| Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- Publié le 27 août 2009 à 11h21
Jacques Demers sera nommé sénateur Joël-Denis Bellavance La Presse
(Ottawa) Le premier ministre Stephen Harper a décidé de puiser dans la filière du hockey pour combler un poste au Sénat. M. Harper nommera en effet l'ancien entraîneur du Canadien de Montréal, Jacques Demers, à la Chambre haute aujourd'hui. http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200908/27/01-896372-jacques-demers-sera-nomme-senateur.php Est-une facon pour Harper de démontrer l'inutilité du sénat ? "Même un analphabète peut être sénateur au Canada". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 12:20 | |
| incroyable en premier, j'pensais que c'était une joke...à bien y penser, ct'une joke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 13:24 | |
| bah ça aurais pus être pire ils auraient pus nommé jean lapointe!!! hein?? euuu ha oui c'est déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Jacques Demers est sûrement un bon gars, mais y'a pas d'affaires au sénat, j'ai bien hâte de voir qui, dans la chapelle sportive, va oser l'dire en premier |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 15:10 | |
| pourquoi il n'a pas d'affaire là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 15:36 | |
| www.parl.gc.ca/information/about/infonotes/onthejobsenate/index-f.asp
sans compter que Jacques Demers ne sait à peu près pas lire ni écrire, ni s'exprimer convenablement. |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25 | |
| - forumradio a écrit:
- pourquoi il n'a pas d'affaire là.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 17:44 | |
| je ne sais pas pourquoi tu me demandes des précisions, t'as juste à sauter par dessus mon avatar pis, je ne sais pas pourquoi je prends la peine de te répondre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 17:57 | |
| eh bin! c'est fait, Réjean Tremblay vient de dire à Paul Houde au 98,5fm qu'il se demande bien comment Jacques Demers va faire POUR LIRE et COMPRENDRE les lois au Sénat....enfin quelqu'un comprend !!! |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 18:58 | |
| vous avez bien raison, pourquoi je perds mon temps à vous lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 19:17 | |
| vu que c'est toi qui a ouvert le débat forumradio, qu'est-ce qu'il va faire Demers quand ça va être le temps de lire, écrire, et parler avec cohérence? payer quelqu'un pour écrire ses textes? un certain Poirier a fait ça, pis y'é même pas capable de lire deux mots sans s'enfarger... Jacques Demers est un maudit bon gars, tout le monde l'aime parce qu'il a été le coach du Canadien ......pis après? on devient tu sénateur pour ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Jeu 27 Aoû 2009 - 19:43 | |
| voici le lien du commentaire de Réjean Tremblay sur le sénateur Demers:
www.985fm.ca/chroniques/radio/montrealmaintenant/rejeantremblay/index.html |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Dim 4 Oct 2009 - 14:22 | |
| Un homme de conviction ou une guidoune politique ? - Citation :
- Publié le 04 octobre 2009 à 11h21
Jacques Demers s'abstient pour son tout premier vote au Sénat Fannie Olivier La Presse Canadienne Ottawa
....S'il votait en faveur du projet de loi, il voterait contre son parti pour son tout premier vote à titre de sénateur, ce qui enverrait un drôle de signal à ses collègues conservateurs. S'il votait contre le projet de loi, certains auraient pu lui remettre sous le nez ses déclarations à l'émission de Radio-Canada............ http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200910/04/01-908287-jacques-demers-sabstient-pour-son-tout-premier-vote-au-senat.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. Dim 4 Oct 2009 - 16:54 | |
| si tu ne veux pas être une guidounne, tu refuses la nomination, mais si tu es un vrai gars du parti, et bien tu votes comme celui-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. | |
| |
|
| |
| Ex-coach Jacque Demers SÉNATEUR. | |
|