RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 toujours la faute de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

toujours la faute de... Empty
MessageSujet: toujours la faute de...   toujours la faute de... EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:43

Citation :
Jean Charest jette tout le blâme sur Pauline Marois pour les problèmes en santé, sans proposer de nouvelles mesures aux Québécois.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/lequebecvote/archives/2008/11/20081112-120700.html
Toujours la même maudite rangaine depuis la nuit des temps. À quand un leader qui fera table rase des erreurs des autres en disant: Oui il y a eu des erreurs dans le passé mais nous ferons différamment... oupsss... ça s'est dééjà dit... À quand un "vrai" leader politique qui le fera!

Je suis donc fatiguée de cette politique de changer juste pour changer. À part la séparation, que Popo à mis sur la glace, quelle est la différence entre les libéraux et les péquistes?
J'avais espoir avec l'ADQ, j'ai été déçu, il n'ont pas réussi à transmettre ce vent de changement promis pendant la campagne précédante au cour de leur mandat en tant qu'opposition officielle. Qu'est-ce qui reste? Le parti vert? Québec solidaire?

On dit que les politiciens sont le reflet de notre société... ben j'suis aussi fatigué de cette maudite société....
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la faute de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: