin devrait vérifier ses dires avant d'aller en ondes.Lundi dernier ,un auditeur a appelé en ondes pour souligner l'absence du conseiller Simoneau sur l'incident Unibeton,tirages de roches sur les terrains et maisons des citoyens rue Chabanel Beauport.Ok j' ai eu l'air fou en ondes avec Sylvain Bouchard,pas mon meilleur dix minutes....

Aussitôt,après mon interventionen ondes j, ai pris les renseignements nécessaires, mais le gros T....aurait pu m' appeler.Il a préféré repassé
mon mauvais dix minutes du matin..avec Bouchard alors que pour son
émission du midi j' avais tous les renseignements ,sur ce qui est un vieux
dossier à Beauport.

Ah oui! j'oubliais..un fait important du roman. Celui qui a appelé Pouliot
pour souligner l'absence de Simoneau,est l'organisateur en chef de la dernière élection de 2006 du RMQ dans mon district.

Marc Simoneau
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:00

Vers 9h50 Pouliot commente à Bouchard.

Il dit que le principal argument de Simoneau est de le traîter de gros.

Qu'il ne voulait pas rire de Marc.

Et qu'il ne s'abaissera pas à la petitesse de Marc.

Je pense que le qualificatif de Marc au sujet du "gros animateur" était aussi du sarcasme.

Dans le sens de "t'es qui toé pour rire de moi ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:59

simoneau fait rire de lui par à peu près tous les animateurs mais aucun d'eux(à part gilles) n'a jamais de chiffres comparé à ce qu'il avait dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leclerc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:52

Jean Langlois a écrit:

Je pense que le qualificatif de Marc au sujet du "gros animateur" était aussi du sarcasme. Dans le sens de "t'es qui toé pour rire de moi ?".

Vous surestimez la vivacité d'esprit et la subtilité de monsieur Simoneau. Pas mal certain qu'il voulait dire "gros" dans le sens d'obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:57

Maudit, j'aurais jamais pensé qu'il dérangeat qui que ce soit Pouliot, il est si terne... Donc mon sondage au complet est un travestie d'opinion.
Sapré Marc...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:20

Pas tant que ca.

Gilles Parent a fait la même chose donc ceux qui ont voté pour lui, moi
entre autre , avons gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le gros animateur de Simoneau Empty
MessageSujet: Re: Le gros animateur de Simoneau   Le gros animateur de Simoneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros animateur de Simoneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: