RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Débat des chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Débat des chefs   Débat des chefs EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:54

Citation :
Dimanche, l'entourage de M. Charest a rejeté une nouvelle façon de conduire le traditionnel combat des chefs, suggérée par le consortium des télédiffuseurs. S'inspirant du face-à-face qui a eu lieu lors du scrutin fédéral, les leaders des trois formations à l'Assemblée nationale s'assoiraient autour d'une table ronde où un animateur distribuerait les droits de parole, proposent Radio-Canada, TVA et Télé-Québec.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/elections-quebecoises/200811/10/01-38135-debat-des-chefs-dumont-et-marois-accusent-charest-darrogance.php
Je suis entièrement daccord avec Jean Charest (Je ne pensait jamais dire ça pale ) Le débat des chefs au fédéral fut une caricature démocratique à mon avis. Inutile de refaire la même erreur. Tenez vous debout et affrontez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: