RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La météorologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La météorologie Empty
MessageSujet: La météorologie   La météorologie EmptySam 28 Oct 2006 - 12:06

Quelle crédibilité doit on accordé à quel que facette que ce soit de la météorologie ?
En ce moment il neige à plein ciel ici. Ca fait 3hrs que ca tombe pas mal.
Je vais voir si beaucoup de neige est annoncé sur le site d'Environnement-
Canada on me dit qu'il pleut. Sur Météo-Média même chose. Prévision émise depuis 60 mn....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La météorologie Empty
MessageSujet: Re: La météorologie   La météorologie EmptySam 28 Oct 2006 - 12:15

La météorologie, c'est comparable à l'astrologie. Des prévisions aléatoires... Mon meilleur baromètre est mon pif le matin quand j'ouvre la porte pour prendre mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La météorologie Empty
MessageSujet: Re: La météorologie   La météorologie EmptySam 28 Oct 2006 - 12:27

Dac. Moi aussi. Demain est un autre jour. Mais là s'il est pour neiger beaucoup je vais m'occuper tout de suite de choses que j'ai à faire dehors. Alors je veux avoir une idée. Mais on me dit qu'il ne neige pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La météorologie Empty
MessageSujet: Re: La météorologie   La météorologie EmptySam 28 Oct 2006 - 13:55

J' ai déja fait un site experimental pendant 6 mois où je m'amusais à faire mes propres prédictions une journée à l'avance et je postais aussi les autres venant de météomédia, environ Canada et weather channel.
Des points étaient accordé pour le max/min et pour le temps(nuage , soleil..etc)
Résultats : Weather Channel avait fini premier de peu, et mes prédictions en regardant par la fenêtre la veille deuxième!
Les 2 autres étaient loin dèrrière...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météorologie Empty
MessageSujet: Re: La météorologie   La météorologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météorologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: