Julie Thibault
| Sujet: Manif por-coalition Mer 3 Déc 2008 - 21:28 | |
| Pendant que le reste du Canada organise des manifestations contre la coalition. Au Québec on prépare une manifestation pro-colalition. Seront présent: 3 centrale syndicale, organisme de femme et les artisss. Ostie que ça va mal!!! | |
|
Canada1
| Sujet: Re: Manif por-coalition Jeu 4 Déc 2008 - 9:11 | |
| Are you surprise? Really? | |
|
Julie Thibault
| Sujet: Re: Manif por-coalition Jeu 4 Déc 2008 - 9:21 | |
| Je dois être honnête et dire non. Mais j'espérais... Y'a des images que je ne veux pas voir! Claudette Carbonneau, Dan Bigras, Luc Picard, Francoise David, Pauline Marois, tous mains dans la mains. Ça me lève le coeur mais surtout, me rend très agressive. | |
|
Peter
| Sujet: Re: Manif por-coalition Jeu 4 Déc 2008 - 10:17 | |
| Avec l'organisme pour les femmes, qui ne sont meme pas intervenues quand nos jeunes filles se faisaient exploiter par la gang de vieux sales dans le temps de scorpion... | |
|
proxy
| Sujet: Re: Manif por-coalition Sam 6 Déc 2008 - 16:10 | |
| Je suis allé au rallye pro-Harper ici à Halifax. Il y avait 200 personnes, peut-être un peu plus. J'ai été surpris du nombre des contre manifestants pro-coallition. Ils étaient 4 J'ai hâte de voir ce que ça a donné au Québec et ailleurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif por-coalition Sam 6 Déc 2008 - 17:11 | |
| ils vont sûrement nous mentir en plein visage et nous dire qu'ils étaient des milliers et des milliers, comme pour la parade du carnaval |
|
Canada1
| Sujet: Re: Manif por-coalition Dim 7 Déc 2008 - 1:18 | |
| La première version fait état de quelques centaines de personnes...reste a voir apres la prochaine mise à jour de combien le nombre sera :-) - Citation :
- Publié le 06 décembre 2008 à 15h26 | Mis à jour le 06 décembre 2008 à 16h42
Manifestation pour la coalition à Montréal
Violaine Ballivy La Presse
Quelques centaines de personnes se sont réunies dans les rues du centre-ville de Montréal ce midi pour soutenir la formation d'un gouvernement de coalition par les partis de l'Opposition à Ottawa.
Des représentants des trois grandes centrales syndicales, la FTQ, la CSN et la CSQ, ont pris la parole devant la foule de manifestants pour dénoncer la fermeture du Parlement canadien demandée par le premier ministre conservateur Stephen Harper, en pleine crise économique. La présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, a qualifié ce geste de hautement « antidémocratique», et a accusé le premier ministre de se défiler de ses responsabilités en temps de crise. Elle lui a reproché de «cultiver la haine» contre les Québécois. «Il faut s'indigner de ce qui se passe à Ottawa, mais aussi freiner les actions de Stephen Harper et permettre la construction d'une alternative qui repose sur l'appui de 62% de la population.» http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200812/06/01-808000-manifestation-pour-la-coalition-a-montreal.php | |
|
Peter
| Sujet: Re: Manif por-coalition Dim 7 Déc 2008 - 8:25 | |
| Manifestation pour les syndicats plutot!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif por-coalition | |
| |
|