- Citation :
- Jean Charest jette tout le blâme sur Pauline Marois pour les problèmes en santé, sans proposer de nouvelles mesures aux Québécois.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/lequebecvote/archives/2008/11/20081112-120700.html
Toujours la même maudite rangaine depuis la nuit des temps. À quand un leader qui fera table rase des erreurs des autres en disant: Oui il y a eu des erreurs dans le passé mais nous ferons différamment... oupsss... ça s'est dééjà dit... À quand un "vrai" leader politique qui le fera!
Je suis donc fatiguée de cette politique de changer juste pour changer. À part la séparation, que Popo à mis sur la glace, quelle est la différence entre les libéraux et les péquistes?
J'avais espoir avec l'ADQ, j'ai été déçu, il n'ont pas réussi à transmettre ce vent de changement promis pendant la campagne précédante au cour de leur mandat en tant qu'opposition officielle. Qu'est-ce qui reste? Le parti vert? Québec solidaire?
On dit que les politiciens sont le reflet de notre société... ben j'suis aussi fatigué de cette maudite société....