RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vision mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Vision mondiale Empty
MessageSujet: Vision mondiale   Vision mondiale EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:47

Vous parrainez un enfant par le biais de vision mondial? Vous vous sentez interpellé par leurs publicités? Lisez l'article de chatelaine, vous changerez peut-être d'idée...
http://fr.chatelaine.com/modebeaute/article.jsp?content=20080826_111044_31736
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vision mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vision mondiale   Vision mondiale EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:01

Julie c'est du borderline exploitation de kids pour se faire du cash c'est groupements.. Le meilleur moyen d'aider un enfant est de s'organiser faire déjeuner les kids d'une école défavorisé d'un quartier pauvre de chez-vous..ou bien encore adopter de jeunes kids pris dans la DPJ... Mes proprios en ont adopté..God bless leur générosité d'ame pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Vision mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vision mondiale   Vision mondiale EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:32

N'ayez craite Peter, je ne donne jamais à ces organismes. J'ai dailleurs été sollicité par la caissière de mon épicerie aujourd'hui pour "sauver" un enfant. Je venais juste de terminer l'article... j'aurais du poser des questions mais je me suis contenté d'un "non" plutôt sec en précisant que j'en avait 2 à sauver chez moi. Je me demande pourquoi des commerces s'associent à ces campagnes de sollicitation qui ne sert finalement qu'à emmerder leurs clients.
Beaucoup de gens se donnent bonne conscience en donnant un peu partout sans pour autant poser des gestes concrets. Pendant ce temps des enfants croupissent à la DPJ où ont leur attribut un maigre 15$ en budget pour leur cadeaux de noël. Je me demande quel est le budget pour le party de noël des employés...


Dernière édition par Julie Thibault le Lun 8 Sep 2008 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vision mondiale   Vision mondiale EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:13

j'ai toujours cette réponse Julie à toutes les fois que je suis sollicité pour aider des enfants,surtout qu'à l'épicerie ça m'écoeure! disons que mon 200$ par semaine ne suffit plus depuis quelque temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vision mondiale   Vision mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: