RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La p'tite vielle qui ne gèle pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La p'tite vielle qui ne gèle pas. Empty
MessageSujet: La p'tite vielle qui ne gèle pas.   La p'tite vielle qui ne gèle pas. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:41

Citation :
Publié le 25 juillet 2009 à 05h00
À 77 ans, Gisèle fume régulièrement de la marijuana pour apaiser ses douleurs de l'arthrose
Frédéric Denoncourt
Le Soleil


(Québec) Quand il y a sept ou huit ans l'arthrose dont elle souffrait s'est mise à la faire trop souffrir et qu'aucun anti-inflammatoire recommandé par son médecin ne parvenait à la soulager, Gisèle, 77 ans, n'a fait ni un ni deux et a entrepris de se dénicher un pusher. Du coup, elle allait enfin apaiser ses douleurs et devenir la grand-mère la plus cool en ville auprès de ses petits-enfants!.........

N'allez pas croire pour autant que la septuagénaire doté d'un solide sens de l'humour prend un grand plaisir à tirer une puff. Bien qu'elle admette consommer au moins deux fois par jour, parfois trois et même quatre, elle assure n'avoir jamais expérimenté les effets planants de la mari.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/200907/24/01-887179-a-77-ans-gisele-fume-regulierement-de-la-marijuana-pour-apaiser-ses-douleurs-de-larthrose.php
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

La p'tite vielle qui ne gèle pas. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas.   La p'tite vielle qui ne gèle pas. EmptySam 25 Juil 2009 - 19:36

Probablement pas.... Entk moi je fume depuis p-e 8-9 mois de manière régulière et je ressent encore très bien les effets! Sois elle fume des quantités très petite 2-4 fois par jour ou encore elle fume pas du pot...

J'ai lu le texte dans le journal ce matin et elle disait qu'elle aimait bien la savoir "framboise".... sois c'est vraiment chimique son affaire soit c'est pas de la marijuana ! Mais bon, si ça fait 10 ans qu'elle fume elle doit ben connaître ça 1 peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

La p'tite vielle qui ne gèle pas. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas.   La p'tite vielle qui ne gèle pas. EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:00

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite vielle qui ne gèle pas. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas.   La p'tite vielle qui ne gèle pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite vielle qui ne gèle pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: