RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:31

Je ne pense pas apporter de nouvelles informations lorsque je vous annonce que Monsieur Pouliot du 93.3 est un gros, gros garçon...

En plus, il le sait, il en parle régulièrement lors de son émission. Il est aussi possible de le voir sur les ondes de TQS ou ailleurs car .... est présent aussi à la télévision...

Ce qui dérange, par contre, c'est lorsqu'il se présente dans une salle de spectacles comme la salle Albert-Rousseau.

Hier, au spectacle de Grand-Corps-Malade, Monsieur Pouliot avait choisi une place au centre de la salle. Pour ce faire, il a du écraser de nombreux pieds et déplacer plusieurs personnes pour aller s'asseoir à sa place. Il ne semblait même pas faire attention. Ma propre mère a encore un sac de glace sur un pied suite a son passage et j'ai moi même des douleurs dans le dos a force de m'être contorsionné pour le laisser passer la première fois...

Vers 21h30, Pouliot n'en pouvant plus, il s'est levé en plein milieu d'une chanson et a décidé de marcher sur les pieds de tous les spectateurs dans la rangée pour sortir de la salle...

Il est pourtant conscient de sa taille. Il marche en plus avec une canne.

Je me demande comme ça s'il ne serait pas normal que Monsieur Pouliot se trouve des places en bout de rangée? Il ne blesserait personne en passant et pourrait ainsi sortir de la salle plus rapidement!!!

Est-ce de l'intolérance de penser qu'un type de la grosseur de Pouliot pourrait peut-être penser à ce genre de chose lorsqu'il choisi une place dans une salle de concert?

Et si, dans le cas où il avait des billets de faveurs donnés par le producteur, est-il discriminatoire de penser qu'il aurait dû faire changer ses billets pour une autre place? Quitte à rester debout au fond de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: Re: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:09

Citation :
est-il discriminatoire de penser qu'il aurait dû faire changer ses billets pour une autre place? Quitte à rester debout au fond de la salle?

Pas du tout, ça aurait été même plus pratique pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: Re: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:56

Citation :

Et si, dans le cas où il avait des billets de faveurs donnés par le producteur, est-il discriminatoire de penser qu'il aurait dû faire changer ses billets pour une autre place? Quitte à rester debout au fond de la salle?

Tu ne penses pas sérieusement qu'il est capable de rester debout pendant plus de 5 minutes?
Ce n'est pas de l'intolérance de ta part, personne n'a forcé ce type a devenir gros...Ses choix, donc il devrait prendre ses responsabilités et respecter les autres.
Mais MONSIEUR se croit tout permis..donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: Re: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:13

doubledry a écrit:

....Je me demande comme ça s'il ne serait pas normal que Monsieur Pouliot se trouve des places en bout de rangée? .....

Pcq vous n'auriez pas remarqué qu'il quittait en drama queen ?

Ce matin en ondes il a fait sa Josée Arsenault. Le sujet de la ligne ouverte
était l'euthanasie. Pourquoi ce sujet aujourd'hui ? Pcq comme Arsenault, il avait quelque chose à pluger.

Son ami a écrit un livre sur le sujet et il l'a trouvé bon Very Happy .

Après une laborieuse (mais plus courte qu'à l'habitude) ouverture, Des appels. Pensez-vous qu'on a entendu un témoignage qu'on n'avait pas déjà entendu sur ce sujet usé à la corde ?

On est pas élections .... des fois ..... au pire on parle de ca !

Mais non, mon ami a écrit un livre et je le trouve bon.

T'aurais pas pu attendre au moins que ce soit à propos d'en parler ?

Un livre ce n'est pas comme une pinte de lait. C'est toujours achetable.

Labaume a fait un fou de lui encore hier au sujet de Verner et Sarkozy.
Au sujet de Sarkozy il a dit que le président partait sur des chires. Pis toé ?
Sarko est ici dans quelques semaines. C'était pas un bon sujet ca ?

Le maire est-il cave ? Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: Re: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:28

En fait, il est sorti vers 21h30, environ 30 minutes avant la fin du show de GCM pour aller aux toilettes!
C'est un placier de la salle Albert-Rousseau qui me l'a confirmé.

Ensuite, il est resté dans le lobby jusqu'a la fin du spectacle afin que tout le monde le voit bien en sortant. Il a serré quelques mains et était toujours là lorsque je suis parti.

La véritable drama-queen était probablement sa vessie!

Il reste que j'ai encore mal dans le dos et ma mère à la face du pied droit d'un mauve-jaune douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty
MessageSujet: Re: POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU   POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POULIOT A LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martine Albert et son vocabulaire
» Martine Albert à CHOI
» Salut Damien Rousseau !
» CJAD ferme sa salle de nouvelles
» Martin Pouliot en politique...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: