| Key West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Key West Sam 14 Oct 2006 - 18:50 | |
| Nous sommes presentement a Key West avec des amis francais ,nous avons nos ordis portables en main connectes wireless(sprint). Caroline et son chum Yanick sont completement fous de ce qu'ils voient en Amerique..Nous sommes a l'Hotel Pier House..A plus!! http://www.pierhouse.com/ | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 19:20 | |
| Ceci me concerne de quelle facon ? | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 19:24 | |
| On part souper,,je ne faisais qu'agrementer le site de bonnes nouvelles.Il faut absolument que ca te concerne quand on poste un message dans sujet libre?Hum!! Bonne soiree..Melissa |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 19:36 | |
| Je voulais dire que si tu penses que ta vie privé m'intéresse faudra vivre avec le fait qu'elle va en interesser d'autres. Je n'ai pas l'intention de passer les 3 prochaines journées à effacer des messages insignifiants pour l'ensemble des membres de la salle. Du genre,: - Citation :
- Vous allez faire une orgie ?
que je viens d'effacer. Alors je vais envoyer ca dans insultarium au prochain message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 19:51 | |
| Comme si sa vie personnelle pouvait nous intéresser... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 20:03 | |
| Peut-être mais je n'ai pas envi de passer mon temps à effacer des "Sale plote" alors à ses risques et périle. | |
|
| |
Carl Fis Invité
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 20:23 | |
| Impertinent comme sujet. Aucun intérêt pour le forum et les membres ici. Flush. |
|
| |
Orgie Invité
| Sujet: Re: Key West Sam 14 Oct 2006 - 22:43 | |
| Est-ce que Mélasse va faire une orgie? Ça intéresse bin du monde |
|
| |
Carole
| |
| |
Orgy Invité
| Sujet: Re: Key West Dim 15 Oct 2006 - 16:33 | |
| Pis l'orgie??????????????????????? on va tu le sawouère |
|
| |
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 19:43 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Superbes chaises.
Ben oui..Sujet libre est censure maintenant?On ne peux plus ecrire ce qu'on veut?Bad bad bad..censure | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 19:49 | |
| Il n'y a rien de censuré ici. Que voulez-vous dire ? Vous avez changé la photo pourquoi ? | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 19:53 | |
- Il n'y a rien de censurer ici. Que voulez-vous dire ? Vous avez changé la photo pourquoi ?
A cause de ton commentaire stupide..Plutot que de me demander plus d'infos sur key west tu me parles des chaises.ne te surprends pas que tes forumeurs inscris sur ton site continuent de m'insulter..je commence serieusement a penser que tu aimes ca!ca te donne de l'importance:-))) | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 20:13 | |
| La photo du guide touristique que tu avais mis avec ton message était initialement une photo qui présentait en premier plan des chaises sur le bord d'une piscine. D'ou mon commentaire. Te poser des questions sur les Key's ? J'y suis allé deux fois et je n'ai pas de questions à poser. Au sujet de mes intentions de te ridiculiser tu es dans le champs. Au contraire. Je trouve que tes derniers messages étaient intéressant. En ce qui concerne la censure il n'y en a pas. Si tu veux parler de ton voyage tu le fais. Cependant si tu parles de ta vie privé il faut que tu t'attendes à ce que les autres s'y intéressent. Moi ce que je ne veux pas c'est passer des jours à effacer des messages injurieux. Alors j'envois ca dans Insultarium si ca tourne mal. Alors parles-nous de ton voyage qu'on apprenne à te connaître. | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 20:40 | |
Alors parles-nous de ton voyage qu'on apprenne à te connaître. [quote="Jean Langlois"] Ok..Il y a tant de beautes a KeyWest..'j'y vais 3 ou 4 fois par annee..pour le plaisir..Ce n'est pas un voyage pour moi ..c'est une excursion..KeyWest est le plus endroit que j'ai visite en Floride..au plaisir de vous y rencontrer un jour.. Tous les quebecois qui ont visite Key west connaisent Sloopy Joes! | |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 661 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 22:33 | |
| Désolé de te décevoir, mais j'ai visité Key West et je ne connais pas Sloopy Joe's (sic)!
Mais Key West a certainement les plus beaux couchers de soleil qu'il m'ait été donné de voir! | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 22:39 | |
| - Francois a écrit:
- Désolé de te décevoir, mais j'ai visité Key West et je ne connais pas Sloopy Joe's (sic)!
Mais Key West a certainement les plus beaux couchers de soleil qu'il m'ait été donné de voir! Desolee de te décevoir,mais si tu ne connais pas Sloopy Joe's,c'est que tu n'as jamais visite Key West Key west est une tout petit village..les couchers de soleil c'est l'attraction touristique only.. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 22:41 | |
| J'ai vu un couché de soleil sur la mer et c'était impressionnant. Ou etais-je au Québec ? | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 22:43 | |
- J'ai vu un couché de soleil sur la mer et c'était impressionnant. Ou etais-je au Québec ?
Mer au Quebec?Ben la!!la ou il y a la mer au Quebec c'est certainement et seulement aux Iles de la madeleine..A part ca ,,je ne vois pas la mer au Quebec! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 22:53 | |
| Sur la péninsule gaspesienne le soleil se couche dans la mer. | |
|
| |
Carl Fis Invité
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 23:13 | |
- Sur la péninsule gaspesienne le soleil se couche dans la mer.
J'avoue que ça doit être particulièrement beau comme spectacle. |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Key West Lun 16 Oct 2006 - 23:44 | |
| Moi il se couche derriere le bloc à Phil | |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 661 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Key West Mar 17 Oct 2006 - 1:06 | |
| - Melissa Belanger a écrit:
- Francois a écrit:
- Désolé de te décevoir, mais j'ai visité Key West et je ne connais pas Sloopy Joe's (sic)!
Mais Key West a certainement les plus beaux couchers de soleil qu'il m'ait été donné de voir! Desolee de te décevoir,mais si tu ne connais pas Sloopy Joe's,c'est que tu n'as jamais visite Key West
Ah bon, ça devait être Key East alors... J'étais pourtant certain que j'y étais allé en 1996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Key West | |
| |
|
| |
| Key West | |
|