RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vas te faire enculer pygmé ! Chine.

Aller en bas 
+3
bleu_blanc_rouge
Richard Boisvert
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptySam 5 Déc 2009 - 19:03

Citation :
Publié le 05 décembre 2009 à 09h40
Le premier ministre chinois en remet
Malorie Beauchemin
La Presse


On aurait pu penser qu'après la flèche diplomatique lancée à l'endroit de Stephen Harper devant les médias canadiens, chinois et internationaux, il aurait tourné la page. Mais à la sortie de sa rencontre avec le chef du gouvernement canadien, le premier ministre chinois, Wen Jiabao, en a rajouté, dans une entrevue donnée à la chaîne de télévision Phoenix, de Hong Kong. S'il avait utilisé des termes diplomatiques devant M. Harper pour lui reprocher de ne pas être venu plus tôt en Chine, il y est allé avec davantage de mordant devant la caméra.

«Pendant longtemps, les relations entre la Chine et le Canada ont été très serrées. À cette époque, les échanges économiques et les autres secteurs étaient très développés, a dit le premier ministre Wen. Mais dans les récentes années, - et ce n'est pas ce qu'on voudrait voir -, les relations se sont aliénées, ce qui a eu un impact sur le commerce et les relations personnelles entre les populations.»

Répétant que cette visite officielle aurait dû avoir lieu plus tôt, il a poursuivi: «J'espère que, par cette visite, nous pourrons régler les problèmes de confiance mutuelle et accroître les échanges économiques, le commerce et les contacts personnels.»
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/harper-en-chine/200912/05/01-928259-le-premier-ministre-chinois-en-remet.php
La Chine est une dictacture. Lâche-pas Harpy !


Dernière édition par Jean Langlois le Mar 20 Aoû 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptySam 5 Déc 2009 - 21:35

Faut savoir faire la différence entre sa tête et son portefeuille, M. Langlois.

Le canada a beaucoup plus besoin de la chine que le contraire. Moi je n’ai pas les moyens de payer un lecteur DVD à 599$.

Fa que le beau Stephen aurais avantage a lui lécher un peu le cul, même si le dit personnage est un control freak.
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptySam 5 Déc 2009 - 22:04

Je pense plutôt que l'on devrait détruire la chine avant qu'elle nous le fasse. Plusieurs ne verront pas ça de son vivant, mais je suis convaincu que moi je me ferai un jour ramasser par un groupe de chinois armé jusqu'au dents qui voudront dominer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptySam 5 Déc 2009 - 23:06

Apres les antis-américains, aurons nous droit a des antis-chinois? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptySam 5 Déc 2009 - 23:31

Nah... mais entre nous, partie comme c'est là, pourquoi ils se gèneraient ?

Tu connais beaucoup d'ultra puissance mondiale qui n'ont pas essayé de dominer le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:41

ça sent malheureusement la fin de la domination américaine(malheureusement pour nous,c'est nos voisins).

Les Chinois commencent à dicter leurs demandes,nous on ca pas vous visiter mais vous DEVEZ venir ICI.

je me réfère encore une fois à un reportage de 60 MINUTES,le développement chinois est à la vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:43

Je vous le dit... on va etre dans la marde (ou dans le riz) talleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:02

je suis d'accord avec bleublancrouge, la majorité des chinois (et ils sont une maudite gang) sont illettrés et ils sont sales, ils vivent avec leurs poules et leurs cochons; même ici, ils ne sont pas trop, trop propres, ils parlent fort et crachent partout pig

les plus intelligents tentent constamment de voler la technologie de l'occident, ils assassinent leurs bébés avec du lait contaminé, ils mettent du plomb dans tout, même dans les jouets.....un peuple de tarés affraid

quand j'achète un produit, si je vois Made in China, je le remets sur la tablette.

Harper a bien fait, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:13

Richard Boisvert a écrit:
Faut savoir faire la différence entre sa tête et son portefeuille, M. Langlois.....

Moi j'y vais toujours avec ma tête. Améliorer ma qualité de vie au détriment des autres ne me donnerait pas bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:21

mauvaise conception,les chinois sont de moins en moins sales et illettrés.

je vais faire une mauvaise comparaison avec les japonais du début des années 70 puisque les japonais ont eux innover pour se rendre là tandis que les chinois copient ou volent les technologies et partent de plus loin que les japonais.

quand les japonais ont commencé à innover avec leurs produits(autos,électronique) et à inonder le marché avec leur pacotille "made in Japan" pendant les années 70 on a eu à peu près le même problème jusqu'à temps que le niveau de vie du peuple rejoigne le nôtre,en gros ça a pris 20 ans pour +-108millions d'habitants dans le temps.le problème des chinois pour nous est triple:ils sont +-1,3 milliards,ils n'inventent rien et le niveau de vie part de plus loin donc c'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:27

jean desrosiers a écrit:
les chinois sont de moins en moins sales
ça c'est votre conception, moi je crois que c'est un mode de vie pour eux, c'est dans leur culture et ça ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:40

Madame des généralités comme ca sur une race sont toujours douteuses.

