RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 What the hell?

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

What the hell? Empty
MessageSujet: What the hell?   What the hell? EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:26

Dure a suivre, dure a suivre...

Citation :
Publié le 22 avril 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Marto Napoli: l'animateur-mobilisateur

Patricia Cloutier, collaboration spéciale
Le Soleil
(Québec) Trois fois. L'animateur de radio Marto Napoli, de son vrai nom Martin Castonguay, m'a appelée trois fois jeudi pour me raconter qu'il avait battu le record de vente de burger shots (minihamburgers) chez Burger King. Chaque fois, j'ai raccroché en me disant que ce n'était pas d'intérêt public son affaire, que ce n'était qu'un coup de publicité.

Puis, je me suis dit qu'il fallait quand même avoir de l'influence pour inciter 2486 personnes à acheter le même produit le même jour. Et ça, ce n'est qu'à la succursale Burger King de la rue Bouvier. Le lendemain (vendredi), Marto a convaincu 3132 personnes de le faire à Lévis. Ses auditeurs et lui ont ainsi battu le record mondial de vente de la chaîne de restauration rapide, détenu jusqu'alors par les îles Caïman avec un «maigre» 834 burger shots.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/medias-etc/200904/22/01-848987-marto-napoli-lanimateur-mobilisateur.php

Marto for President!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What the hell? Empty
MessageSujet: what the   What the hell? EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:58

Autrefois, on appellait ca des remotes mouahhhh...les concessionnaires devraient engager Marto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: