Montréal, le 25 février 2010 - CJAD 800, le leader anglophone de la radio parlée et des nouvelles à Montréal, est fière d'annoncer l'ajout de Coast to Coast AM à sa programmation. Coast to Coast AM est diffusée par plus de 500 stations de radio à travers la Canada, les États-Unis et le Mexique et est l'émission de radio de nuit la plus populaire en Amérique du Nord. L'émission explore une grande variété de sujets, passant des ovnis aux nouvelles de dernière heure, et jouit d'un très vaste auditoire, soit de près de 3 millions d’auditeurs chaque semaine. Son animateur, George Noory, est reconnu comme étant un excellent intervieweur, qui sait également comment bien communiquer avec les auditeurs.
« Ma boîte vocale et ma boîte de courriels sont inondées de messages de Montréalaises et de Montréalais qui nous demandent de diffuser Coast to Coast AM. Je crois qu'il s'agit d'un ajout des plus pertinents à notre programmation. Nous aurons désormais plus de temps de direct pendant la nuit ainsi qu'une programmation fixe », a déclaré Chris Bury, directeur des programmes pour CJAD 800.
L'émission fera son entrée en ondes le lundi 1er mars à minuit. Coast to Coast AM sera diffusée sept jours par semaine sur les ondes de CJAD 800. Pour plus de détails, visitez le www.cjad.com.