Des cas précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:23

Monsieur, je suis allée en Chine à deux reprises, j'ai vu de mes yeux vu, j'ai senti de mon nez senti...

tu glisses sur les coins de rues en attendant de traverser parce que le sol est plein de crachats; dans les marchés à ciel ouvert, les chinois achètent leur poule vivante pour le souper du jour, ils vont la tuer dans leur cuisine eux-mêmes, les riches font pareil, excepté qu'ils ont une bonne pour tuer la poule...les mères font uriner et déféquer leurs jeunes enfants sur le bord de la route, ils se fouillent régulièrement dans le nez et les oreilles publiquement et accrochent ce qu'ils trouvent où ils peuvent.

dans les grands hôtels et restaurants, ce ne sont que des étrangers qui y logent et qui y mangent mais les chinois y travaillent, et si vous portez attention, vous allez voir les mêmes mauvaises habitudes se manifester.

pis y'a pas trop de dentistes dans le coin !!

des fois la réalité ça fesse fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:37

Ce que vous décrivez c'est nous il y a moins de cent ans,il y a vingt ans ils étaient 200 ans en retard et dans dix 20 ans de retard.


Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que la machine avance à pas de géants.Les infrastructures progressent à une vitesse fulgurante.Pendant que nous hésitons sur un CHUM depuis 10 ans,ils ont construits 10 Montréal flambant neuf....

Shenzhen était un village il y a 30 ans

tiens un lien pour les "skyline" des plus grosses villes chinoises,99% de ce que vous voyez n'y était pas il y a 10 ans.

http://en.wikipedia.org/wiki/China_cities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:12

c'est sûr jean d. qu'économiquement la Chine a beaucoup avancé, mais sur le plan social et humain, on repassera...avant les jeux olympiques, le gouvernement a chassé des dizaines de milliers de pauvres gens dans les campagnes, pour les cacher loin, loin, loin...

les images sur votre lien sont magnifiques....de haut!

ce que l'on ne vous montre pas, sont les immeubles à étages vertigineux, des petits appartements cubicules, où tous les locataires étendent leur linge sur les minuscules balcons; on ne voit pas l'immeuble, mais un mur de linge étendu dehors dans une pollution extrême.

alors, le pygmé peut aller se faire foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:57

À vrai dire ce sont nos politiciens idiots(souvent de droite) avec leurs manies de globalisation et de libre-échange et leur haine des syndicats qui ont contribué à faire de la Chine une super-puisance économique.

Mettre des tarifs douaniers sur les produits chinois règlerait des problèmes. Aussi les Chinois ont rien créer depuis des centaines d'années. La dictature de Beijing a juste copié tout(leurs armes sont des copies du matériel Russe et leur produits des versions médiocre des produits Américians)



Si les politicien auraient rejeté le libre-échange et les délocalisations la Chine serait encore un pays sous-développé et nous aurions encore le plein emploi. Regagrdez ce que els délocalisations ont faits de la Mauricie au Michigan.

Mais non nos petits politiciens globaliste (comme Harper) croient au libre-échange et haïssent les syndicats. Aux moins notre monde travaillait.Regardez le taux de travail a diminué depuis les derniers 30 ans.

Vous verez jamais harper(comme le puant et corrompu Mulroney) vouloir arrêter els délocalisations et faire des tarifs douaniers.

À chaque anée ce pays de malhonêtes vend des produits carrément insalubre: plomb dans les jouets, arsenic dans la nouriture pour chien et chats, arsenic dans les pâtes à dents, mélamine dans le chocolat.

Vous êtes pas tannez de creurser votre propre tombe bande de cave. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:59

En quoi la haine des syndicats aide la chine ?

Personellement, plus je me tiens loin des syndicats et des communistes (euphémisme) mieux je me porte !
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:16

Je parle des délocalistions.

Vous vouliez pas payer des ouvrier et ouvrières dans le textile 11$ ou 13$/h et c'est ce que vous avez. Vous crachiez sur les revendications des ouvirers et maintenant tout c'est ce que vous avez c'est des produits merdiques .

T'a jamais entendu parler des régions mono-industrielles? Les politiciens libre-échangiste détruisent les villes mono-industrielles. Ce qu'il s'est passé à Huntington en 2005 est un exemple(fermetures d'usines délocalisé).

Vous avez suporté le transfert d'usines pour payer un chinois à 25 cennes jour ou carrément un esclave dans un goulag(oui ily en a des centaines de goulags ).

Vous confiez à une dictature malhonête et corrompue de faire vos produits de consomations. Vous détruisez un secteur de l'économie.

Vous êtes tous des molusques, personne va oser mettre des tarifs douaniers sur les proudits chinois ici. La Chine est en train de faire du dumping et de détruire le secteur de l'acier dans le monde démocratique.

Vous êtes tellement avueglé par votre idéalogie que vous voudirez même pas mettre des tarifs douaniers sur les produits chinois.

Chialez mes faites rien vous allez très bien avancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:43

Acronyme, je sens de la colère. C'est pas bon ça ! Trop d'émotion empêche de voir la réalité !

Si c'était pas des syndicats trop exigeants, certaines usines n'auraient pas été délocalisées... faudrait aussi voir les choses telles qu'elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:43

absolument! Il n'y a pas de gauche ou de droite qui tiennent,surtout que votre colère brouille bien des choses.En général c'est la droite qui est protectionniste,non? Les syndicats ont aussi contribué à la chose et je ne parle même pas du textile mais bien plus de l'électronique et de l'automobile.

Aux USA,il est minuit moins 1,ils ne peuvent plus prendre de sanctions contre la Chine,ils possèdent une bonne portion de leur dette et peuvent ainsi contrôler la valeur du $ US,ils ont trop laissé allé,autant Bush père,Clinton et Bush fils.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:43

Je suis anti-chinois. Et j'ajouterais que je suis fier de l'être.

J'aimerais personnellement boycotter les produits fabriqués en Chine mais il y en a tellement, et dans certains cas il n'y a que de tels produits de disponibles, que c'est souvent difficile à réaliser en pratique.

Le gouvernement chinois fait miroiter aux compagnies du monde industralisé la possibilité de s'assurer de nouveaux marchés en investissant en Chine. Les gens d'affaires sont tellement obnubilés par ce nouveau marché qu'ils oublient qu'investir en Chine, c'est aussi s'assurer d'être victime de vol de propriété intellectuelle à grande échelle (le risque existe déjà même sans de tels investissements en raison de l'espionnage commercial à grande échelle pratiqué par les Chinois, mais ça c'est un autre problème). Ce vol permet ensuite aux Chinois (gouvernement et gens d'affaires alliés) de se servir de cette propriété intellectuelle pour concurrencer de façon déloyale ces compagnies qui se sont établies là-bas.

Les standards d'éthique en Chine ne sont pas les mêmes qu'ailleurs et il faut dire que la culture chinoise n'aide pas les choses en cette matière, cette culture a toujours vu positivement la copie et l'imitation.

À force de baser notre économie sur l'achat de produits chinois, on est en train de créer un monstre. Une économie doit aussi produire des biens pour produire les revenus qui permettent d'acheter des biens. Le problème est que le modèle chinois permet de contourner la lenteur de la construction d'une économie émergente basée sur de meilleurs standards éthiques.

La Chine demeure une dictature communiste, on l'oublie d'ailleurs trop souvent. Si la Chine devient la puissance prédominante dans le monde, ceux qui critiquent les États-Unis depuis toujours risquent fort de s'ennuyer du «bon vieux temps» ou c'était les États-Unis qui dominaient.

Je serais personnellement en faveur d'une interdiction pure et simple de l'importation de produits chinois. Il y aurait bien des pleurs et des grincements de dents au début, mais à long terme ça en vaudrait la peine.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:51

bien d'accord avec plusieurs de vos énoncés Couillon,mais votre solution est utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:04

Utopique dans le sens qu'elle ne sera jamais appliquée, ou dans le sens que de l'appliquer ne fonctionnerait pas ?

Il vaut la peine de préciser ici que je ne pense pas que ça changerait grand chose si le Canada était tout seul à bannir l'importation de produits chinois. J'avais plutôt à l'esprit une situation où le Canada serait l'un d'une série de pays industrialisés à appliquer une telle mesure...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:13

Couillon anonyme a écrit:
Utopique dans le sens qu'elle ne sera jamais appliquée, ou dans le sens que de l'appliquer ne fonctionnerait pas ?
Et si ca fonctionne quel va être l'effet sur le coût de la vie au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:13

Citation :
Un millier d’agents au Canada

Au Canada, la Chine figure dans le trio de tête des nations pratiquant l’espionnage sous toutes ses formes. Pékin aurait mis en place sur le territoire canadien un réseau d’environ un millier d’agents secrets et d’informateurs, a-t-on appris en 2005. .....Certains de ces « touristes hyperactifs », comme les a déjà qualifiés avec humour l’ex-patron du SCRS, Jim Judd, appartiennent au sinistre et mystérieux « Bureau 610 ». Cette « Gestapo chinoise », comme la surnomment les dissidents, a ses antennes dans la plupart des ambassades et consulats.

Leur travail consiste, entre autres, à identifier et neutraliser les « cinq poisons ». Sous ce vocable sans équivoque, on retrouve les Tibétains, les Ouïghours du Turkistan de l’Est, les pratiquants du Falun Gong, les opposants de tout acabitt et les activistes pro-démocratie et les militants en faveur de l’indépendance de Taïwan.
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/international/14809-espionnage-chine-harper
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty
MessageSujet: Re: Vas te faire enculer pygmé ! Chine.   Vas te faire enculer pygmé ! Chine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas te faire enculer pygmé ! Chine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trump vs Chine.
» Les produits fabriqués en Chine
» Relation Chine/Hong Kong
» Justin Trudeau, un agent au service de la Chine ?
» Faire justice soi-même.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: