RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Controverses sur André Arthur

2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme

Controverses sur André Arthur Empty
MessageSujet: Controverses sur André Arthur   Controverses sur André Arthur EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:05

Sur radioego.com les commentaires suivants ont été publié en réponse à un extrait audio de radiopirate.com dénigrant André Arthur :

Citation :
On attend toujours le T4 de Arthur, lui qui disait (avant de rentrer en politique) que tous les politiciens devraient rendre leur T4 publique. Il en avait fait une promesse aussi pendant ses élections.
Citation :
(...) Pour Arthur, c'est clair qu'il est devenu exactement ce qu'il dénoncait. Il ne publie pas son T4, il ne fait pas de townhall et il cache ses bobos
Source des commentaires : http://www.radioego.com/ego/listen/2296

Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

-1- Est-ce qu'André Arthur a rendu publics ses T4 ou non ? Si la réponse est en tout ou en partie «non», est-ce qu'il a fourni une explication à cet effet, et le cas échéant quelle est-elle ?

-2- Est-ce qu'André Arthur procède à des «townhall meetings» actuellement dans le comté de Portneuf ou non ? Si la réponse est «non», est-ce qu'il a fourni une explication à cet effet, et le cas échéant quelle est-elle ?

-3- À l'occasion d'une certaine campagne de salissage survenue à l'automne 2007, il avait été allégué qu'André Arthur avait caché ses problèmes de santé auprès de la SAAQ. Celui-ci avait répliqué sur les ondes de CHOI que c'était faux, et que ceux qui avaient présenté ces allégations comme vraies recevraient la visite d'un huissier. Est-ce que le huissier est passé chez ces gens ? Si la réponse est «non», est-ce qu'André Arthur a fourni une explication à cet effet, et le cas échéant quelle est-elle ?

En espérant disposer de réponses une fois pour toutes à ces questions...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Plante

MessageSujet: Re: Controverses sur André Arthur   Controverses sur André Arthur EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:25

Celui-ci a expliqué sur les ondes de CHOI qu'il avait effectivement eu des problèmes de coeur, l'enregistrement est public et disponible sur internet pourvu qu'on soit débrouillard un brin.

Celui ci a fait des menaces a un misérable animateur de radio satellite qui avait eu l'information de la part de sa copine, confirmée par son recherchiste paresseux actuel et enfant-roi à TQS et d'une troisième personne itou.

Le misérable animateur de Radio Satellite s'est esclaffé devant la manoeuvre balourde du moustachu

Le moustachu a vu a son grand désarroi que sa tentative d'intimidation n'avait pas marché

Le moustachu n'a donc rien envoyé.

Le moustachu qui disait que les politiciens devaient impérativement déclarer tout problème de santé avait omis d'obéir à ses propres règles qu'il imposait pourtant aux autres.

Le moustachu s'est fait servir sa propre médecine. (habile jeu de mot ici)

C'était rien de méchant, juste une question de le ramener sur le chemin de la cohérence, je suis sur qu'il m'en remercie maintenant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Controverses sur André Arthur   Controverses sur André Arthur EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:05

je suis sur qu'il s'en crisse.
Couillon anonyme

Couillon anonyme

MessageSujet: Re: Controverses sur André Arthur   Controverses sur André Arthur EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:16

Couillon anonyme a écrit:
-1- Est-ce qu'André Arthur a rendu publics ses T4 ou non ? Si la réponse est en tout ou en partie «non», est-ce qu'il a fourni une explication à cet effet, et le cas échéant quelle est-elle ?
Quelqu'un m'a suggéré que la raison justifiant la non-production des T4 d'AA était les poursuites non réglées dont il était victime.

Cette personne a aussi affirmé s'attendre à ce qu'AA publie ses T4 cette année étant donné que les poursuites étaient réglées.

Pourtant il semble bien qu'AA n'a toujours pas publié ses T4 et qu'il n'a pas non plus fourni d'explications pour ne pas les publier...

Je serais personnellement prêt à accepter une explication crédible justifiant la non-publication, cette année encore, de ses T4. Je sais que d'autres ne seront pas aussi généreux, mais ça, c'est un autre problème.

Dans un autre ordre d'idées je tiens à remercier Jean-François Plante pour sa réponse à l'une de mes questions et j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir tardé à le remercier.

-- Le couillon anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Controverses sur André Arthur   Controverses sur André Arthur Empty

Controverses sur André Arthur
Page 1 sur 1