votre jeunesse est loin m langlois...
mon fils va au camp de jour,je dirais que la plupart des animateurs ont entre 16 et 18 ans et que 85% d'entre eux ont l'air de tripper et de s'amuser ferme avec les enfants.75% de filles minimum,
piscine presque à tous les jours de beau temps(rare cet été),une sortie par semaine(ferme,escalade,aqua-parc,ranch etc...) une thématique par semaine et un groupe invité par semaine(clowns,acrobates,jeux gonflables,etc)
j'ai rarement entendu parler d'ado pédos,bien que cela doit exister malheureusement mais dans le contexte ouvert dans lequel ils sont,ça serait difficile.d'ailleurs dans tous les camps de jour,camps de sport et autres où il y a eu de la pédophilie ces 20 dernières,c'était pas mal tout le temps l'adulte le plus haut placé qui abusait
pour un jeune de 16 17 ans,tu as le choix comme job entre le Mc Do ou le casse-croute du coin,tondre des gazons,le dépanneur du coin et quelques autres jobines du même genre,aussi bien s'amuser tout en travaillant...
la réalité du patro et celle de la ville de lévis doit être assez différente par contre,milieu social oblige.