Jean Langlois Admin
| Sujet: La p'tite vielle qui ne gèle pas. Sam 25 Juil 2009 - 18:41 | |
| - Citation :
- Publié le 25 juillet 2009 à 05h00
À 77 ans, Gisèle fume régulièrement de la marijuana pour apaiser ses douleurs de l'arthrose Frédéric Denoncourt Le Soleil
(Québec) Quand il y a sept ou huit ans l'arthrose dont elle souffrait s'est mise à la faire trop souffrir et qu'aucun anti-inflammatoire recommandé par son médecin ne parvenait à la soulager, Gisèle, 77 ans, n'a fait ni un ni deux et a entrepris de se dénicher un pusher. Du coup, elle allait enfin apaiser ses douleurs et devenir la grand-mère la plus cool en ville auprès de ses petits-enfants!.........
N'allez pas croire pour autant que la septuagénaire doté d'un solide sens de l'humour prend un grand plaisir à tirer une puff. Bien qu'elle admette consommer au moins deux fois par jour, parfois trois et même quatre, elle assure n'avoir jamais expérimenté les effets planants de la mari. http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/sante/200907/24/01-887179-a-77-ans-gisele-fume-regulierement-de-la-marijuana-pour-apaiser-ses-douleurs-de-larthrose.php Est-ce possible ? | |
|
metalouis
| Sujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas. Sam 25 Juil 2009 - 19:36 | |
| Probablement pas.... Entk moi je fume depuis p-e 8-9 mois de manière régulière et je ressent encore très bien les effets! Sois elle fume des quantités très petite 2-4 fois par jour ou encore elle fume pas du pot...
J'ai lu le texte dans le journal ce matin et elle disait qu'elle aimait bien la savoir "framboise".... sois c'est vraiment chimique son affaire soit c'est pas de la marijuana ! Mais bon, si ça fait 10 ans qu'elle fume elle doit ben connaître ça 1 peu ! | |
|
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas. Dim 26 Juil 2009 - 0:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite vielle qui ne gèle pas. | |
| |
|