RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un-fucking-believable... or maybe not...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:37

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2008/10/20081030-142717.html

Suis-je le seul à me demander comment elle a fait pour obtenir cet emploi ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Invité




Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Un-fucking-   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:42

C'était écrit dans les étoiles ! A partir du moment ou cette fille s'est montré les boules a la Chambre des Communes au bras du Dandy beauceron, apres avoir sans succes tenté de devenir une vedette en passant par Surprise Surprise, la ''une'' de l'Actualité avec des barniques ou des photos en soutien-gorge pour lesquelles les boules avaient justement été faites, a ce qu'elle nous a expliqué récemment,il était clair qu'a star was born...et la radio n'est selon moi qu'un tout début, j'ai prédit que l'Empire Québécor, la Snyder en tete travaillerait a lui concocter un show tévé.C'est sur qu'elle va avoir besoin d'un cours de diction et de formation de phrases...plausibles, mais...avec son parcours de chasseresse
de bandits et de politiciens et son 36d, elle est entrée dans l'inconscient collectif de notre société et...le pas au salon des québécois sera vite franchi, a moins que la justice ne la rattrape avant, mais...elle semble s'en etre assez bien (en tk mieux que ses anciens chums)tiré jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:47

Citation :
Mme Couillard devait faire sa première intervention sur les ondes de CJAD ce vendredi. Elle fera ensuite partie d'une table ronde hebdomadaire, chaque mercredi.
Probablement qu'elle est plus fluide en anglais. Par contre c'est au niveau du développement des idées que j'ai des doutes.

De ce que j'ai entendu d'elle elle raisonne comme une ado de 16 ans.

Par dessus tout, de quoi peut-elle parler de facon à amené quelque chose sur quoi que ce soit autre que sa personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:07

CJAD... Une grosse station? Beaucoup de quote d'écoute? Suite à la saga Fillion, Sophie Chiasson avait, elle aussi, obtenu un poste de chroniqueur à... salut bonjour? Enfin, je ne sais plus où mais, qui parle d'elle aujourd'hui? Avec un physique plus avantageux que l'autre elle n'a pas réussi à passer à la télé. Imaginez Julie Couillard... à la radio affraid
La sélection naturel devrait normalement s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:08

voyons c'estivident!


y as-tu quelqu'un au québec qui pense que la fille s'est fait dire de cibler le gars parce qu'il était ministre ou ben donc c'est juste moi qui pense croche?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:20

On est au moins deux!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:19

Julie Thibault a écrit:
CJAD... Une grosse station? Beaucoup de quote d'écoute?
CJAD est la station la plus populaire parmi les anglophones à Montréal. Elle diffuse au 800 AM et a un format «news/talk».

Les stations FM anglophones ont plus d'auditeurs que CJAD, mais c'est uniquement grâce aux francophones qui cherchent à éviter la musique francophone diffusée abusivement pour cause de quotas du CRTC.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un-fucking-believable... or maybe not... Empty
MessageSujet: Re: Un-fucking-believable... or maybe not...   Un-fucking-believable... or maybe not... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un-fucking-believable... or maybe not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: