RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 merde

Aller en bas 
AuteurMessage
gilbert




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2008

merde Empty
MessageSujet: jean pelletier   merde EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

J'espere que vous ne vous contentez pas juste de répéter quelque chose que vous avez entendu, que vous etes capable de mettre en relief les ouies dires et les cancans...les apparences sont souvent trompeuses...j'en connais du monde qui ont l'air gay et ne le sont,semble-t-il pas.Entourés de serins et d'efféminés mais qui se promenent aussi au bras de femmes magnifiques.Et ils ne sont pas tous gays, croyez moi! Comme dirait l'autre , DO NOT ASSUME...Dangereux ce que vous faites la. Des réputations ont été brisées sur des ouies dire et des cancans comme ca.J'espere que vous n'etes pas du genre a gober tout cru ce que vous entendez a la radio...vous pourriez etre décue.Et vous prouveriez qu'il y a du monde capables de tout croire ce qu'ils entendent et incapables de faire la part des choses...
Aussi, lisez Freud, il vous en révelera gros sur ceux qui voient des tapettes partout!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:01

gilbert a écrit:

Aussi, lisez Freud, il vous en révelera gros sur ceux qui voient des tapettes partout!!!Very Happy

soupir....maudit que tu es insignifiante quand tu veux!!!!

pour le reste, tu parles de choses que je ne parle même pas, lecture 101 serait appropriée study
Revenir en haut Aller en bas
gilbert




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2008

merde Empty
MessageSujet: jean pelletier   merde EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:59

@ celle qui, faute d'arguments, crie des noms au monde pour se rendre intéressante...
pas dur a comprendre, me semble, tu parles de ''pouvoir rose, de cochonneries, de toilettes, de bains publics...'' TU PARLES DE QUOI???
Mets de la viande sur l'os ! Donnes des détails, des arguments, apportes des faits...arrete de juste rapporter les cancans entendus a travers les branches...étant donné les circonstances, tu fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:05

Marie-jo= Diane Bouffard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:12

Parlant de Diane

http://radioego.com/ego/listen/772

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:05

lobo a écrit:
Marie-jo= Diane Bouffard ?

alors là, vous m'insultez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:28

Désolé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: