RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Agréablement surpris des shows de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Agréablement surpris des shows de vacances Empty
MessageSujet: Agréablement surpris des shows de vacances   Agréablement surpris des shows de vacances EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:08

On(et je m'inclus) chialent souvent quand la radio est mauvaise, mais vraiment agréablement surpris ce matin par la qualité des shows du matin.
Au 93.3,Hugo fait une super job avec Jeff Labrie, entres-autres pendant l'entrevue avec le député terroriste de Mercier...Pis à CHOI c'est meme de loin superieur au show habituel!
De la bonne radio pour ceux qui ne sont pas en vacances et aiment écouter du talk en travaillant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Agréablement surpris des shows de vacances Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris des shows de vacances   Agréablement surpris des shows de vacances EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:11

Je ne partage pas votre point de vu mais je vais écouter encore avant de
me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Agréablement surpris des shows de vacances Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris des shows de vacances   Agréablement surpris des shows de vacances EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:40

Une astrologue en ondes à CJMF à 9h30. L'année 2009 s'annonce comment ?

Qund tu fais quelque chose comme ca tu le fais avec une star pas une inconnue. Quelqu'un qui va te donner un show. Pas avec une nobody plate (Louise Blanchette).

Et surtout tu ne le fais pas en snob comme l'a fait l'animateur. T'embarques ou tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Agréablement surpris des shows de vacances Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris des shows de vacances   Agréablement surpris des shows de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréablement surpris des shows de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: